Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Orijen ou ACANA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Romzz
Romzz
115 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 19:32:40   Voir le profil de Romzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romzz   

Bonjour,

Tout d'abord je souhaite faire un retour sur la marque Orijen que Iron utilise depuis presque 1 an maintenant.
Il a utilisé les Puppy et ensuite les Adult. Poil très beau, dents blanches (mais apparition de tartre pas spécialement dû à la croquette), poil brillant et doux.
Par contre, il a toujours un souci de gaz (un petit saut peut déclencher une odeur des plus agréables ^^) et les crottes bien formé mais reste très odorante. (Il est possible que cela soit dû à tous ce qu'il grignote dehors)

C'est vraiment une très bonne marque même si celle-ci est difficile à avoir (Prévoir toujours un sac d'avance) et reste assez cher. (Environ 5€ du kg)

J'ai regardé avec un peu plus de minutie la marque ACANA (la gamme Premium Adult), la composition est plutôt bonne et assez similaires à Orijen sauf pour la présence de riz complet.

Est-ce que c'est ingrédient est autant déconseillé que les céréales comme le blé et le maïs ?

Avec vous un retour sur cette marque et sur ce type de croquette ?

Merci d'avance pour vos témoignages.

--------------------
len41
109 messages postés
   Posté le 12-09-2014 à 15:35:05   Voir le profil de len41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à len41   

Mon australienne est à Acana depuis 2 ans, j'en suis très contente.

--------------------
Merilove
37 messages postés
   Posté le 16-09-2014 à 11:51:33   Voir le profil de Merilove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merilove   

Bonjour,

Je nourris mon chien au Acana adult agneau, pomme.

Avant il était au puppy&junior, il avait des selles molles et beaucoup de gaz Maintenant avec les nouvelles plus aucun gaz et des selles normales.

Le riz est mieux que les céréales oui, c'est assez neutre et se digère bien. Après ça peut montrer une sensibilité alimentaire, si les gazs persistent. Donc je conseillerais le Acana agneau pomme (paquet violet)


Edité le 16-09-2014 à 11:52:09 par Merilove




--------------------
Liilie9
Liilie9
33 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 15:52:47   Voir le profil de Liilie9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liilie9   

Acana Wild Prairie est un très bon produit, c'est l'une des meilleurs compo des croquettes Acana

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Orijen ou ACANANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum