Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 opération ont se degourdis les jambes!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 18:59:25   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

Tic vous passe le bonjour



et se désaltère un peu



Tac aussi vous fais coucou!



Tac le seul husky que quand on lui propose de se defouler prefere attendre qu'on ouvre la porte de la maison.......



pssst eh jack viens voir!



atten j'arrive



viens voir tu sais comment on ouvre se truc???



oui mais si tu veux que je te le dise tu me fais un bisous!



merci mec je t'en serais a jamais redevable!



c'est bon elle est parti je peut y aller!





désolé mais j'ai pas de photos de tac en train d'ouvrir la porte vu ke le chat etait enfermé dans la maison j'ai péféré courir le ratrapper avant qu'il le mange!

et pourtant on dirais un ange......



--------------------
contamine sur arve (74)

estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 19:03:36   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

excellent !!!


--------------------
usti
c'est mon chien!
usti
406 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 19:51:50   Voir le profil de usti (Offline)   Répondre à ce message   http://ustileckc.skyblog.com   Envoyer un message privé à usti   

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est le seul mot!!!


--------------------
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 08:20:03   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Trop drole ton reportage Et ils sont vraiment beau


--------------------
Voiron (38)
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 09:45:52   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

Merci!!


--------------------
contamine sur arve (74)

Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2006 à 13:51:17   

vraiment sympa les photos ça me rappelle la ma chienne marine (femelle husky) qui adore se coucher juts devant le poêle à pétrole l'hiver et toujours sur une couverture !
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2006 à 19:25:52   

marrant les situations !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  opération ont se degourdis les jambes!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum