Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Il parait qu'il faut se présenter ;-)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
callimetrie
callimetrie
202 messages postés
   Posté le 07-11-2011 à 13:29:47   Voir le profil de callimetrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à callimetrie   

Bonjour à tous (tes) ,


Je m'appelle Nora, j'ai 26 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'un petit Aussie bleu merle de 8 mois qui s'appelle Goliath (Geiko) de Vaumarloups.

Je pense que tous ceux ici présents connaissent les aussie, alors peut être n'est ce pas la peine de vous dire combien il est joyeux, pot de colle, casse c**** et malin... Peut être que la seule chose qui le caractérise un peu c'est que mon chien aime tout le monde. Indifféremment. Il fait la fête au facteur, les chauffagistes de la semaine dernière n'en pouvaient plus, les gens qui passent avec d'autres chiens sont systématiquement des "copains"... Pas évident à gérer mais tellement agréable de ne pas avoir à s'inquiéter d'une réaction ! lol Cul qui tourne, moignon de queue qui bat et couinements de plaisirs c'est génial

C'est mon second chien, le premier a été très très douloureux et j'ai hésité longuement avant de prendre un autre compagnon. L'australien après 6 mois de cohabitation est fait pour moi ! J'ai des chevaux, j'habite à la campagne et je suis graphiste... à domicile !

Je vais chercher de ce pas comment mettre mon loup en avatar.

Je suis tombée sur ce forum car je cherchais des infos sur un phénomène courant pour les BA mais curieux pour les autres chiens : le rappel qui flanche ver 8/10 mois... J'y ai trouvé de nombreux posts de gens qui comme moi rencontrent cette particularité et j'avoue que grâce à ces conseils il y a déjà du mieux avec Goliath. Sauf quand le chat court ds le jardin... Mais bon. Je garde mon calme...

Je viens de temps en temps pêcher des infos ici et je suis ravie de vous avoir trouvés. Me sens moins seule

Au plasir de vous lire bientôt, c'est l'heure de la balade avec son copain Aussie, Frisbee. Je vous laisse !

Nora

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 07-11-2011 à 19:14:51   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!

--------------------
Tania et Forest
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 07-11-2011 à 19:15:51   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 07-11-2011 à 20:37:13   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Bienvenue !!!

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 07-11-2011 à 22:56:56   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
callimetrie
callimetrie
202 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 13:37:00   Voir le profil de callimetrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à callimetrie   

Merci de votre accueil

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 14:03:38   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

bienvenue

--------------------
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 15:10:58   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   



--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 15:54:44   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Bienvenus Nora et Gaoliath !

Je te rassure, la mienne aussi aime tout le monde ... un peu trop parfois, car certains ne sont pas gourmands des fêtes de toutous lorsqu'ils franchissent le pas de la porte. Ensuite à nous de tempérer la demoiselle, mais quand elle aime ...
Tu trouvera tout ce que tu cherche ici, les conseils sont toujours bon à prendre, je suis inscrite depuis 3 mois seulement, et le forum m'a bcp aidé dans mes décisions avec ma première Aussie !

A bientôt

Aurélie

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 19:13:05   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Bonjour à vous !

Sur ce forum, tu auras toujours des réponses ... pas forcément avec douceur et amabilté mais tu verras, on s'y fait très bien

--------------------
Une vie de chien !
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 19:28:05   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

berger74 a écrit :

Bonjour à vous !

Sur ce forum, tu auras toujours des réponses ... pas forcément avec douceur et amabilté mais tu verras, on s'y fait très bien


héhéhé pas faux!, il faut savoir prendre ce qui est bon, meme si vrai que parfois la forme y est pas, il faut passer outre, difficile de bien communiquer a travers un clavier !

bienvenue !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 19:32:15   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

Cel-2A a écrit :

[citation=berger74]Bonjour à vous !

Sur ce forum, tu auras toujours des réponses ... pas forcément avec douceur et amabilté mais tu verras, on s'y fait très bien


héhéhé pas faux!, il faut savoir prendre ce qui est bon, meme si vrai que parfois la forme y est pas, il faut passer outre, difficile de bien communiquer a travers un clavier !

bienvenue ![/citation]
On a tous vécu au moins une fois ce moment là

Bienvenue

--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 19:33:06   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

Geff30 a écrit :

[citation=Cel-2A][citation=berger74]Bonjour à vous !

