Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 OFFRE DE PRÊT SÛR, FIABLE, SÉCURISÉ ET HONNÊTE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jeanpilot
20 messages postés
   Posté le 21-11-2023 à 02:02:36   Voir le profil de Jeanpilot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanpilot   

Bonjour
A l'État civile je répond au nom de RENARD Hervé , je suis un sélectionneur sportif d’origine française et résidant en France. Par ce texte, je vous fais part de mes sincères témoignage en faveur de Mme Marie France LAZOORE, car cela pourrait vous intéresser. Cette dame octroie des prêts entre particuliers allant de 1000 à 900 000 € remboursable sur un délai convenable avec un taux* d’intérêt annuel de 1.5% afin de nous donner la possibilité de réaliser nos projet à moindre coût. Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI,intérimaire, En situation financière difficile, Surendettements, fiché Banque,Investisseurs... Plus de soucis à se faire, avec Mme Marie France réaliser chacun de vos projets. En plus de cela, elle vous donne une réponse définitive en 24h*. Beaucoup témoigne de ses offres,faites également un par vers elle et revenez témoigner. Écrivez là par adresse mail : mariefrance.finance50@gmail.com. Bonne fête a tous

--------------------
Bonjour
Existe-il encore des préteurs particuliers honnêtes?
Bien-sûr que oui. Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé ce n'était qu'une fausse histoire. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers une dame dont je vous présente avec respect Mme Marie France LAZOORE. Une vrai Française, honnête, sérieuse, compréhensible. Madame Marie France LAZOORE m'a accordé sans soucis un prêt de 20000€ avec seulement une taux de 1,5%. Rapprochez-vous d'elle sans doute afin de rentrez en possession de votre crédit en moins de 48h après avoir fournir cordialement vos renseignements. Faire un bon choix c'est bien avec Mme Marie France LAZOORE . Merci à tous ceux qui témoignent d'elle; elle est une référence pour notre patrie. Vous pouvez sans crainte la contacter sur son e-mail:mariefrance.finance50@gmail.com. Merci Cordialement
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  OFFRE DE PRÊT SÛR, FIABLE, SÉCURISÉ ET HONNÊTENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum