Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 l'es où le paint

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bandit
Le bonheur est dans le près
bandit
438 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 21:09:07   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Elle a une chouette couleur... bizard...
c'est quoi sont petit nom, et son grand nom?
elle a quel âge?
elle est débourrée?
en tout cas, elle a l'air vraiment sympa...

--------------------
Cindy
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 22:06:49   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

son vrai nom est naomie mais je l appelle Nao ca fait moins long elle a 8 ans et etait en centre equestre cela fait 2 ans qu elle n a plus eu de selle sur le dos, donc on va s y remettre doucement et surtout la remettre en etat avant mais elle a l air vraiment sympa, un peu de jus mais respectueuse au premier abord

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
bandit
Le bonheur est dans le près
bandit
438 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 08:16:15   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Elle a vraiment pas l'air méchante du tout...
Elle a fait des bébés?
pourquoi ils ne faisaient plus rien avec?
c'est vraie qu'elle est pas épaisse mais c'est pas catastrophique du tout...
Avec un bon mental, on peux tout faire....
Beaucoup de plaisir à toi...

--------------------
Cindy
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 09:23:53   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

non vraiment pas mechante, j ai ete la voir ce matin, elle est venu direct vers moi...
son poulain a ete sevré il y a un mois ou deux.
Son proprio est mort donc son ami la recuperer parce que sa femme ne voulait pas s en separer mais du coup elle na plus rien fait... mais bon d apres ce que j ai vu je ne me fais vraiment pas de soucis quand a son temperament je crois que le courant passe bien entre nous deux et c est ce qu il faut.
On a quand meme pu la transporter tres facilement avec une jument apaloo qu elle ne connaissait meme pas.
Elle manque surtout de muscles ce qui fait qu aux cuisses c est pas jolie et encore sur la photos ca va...
on a acheter du grain, elle a du foin a volonté, le marechal et le veto viennent la semaine prochaine... bref de quoi la recuinquer un maximum...

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 13:35:34   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Superbe fifille!!

J'ai hate de la voir en vrai...
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 20:42:31   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

elle est vraiment mimi jadore

je suis contente pour vous que tout c'est bien passé tu métonne que tes au anges je vait bientot connaitre sa!!

--------------------
gwendo
44 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 22:05:54   Voir le profil de gwendo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendo   

elle est trèèèès belle !!!!
c'est une vrai paint elle a des papiers ???
Vous allez commencer un ti élevage de paint alors ???
En tout cas elle est superbe !!!!!!!!!!!
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 22:08:20   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

disons que oui c est une vrai paint mais les proprio de l epoque n ont jamais fait les papiers necessaires donc sans papier.
Elle fera peut etre un poulain (qui resterait a la maison )mais est plus destiné a mes loisirs (ballades)

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 22:08:45   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

nyny a écrit :

elle est vraiment mimi jadore

je suis contente pour vous que tout c'est bien passé tu métonne que tes au anges je vait bientot connaitre sa!!


dis nous en un peu plus???

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
gwendo
44 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 22:10:02   Voir le profil de gwendo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendo   

ok ok trop cool !!!!!!!!!!! tu doit être trop contente !!!!!!!!

--------------------
moi
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2008 à 23:08:04   

Elle a une bonne tête cette fifille, elle porte sa gentillesse dans son regard!
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 09:08:42   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

non non

je vous en dit pas plus bientot

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 11:38:02   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

génial elle est enfin là!!!

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 16:19:27   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

regis a écrit :

disons que oui c est une vrai paint mais les proprio de l epoque n ont jamais fait les papiers necessaires donc sans papier.
Elle fera peut etre un poulain (qui resterait a la maison ) mais est plus destiné a mes loisirs (ballades)

julie


Je t'avoue que ça vaut bien un voyage aux caraïbes. Parce que une fois revenu de voyage, il ne reste que les souvenirs et les photos mais là ....
Bonnes ballades

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
chris38
chris38
376 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 21:34:45   Voir le profil de chris38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lescatsamis.com   Envoyer un message privé à chris38   

Elle est vraiment belle

--------------------
Chris

Une visite ici s'impose
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 10:24:31   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Elle mérite bien un remise en forme c'est vrai mais elle est superbe!!!

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  l'es où le paintNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum