Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping... 

 OFFRE DE PRÊT POUR LES FÊTES DE FIN D'ANNÉE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anna12
70 messages postés
   Posté le 30-11-2023 à 16:28:05   Voir le profil de Anna12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna12   

Bonjour
Je me nomme Mme Marie France LAZOORE; je suis d'origine française. Je suis une particulière ayant la capacité de vous offrir jusqu'à 900.000 euros. Disposant d'une équipe rapide et dynamique, vos dossiers sont traités soigneusement et ceci dans moins de 48h. Notre taux annuel de remboursement est de 1,5% pour donner plus de chance aux préteurs et prêteuses de rembourser convenablement leurs dettes. Pour les fêtes qui s'annonce nous somme et nous resteront toujours disponible tout près de la population. Besoin de prêt pour préparer les fêtes de fin d'années ou pour lancer un projet ou pour d'autre raisons personnelles... N'hésitez pas à nous contacté toujours par notre adresse mail qui s'affichera en bas du message. Faire confiance à Mme Marie France LAZOORE, c'est faire confiance à une femme, c'est faire confiance à la nation. Bonne fête par anticipation à tout le monde. Je vous remercie.
Voici l'adresse mail: mariefrance.finance50@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping...  OFFRE DE PRÊT POUR LES FÊTES DE FIN D'ANNÉENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum