Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 offre de prêt entre particulier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dacruz
20 messages postés
   Posté le 26-07-2023 à 18:07:52   Voir le profil de dacruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dacruz   

Bonjour nous aidons des gens qui sont dans le besoin d'aide financière pour en fait de bon usage.
Merci de nous contactez pour en savoir plus sur nos conditions qui en plus d'être rapide sont très favorable pour chaque emprunteur: martinsstephanie019@gmail.com

--------------------
Jeane
8 messages postés
   Posté le 26-07-2023 à 18:08:50   Voir le profil de Jeane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeane   

Bonjour,
Je souhaite a toute personne dans le besoin d’un prêt entre particulier de tomber sur mon témoignage. En effet, après avoir contacter plusieurs particuliers dans le but d’obtenir un prêt pour des raisons de rejet par les banques, je me suis fait avoir par des individus malintentionnés qui utilisent l’identité des personnes qui sont dans le domaine d’octroi de prêt. Tout étant méfiante, j’ai continué par chercher et je suis tombé sur un témoignage parlant du sérieux et de la crédibilité de madame Virginie LAFOSSE. Alors j’ai décidé de prendre contact avec elle et vraiment j’ai été satisfaite et très émue , je n’y croyais pas une seconde car j’ai eu tellement de mauvaises aventures par le passé. Il est donc important pour moi de rendre public l’adresse mail de cette femme pour aider ceux qui sont également dans le besoin d’un prêt. Veuillez trouver ci dessous son adresse mail : virginielafosse@yahoo.com

--------------------
Jeane
Jeane
8 messages postés
   Posté le 26-07-2023 à 18:09:26   Voir le profil de Jeane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeane   

Bonjour
Je souhaite a toute personne dans le besoin d’un prêt entre particulier de tomber sur mon témoignage. En effet, après avoir contacter plusieurs particuliers dans le but d’obtenir un prêt pour des raisons de rejet par les banques, je me suis fait avoir par des individus malintentionnés qui utilisent l’identité des personnes qui sont dans le domaine d’octroi de prêt. Tout étant méfiante, j’ai continué par chercher et je suis tombé sur un témoignage parlant du sérieux et de la crédibilité de madame Virginie LAFOSSE. Alors j’ai décidé de prendre contact avec elle et vraiment j’ai été satisfaite et très émue , je n’y croyais pas une seconde car j’ai eu tellement de mauvaises aventures par le passé. Il est donc important pour moi de rendre public l’adresse mail de cette femme pour aider ceux qui sont également dans le besoin d’un prêt. Veuillez trouver ci dessous son adresse mail : virginielafosse@yahoo.com

--------------------
Jeane
dacruz
20 messages postés
   Posté le 28-07-2023 à 08:24:40   Voir le profil de dacruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dacruz   

Nous offrons des prêt d'habitats et de production agricole a un taux juste
Des crédit d'investissement et d'équipement en un laps de temps
Veuillez nous contactez via notre mail: jovianeceline@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  offre de prêt entre particulierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum