Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Offres de prêt sérieux et honnête sans frais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie111
336 messages postés
   Posté le 03-07-2022 à 00:58:32   Voir le profil de Marie111 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie111   

Témoignages de prêt chez une personne honnête et sincère tous récent..

Je ne croyais plus aux offres de prets sur le net parceque je me suis fait arnaquer en voulant un prêt de 50000€ pour un projet de construction et bien d'autres choses il y a 7mois. Mais sur les forums j'ai lu les annonces d'une dame appelée Roseline Madaria une francaise qui octroyais des prets à ceux qui sont dans le besoins. J'ai tenter le coup une derniere fois et figurez vous elle m'a fait un prêt de 35000€ avec des conditions très favorables ..s'il y a encore des personnes biens sur cette terre cette dame en fait parti. Voici les domaines dans lesquels elle peut vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Prenez contact avec elle et expliquer la votre problème, elle saura vous aider. voici son mail : roselinemadaria@gmail.com merci –
Partager l'information à vos proches..Merci
Cordialement...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Offres de prêt sérieux et honnête sans fraisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum