Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 oufff un forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
romainstef
romainstef
14 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 17:17:45   Voir le profil de romainstef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romainstef   

Bonjour natassha et bienvenue.
La mienne c'est Gaby qui a particulièrement aimé les nu-pieds de ma fille! heureusement ce n'est plus l'été!! Elle est née le 28/07/11 et c'est une fripouille mais tellement câline!
J'ai 2 enfants de 8 et 11 ans avec qui elle adore jouer, surtout avec la petite avec qui elle est plus jouette et parfois elle y va un peu trop fort avec les dents!!
Ceux ne sont encore que des bébés après tout, il faut leurs laisser le temps de grandir pour mieux comprendre!!

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 18:14:15   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Bienvenue sur le forum !!

Ma chienne a compris l'utilité des enfants il y a peu: ils aiment lancer la balle !!!!!

--------------------
Une vie de chien !
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 18:25:20   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

berger74 a écrit :

Bienvenue sur le forum !!

Ma chienne a compris l'utilité des enfants il y a peu: ils aiment lancer la balle !!!!!


c'est clair !!! ahhahaha

--------------------
Céline. Corse du Sud.
- Amandine -
1 aussie, 2 aussies...moi aussi!
- Amandine -
1204 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 00:53:18   Voir le profil de - Amandine - (Offline)   Répondre à ce message   http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/   Envoyer un message privé à - Amandine -   

Me suis faite roulée, j'ai un australien qui n'aime pas les enfants

Bienvenue !

--------------------
http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 21:24:35   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Bienvenue sur le forum !
Elle est très belle ta fifille, et elle fera le bonheur de ta grande famille, 6 enfants ... elle va s'éclater c'est certain !
La mienne s'appelle Gaya, noire tri, elle a 7 mois et c'est la grande copine de mes deux enfants : c'est tellement amusant de courir autour de la table, ou de se faire lancer le jouet qui couine quand les parents sont occupés ! ou de faire le tour du jardin 10 fois en courant avec eux.
C'est vrai qu'ils l'amusent beaucoup, et qu'elle leur fait une sacré fête lorsqu'ils rentrent de l'école.
A bientôt, et bonnes recherches sur le forum

Aurélie

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 06:25:13   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   


Moi aussi Amandine je me suis fait avoir : la mienne les enfants c'est pas son truc ça gigote trop !

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 00:25:48   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Ca dépend aussi de si on en a ou pas ?

Je pense que le mien n'étant pas habitué car je n'en ai pas dans mon entourage est relativement mal à l'aise avec leur côté très franc.


Edité le 26-11-2011 à 00:26:24 par Helwan.be




--------------------
Scientia vincere tenebras
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 07:58:58   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Helwan.be a écrit :

Ca dépend aussi de si on en a ou pas ?

Je pense que le mien n'étant pas habitué car je n'en ai pas dans mon entourage est relativement mal à l'aise avec leur côté très franc.


évidemment ce qui prouve bien que ce n'est pas "inné"

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  oufff un forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum