Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 okley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 19:36:31   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   






voila la miss qui a pris un an le 20 septembre elle est completement fofolle
elle nous suit partout en ballade avec nos chiens


Edité le 04-11-2010 à 19:37:33 par calypsofreneuse




--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 19:42:44   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   





--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
pompompom
Carpe Diem
pompompom
216 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 20:32:58   Voir le profil de pompompom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pompompom   

Ou, la vilaine bébète ! non je rigole, elle est craquante, j'adore aussi les chats et celle là a l'air d'avoir du caractère !

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 21:13:02   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

et pas que un peu, elle a un sacrer caractere elle nous fait la mizere

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 21:45:59   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

j'adore la 1ère photo on dirait qu'elle espionne chez le voisin

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 23:35:34   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

Sur la première photo si tu regarde bien il y a une tourterelle sur le fil et c ca quelle veut. Lol

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 07:15:13   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

ohhhhhhhhhhh la tite soeur de mon Flocon!!!!!!!!elle est bien jolie aussi!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 11:40:53   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

merci nadine

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 11:57:10   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

j'adore, tres jolie fifille !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 16:01:41   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

calypsofreneuse a écrit :

Sur la première photo si tu regarde bien il y a une tourterelle sur le fil et c ca quelle veut. Lol

je l'avais pas vu je regardais trop le chat

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  okleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum