Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces 

 OFFRES DE PRETS ENTRE PARTICULIERS SANS FRAIS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aurelie00
664 messages postés
   Posté le 24-08-2023 à 03:08:56   Voir le profil de aurelie00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie00   

Bonjour chers partenaire et amie. j'apporte ce témoignages a tous ce qui sont dans le besoins de financement. Oui il est vrai que Jai été beaucoup arnaquer sur les sites de prêts entre particuliers en voulant fait un prêts entre particuliers chez plusieurs personne . Mais chaque fois je me suis arnaquer par des multiples de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte . Mais malheureusement je suis tomber sur une femme vraiment simple et aimables qui ma aider a trouver mon prêts de 50000e que Jai reçu sur mon compte sans trop de protocoles . Donc vous qui êtes dans le besoins comme moi vous pouvez lui écrire et expliquer votre situation elle pourrait vos aider. Son mail; valgaireisabelle994@gmail.com
33 7 57 82 67 78

--------------------
OFFRES DE PRETS ENTRE PARTICULIERS
Vous êtes un interdit bancaire ou toutes vos tentatives a la banque ont été vaine, j'octroie des prêts entre particuliers a des personnes en besoins de financement urgent ou pour agrandir un projets ou autre investissement a court et a long terme avec un taux d'intérêt légales de 2 pourcent a l'An.
Si vous êtes dans le besoins de financement veuillez me joindre par mail pour plus de renseignement supplémentaires concernant le déroulements du prêts par email; mariegenevieve742@gmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces  OFFRES DE PRETS ENTRE PARTICULIERS SANS FRAISNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum