|
bandit | Le bonheur est dans le près |  | 438 messages postés |
| Posté le 10-11-2008 à 21:09:07
| Elle a une chouette couleur... bizard... c'est quoi sont petit nom, et son grand nom? elle a quel âge? elle est débourrée? en tout cas, elle a l'air vraiment sympa...
-------------------- Cindy
|
|
regis |  | 8479 messages postés |
| Posté le 10-11-2008 à 22:06:49
| son vrai nom est naomie mais je l appelle Nao ca fait moins long elle a 8 ans et etait en centre equestre cela fait 2 ans qu elle n a plus eu de selle sur le dos, donc on va s y remettre doucement et surtout la remettre en etat avant mais elle a l air vraiment sympa, un peu de jus mais respectueuse au premier abord julie
--------------------
"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans" LAO TSEU (VI et V siècle avant JC) |
|
bandit | Le bonheur est dans le près |  | 438 messages postés |
| Posté le 11-11-2008 à 08:16:15
| Elle a vraiment pas l'air méchante du tout... Elle a fait des bébés? pourquoi ils ne faisaient plus rien avec? c'est vraie qu'elle est pas épaisse mais c'est pas catastrophique du tout... Avec un bon mental, on peux tout faire.... Beaucoup de plaisir à toi...
-------------------- Cindy
|
|
| Posté le 11-11-2008 à 09:23:53
| non vraiment pas mechante, j ai ete la voir ce matin, elle est venu direct vers moi... son poulain a ete sevré il y a un mois ou deux. Son proprio est mort donc son ami la recuperer parce que sa femme ne voulait pas s en separer mais du coup elle na plus rien fait... mais bon d apres ce que j ai vu je ne me fais vraiment pas de soucis quand a son temperament je crois que le courant passe bien entre nous deux et c est ce qu il faut. On a quand meme pu la transporter tres facilement avec une jument apaloo qu elle ne connaissait meme pas. Elle manque surtout de muscles ce qui fait qu aux cuisses c est pas jolie et encore sur la photos ca va... on a acheter du grain, elle a du foin a volonté, le marechal et le veto viennent la semaine prochaine... bref de quoi la recuinquer un maximum... julie
--------------------
"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans" LAO TSEU (VI et V siècle avant JC) |
|
Tanou30 | Mr TINOU |  | 1433 messages postés |
| Posté le 11-11-2008 à 13:35:34
| Superbe fifille!! J'ai hate de la voir en vrai... |
|
nyny |  | 1114 messages postés |
| Posté le 11-11-2008 à 20:42:31
| elle est vraiment mimi jadore je suis contente pour vous que tout c'est bien passé tu métonne que tes au anges je vait bientot connaitre sa!!
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2008 à 22:05:54
| elle est trèèèès belle !!!! c'est une vrai paint elle a des papiers ??? Vous allez commencer un ti élevage de paint alors ??? En tout cas elle est superbe !!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 11-11-2008 à 22:08:20
| disons que oui c est une vrai paint mais les proprio de l epoque n ont jamais fait les papiers necessaires donc sans papier. Elle fera peut etre un poulain (qui resterait a la maison )mais est plus destiné a mes loisirs (ballades) julie
--------------------
|
| Posté le 11-11-2008 à 22:08:45
| nyny a écrit :
elle est vraiment mimi jadore je suis contente pour vous que tout c'est bien passé tu métonne que tes au anges je vait bientot connaitre sa!! |
dis nous en un peu plus??? julie
--------------------
|
| Posté le 11-11-2008 à 22:10:02
| ok ok trop cool !!!!!!!!!!! tu doit être trop contente !!!!!!!!
-------------------- moi |
|
| Posté le 11-11-2008 à 23:08:04
| Elle a une bonne tête cette fifille, elle porte sa gentillesse dans son regard! |
|
nyny |  | 1114 messages postés |
| Posté le 12-11-2008 à 09:08:42
| non non je vous en dit pas plus bientot
-------------------- |
|
Celine |  | 3326 messages postés |
| Posté le 12-11-2008 à 11:38:02
| génial elle est enfin là!!!
--------------------
|
|
Ethomy25 | du concentré d'amour sur 4 pattes | 3559 messages postés |
| Posté le 12-11-2008 à 16:19:27
| regis a écrit :
disons que oui c est une vrai paint mais les proprio de l epoque n ont jamais fait les papiers necessaires donc sans papier. Elle fera peut etre un poulain (qui resterait a la maison ) mais est plus destiné a mes loisirs (ballades) julie |
Je t'avoue que ça vaut bien un voyage aux caraïbes. Parce que une fois revenu de voyage, il ne reste que les souvenirs et les photos mais là .... Bonnes ballades
-------------------- PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN |
|
chris38 |  | 376 messages postés |
| |
sherkahn GE | proprio du nain bleu et de grisette |  | 2741 messages postés |
| Posté le 13-11-2008 à 10:24:31
| Elle mérite bien un remise en forme c'est vrai mais elle est superbe!!!
--------------------
blog: www.sherkandco.ch |
|
|