Sur ce forum, tu auras toujours des réponses ... pas forcément avec douceur et amabilté mais tu verras, on s'y fait très bien
héhéhé pas faux!, il faut savoir prendre ce qui est bon, meme si vrai que parfois la forme y est pas, il faut passer outre, difficile de bien communiquer a travers un clavier !

bienvenue !

On a tous vécu au moins une fois ce moment là

Bienvenue ;)[/citation]

--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 19:33:46   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

Geff30 a écrit :

[citation=Geff30][citation=Cel-2A][citation=berger74]Bonjour à vous !

Sur ce forum, tu auras toujours des réponses ... pas forcément avec douceur et amabilté mais tu verras, on s'y fait très bien
héhéhé pas faux!, il faut savoir prendre ce qui est bon, meme si vrai que parfois la forme y est pas, il faut passer outre, difficile de bien communiquer a travers un clavier !

bienvenue !

On a tous vécu au moins une fois ce moment là

Bienvenue

--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
Emi95
Emi95
132 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 22:16:45   Voir le profil de Emi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi95   

Bienvenue

--------------------
callimetrie
callimetrie
202 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 08:45:18   Voir le profil de callimetrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à callimetrie   

Geff30 a écrit :

On a tous vécu au moins une fois ce moment là


Oui, j'ai vu ça...
Mais quitte à se prendre des petites "baffes" pour mon bien autant que ce soit ici. Ca m'évitera d'enrager sur un moniteur canin qui n'a jamais eu d'Aussie et me donne des conseils idiots

bonne journée !

--------------------
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 11:53:52   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Ouai c'est vrai, on se prend au moins 1 claque, ça doit être une sorte de bizzutage ... ( je plaisante bien sur ).
N'empêche, ne te laisse pas faire.
Pour certains, et peu importe le forum, que ce soit ici ou ailleurs, c'est plus simple derrière son écran de donner des réponses sans y mettre la forme , bref il y a ceux qui savent communiquer avec respect, et les autres ....
Mais la majorité des membres ici sont sympas et de bons conseils surtout, et on trouve absolument "tout" sur nos Loulous.

A bientôt

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
callimetrie
callimetrie
202 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 16:46:39   Voir le profil de callimetrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à callimetrie   

Oui, je parcours depuis quelques jours les sujets et je me rend compte avec angoisse tout ce que je n'ai déja pas bien fait
Mais peut être le fait d'avoir droit à des réponses un peu virulentes m'obligera à m'affirmer ? J'ai toujours eu un peu tendance à penser que les autres ont raison et moi tort

Et puis je trouve plein de réponses sans même à avoir à poser de questions pour le moment

Advienne que pourra !

--------------------
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 20:57:23   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

callimetrie a écrit :

Oui, je parcours depuis quelques jours les sujets et je me rend compte avec angoisse tout ce que je n'ai déja pas bien fait
Mais peut être le fait d'avoir droit à des réponses un peu virulentes m'obligera à m'affirmer ? J'ai toujours eu un peu tendance à penser que les autres ont raison et moi tort

Et puis je trouve plein de réponses sans même à avoir à poser de questions pour le moment

Advienne que pourra !


Bien dit !
De toute façon lorsque c'est le premier : on inaugure, on tombe et on se relève.
N'angoisse pas surtout ! l'essentiel c'est d'avoir un chien que l'on puisse rendre heureux.
L'erreur est humaine, et on ne fera plus les mêmes, ou on pourra les corriger ... avec les bons conseils du forum !
A bientôt

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
guard
guard
74 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 23:42:39   Voir le profil de guard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guard   

bienvenue


--------------------
bruno gérard
adherent cfba
callimetrie
callimetrie
202 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 10:18:53   Voir le profil de callimetrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à callimetrie   

lol, merci ;-)

--------------------
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 10:36:52   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

coucou à toi, moi aussi j'ai un Vaumarloups, un demi frére au tiens par la mére.
il est Rouge merle.

bienvenue ici.

--------------------
Mon Apache, à jamais avec NOUS ....
callimetrie
callimetrie
202 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 17:29:10   Voir le profil de callimetrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à callimetrie   

patty12 a écrit :

coucou à toi, moi aussi j'ai un Vaumarloups, un demi frére au tiens par la mére.
il est Rouge merle.

bienvenue ici.



Un de cette année ? J'ai été contente de le prendre là bas, je pense qu'ils sont bien. Et mon loup est tout sauf pas équilibré ;-) Comme on dit chez moi "chancegehts !"
(j'ai de la chance)

Tu est loin ?

--------------------
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 22:54:45   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Welcome

--------------------
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 06:23:10   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Il parait qu'il faut se présenter ;-)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum