Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Offre de prêt sans frais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karim123
1 message posté
   Posté le 04-03-2024 à 18:39:03   Voir le profil de Karim123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karim123   

Témoignage d'offre de prêt sans frais
Salut Merci de prendre contacte avec cette madame qui m'a rendu le sourire aux lèvres Mme Larit moi j'ai reçu un prêt de 500.000€ et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour travaillent à escroqué les innocents et je publie se message parce qu'elle ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai rencontré cet homme honnête et Généreux alors prenez contacte avec lui e mail voilà son mail : noralarit1@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Offre de prêt sans fraisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum