|
romainstef |  | 14 messages postés |
| Posté le 23-11-2011 à 17:17:45
| Bonjour natassha et bienvenue. La mienne c'est Gaby qui a particulièrement aimé les nu-pieds de ma fille! heureusement ce n'est plus l'été!! Elle est née le 28/07/11 et c'est une fripouille mais tellement câline! J'ai 2 enfants de 8 et 11 ans avec qui elle adore jouer, surtout avec la petite avec qui elle est plus jouette et parfois elle y va un peu trop fort avec les dents!! Ceux ne sont encore que des bébés après tout, il faut leurs laisser le temps de grandir pour mieux comprendre!!
-------------------- |
|
berger74 | mon petit pot de colle ...... | 2458 messages postés |
| Posté le 23-11-2011 à 18:14:15
| Bienvenue sur le forum !! Ma chienne a compris l'utilité des enfants il y a peu: ils aiment lancer la balle !!!!!
-------------------- Une vie de chien ! |
|
Cel-2A |  | 4780 messages postés |
| Posté le 23-11-2011 à 18:25:20
| berger74 a écrit :
Bienvenue sur le forum !! Ma chienne a compris l'utilité des enfants il y a peu: ils aiment lancer la balle !!!!! |
c'est clair !!! ahhahaha
-------------------- Céline. Corse du Sud. |
|
- Amandine - | 1 aussie, 2 aussies...moi aussi! |  | 1204 messages postés |
| |
Gaya et les siens | Gaya et nous, une belle hisoire d'amour |  | 584 messages postés |
| Posté le 24-11-2011 à 21:24:35
| Bienvenue sur le forum ! Elle est très belle ta fifille, et elle fera le bonheur de ta grande famille, 6 enfants ... elle va s'éclater c'est certain ! La mienne s'appelle Gaya, noire tri, elle a 7 mois et c'est la grande copine de mes deux enfants : c'est tellement amusant de courir autour de la table, ou de se faire lancer le jouet qui couine quand les parents sont occupés ! ou de faire le tour du jardin 10 fois en courant avec eux. C'est vrai qu'ils l'amusent beaucoup, et qu'elle leur fait une sacré fête lorsqu'ils rentrent de l'école. A bientôt, et bonnes recherches sur le forum Aurélie
-------------------- Aurélie et Gaya "Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices " Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais |
|
Archange |  | 423 messages postés |
| Posté le 25-11-2011 à 06:25:13
| Moi aussi Amandine je me suis fait avoir : la mienne les enfants c'est pas son truc ça gigote trop !
--------------------
|
|
Helwan.be | nwanouuu |  | 4374 messages postés |
| Posté le 26-11-2011 à 00:25:48
| Ca dépend aussi de si on en a ou pas ? Je pense que le mien n'étant pas habitué car je n'en ai pas dans mon entourage est relativement mal à l'aise avec leur côté très franc.
Edité le 26-11-2011 à 00:26:24 par Helwan.be
-------------------- Scientia vincere tenebras |
|
nadine46 | contre vents et marées |  | 4179 messages postés |
| Posté le 26-11-2011 à 07:58:58
| Helwan.be a écrit :
Ca dépend aussi de si on en a ou pas ? Je pense que le mien n'étant pas habitué car je n'en ai pas dans mon entourage est relativement mal à l'aise avec leur côté très franc. |
évidemment ce qui prouve bien que ce n'est pas "inné"
-------------------- j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE |
|
|