Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Offre de prêt pour les fêtes de fin d'année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dianalove
52 messages postés
   Posté le 15-12-2023 à 14:01:38   Voir le profil de Dianalove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dianalove   

Bonjour
Recevez mes salutations les plus distinguées. Je suis celle qu'on ne présente plus car reconnue par de nombreuses personnes en France, en Belgique, au Canada...Je suis Mme Marie France LAZOORE, je suis une particulière qui offre de prêt à des personnes qui sont en urgence financière. Avant d'aller au but d'annonce d'aujourd'hui, permettez moi de saluer tous nos clients qui font nos éloges à travers plusieurs moyens de communication. Et je présente également toutes mes sincères désolations à ceux dont les dossiers ont été rejetés. Avant de bénéficier de nos offres il faut forcément remplir certaines normes, et être disposé à signer quelques documents.
Pour revenir au sujet d'aujourd'hui, mon équipe et moi avions choisi de satisfaire la clientèle en octroyant de prêt de fin d'année. Nous voulons que chaque famille résidant en France où non se sent concerner par les fêtes de fin d'année qui s'annoncent. Pour cela nous offrons des prêts allant de 1000 euros à 500.000 euros avec un taux de remboursement de 1,5%. Vous avez besoin d'argent pour lancer vos projets, achat immobilier ou pour d'autres raisons personnelles, l'institution de Mme Marie France LAZOORE est à votre service. Veillez nous contacter par adresse mail :mariefrance.finance50@gmail.com

--------------------
Offre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Offre de prêt pour les fêtes de fin d'annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum