Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 osloredboys

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Osloredboys
1 message posté
   Posté le 05-02-2019 à 07:34:01   Voir le profil de Osloredboys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Osloredboys   

Bonjour a tous,

Philippe 52 ans de l’Oise (Mortefontaine) j'avais encore peu 2 bergers des pyrénées

Sam 17 ans et Amande 15 ans qui sont partis a quelque mois intervalle automne 2018

leur absence étant ,que j'ai décide de reprendre un chien et s'est chose faite un bergers

australien que j'ai choisi dans l’élevage de Patrick (chemin de la lune aux rêves)

je viens sur le forum pour voir se qui se dit sur cette race de chien et prendre quelques

conseils .A+

--------------------
indien31
8 messages postés
   Posté le 15-02-2019 à 20:01:24   Voir le profil de indien31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indien31   

bienvenu a toi, tu trouveras pleins d'informations sur ce forum, meme si il n'y a plus grand monde qui y vient.

--------------------
celui qui veut trouve des solutions, celui qui ne veut pas trouve des excuses.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  osloredboysNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum