Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Offre de prêts rapides et sans frais en 48h

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eva PERRON
16 messages postés
   Posté le 08-08-2023 à 01:46:16   Voir le profil de Eva PERRON (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva PERRON   

Bonjour monsieur et Dame
Je suis une française d'origine et vivant également en France. J'offre des prêts entre particuliers à des personnes sérieux et honnêtes ayant besoin. Mes conditions sont d'être sérieux , honnête, être majeur et disposé d'un revenu lui permettant de rembourser le prêts à date convenue. Mes prêts sont à un taux d'intérêt de 1,5 % et vous l'aurez dans les 72h soit trois jours . Pour un prêts entre particuliers aucun frais n'est exigé jusqu'à ce que le virement soit effectué en direction de votre compte bancaire et que vous aillez la preuve que le virement a été effectué. Alors évitons les anarques entre particuliers. Si vous êtes intéressé et vous remplissez mes conditions alors veillez me le notifié dans un prochain mail afin que nous puissions procéder l'établissement de votre dossier emprunt. Veillez me contacter via mail : evaperron.finance@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Offre de prêts rapides et sans frais en 48hNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum