Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 OScar petit chien noir perdu dans l'Hérault (HELP)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BAforever
11 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 23:43:38   Voir le profil de BAforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAforever   

Bonjour à tous. Je suis inscrit depuis très peu de temps, et tant qu'à être parmi vous, je tente également de poser une petite annonce pour retrouver notre toutou... qui manque beaucoup à son petit copain de 27 mois......

Pour vous la faire rapide, et parce que j'ai un peu la sensation de parler d'une twingo dans un forum dédié aux ferrari, Oscar, 10 ans (en fait beaucoup moins) perdu depuis le lundi 2 juillet, à partir de Mauguio (34 - 15 km à l'Est de Montpellier). Devrait avoir encore son collier, mais n'a pas de tatouage.

Voilà.... on sait jamais..

Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 02:17:58   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Pour vous la faire rapide, et parce que j'ai un peu la sensation de parler d'une twingo dans un forum dédié aux ferrari,

Mais on aime tous les p'tits woufs !
Je ne suis pas de cette région, mais de tout coeur avec toi !

Pas de tatouage, mais une puce ?


--------------------
MD
47 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 06:43:52   Voir le profil de MD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MD   

Bonjour.Pas question de ferrari ou autre!Surtout des sentiments.Dure sans tatouage.Il faut voir la gendarmerie,la mairie,et les SPA et Refuges.Pauvre ti-père...10ans en plus.S'il n'est pas sauvage,il est peut-etre aussi chez un particulier ou un véto.Bon courage.MD.
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 08:27:30   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Ici on aime tous,tous les animaux ! Tu as tres bien fait de poster cette annonce, si on peut vous aider c'est bien le plus important pour nous! Malheureusement je ne suis pas dans la région non plus, mais je vous souhaite bon courage... c'est terrible de perdre son loulou
A-t-il une médaille avec un numero de telephone? une adresse?


--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 10:37:30   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

j'espére que vous allez le retrouver.


--------------------

petit merle va arriver...
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 12:22:16   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Oh non pôv tit père j'espère que tu nous donneras vite de bonne nouvelle...
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2007 à 13:03:02   

On croise les doigts pour ce pépère . Je ne suis pas de la région non plus
BAforever
11 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 13:07:47   Voir le profil de BAforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAforever   

Ni puce Ni tatouage, tant il n'était pas coutumier de partir. En arrivant un matin à la maison... plus personne. Pour le reste des contacts, je crois bien avoir fait le tour de tout ce qui était possible.
Reste le marché du village pour interroger les personnes là-bas, et me déguisant comme un homme-sandwich avec des panneaux publicitaires de sa disparition. Parait-il que pas mal de personnes les gardent sans se soucier du nom sur le collier (la chose qu'il ait)....

Merci à vous... pour ma tite twingo
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2007 à 13:13:02   

oh zut ! je croyais que tu allais annoncer une bonne nouvelle ! Un chien ne se volatilise pas, mais quand ils sont perdus ils peuvent aller très loin . Il faut élargir les recherches. Ma soeur qui avait perdu le sien a été retrouvé à l'autre bout de la ville et c'est une ville de
60 000 habitants donc pas un village ! Cherche bien loin et courage !
MUMU
carpe diem
MUMU
282 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 21:15:20   Voir le profil de MUMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MUMU   

Moi je n ai rien contre les twingo la mienne est rose
Trève de plaisanterie on est tous des amoureux de nos poilus à 4 pattes !!!!!!!!! on fait pas de différence !

Désolée je ne suis pas de la région mais de tout coeur avec vous !

On attend des nouvelles !

Bon courage


--------------------
madstormy
Life is short, carpe diem
64 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:33:43   Voir le profil de madstormy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madstormy   

Enorme courage à vous pour retrouver votre petit kilou....
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2007 à 12:01:53   

j'espère qu'il y a tes coordonnées sur le collier et surtout pourvu qu'il ne le perde pas.... et qu'il ne tombe pas sur des gens malhonnête car là à cause de son absence d'identification, aucune preuve d'appartenance de ton chien...

Donne nous vite de bonne nouvelle! je fais passer l'info !
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2007 à 13:25:52   

moi aussi je vais passer l'info car je suis dans l'aude on sait jamais
bon courage en tout cas
BAforever
11 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:26:42   Voir le profil de BAforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAforever   

Il a une particularité physique dont j'ai gardé l'info pour le "confondre" si quelqu'un ou une instance le retrouvait.

Je l'ai bien sur donnée aux spa, fourrière.. etc.. mais pas dans mes annonces.

Merci, Clo (et ton avatar...waaouuhh;... bon les autres aussi, hein ! )
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2007 à 23:27:09   

comme le disent mes camarades ici c'est l'amour du chien qui nous réunit avant celui de l'aussie
on est pas raciste et on aime tous les poilus peut importe l'age et le groupe
il est tres chou
j'espere que là ou il est il s'accroche de tout coeur
courage donnez nous des nouvelles
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 06:05:34   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Quelles nouvelles concernant Oscar? L'avez-vous retrouvé?


--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
BAforever
11 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 18:18:50   Voir le profil de BAforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAforever   

Non, mais.. aujourd'hui même on a appris qu'un voisin (que l'on trouve suspect, dans la catégorie vieux raleur) a menacé une voisine de lui écraser ses chiens.

Dans la rue, une autre voisine a eu son chat empoisonné 3 fois en 2 ans, alors qu'il ne sort pas de son jardin.

Dès qu'on peut on va quand meme déposer une plainte à la gendarmerie puisqu'une partie du grillage avait été touchée en plus à ce moment là. Et je ne l'avais pas remarquée encore.

La nuit de la disparition, il aboyait seul... avant que je rentre. Alors vengeance ?

En tout cas merci de vos messages. Questions, réponses, conseils... bin ça fait vraimen t plaisir de vous lire !
Richard12
195 messages postés
   Posté le 29-08-2021 à 04:50:11   Voir le profil de Richard12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard12   

Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar@gmail.com
Gmail : richardbevildar@gmail.com

WhatsApp : +33780945093

--------------------
Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar @gmail.com
Gmail : richardbevildar @gmail.com

WhatsApp : +33780945093
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  OScar petit chien noir perdu dans l'Hérault (HELP)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum