Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 OFFRE DE PRËT ENTRE PARTICULIER sérieux A 2,5% en

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Rouso3
12 messages postés
   Posté le 19-09-2021 à 11:50:40   Voir le profil de Rouso3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouso3   

Bonjour
Moi je suis Mme Anita ROUSSEAU Je suis de nationalité Française vivante en France ,ma capacité de prêter va jusqu’à 50 000 000€ à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 1,5% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale et les témoignages faitent à mon égard
d'octroyé de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi: anitarousseau.finance50@gmail.com
vous pouvez me laisser un SMS ou whsapht au 780935790.Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête .
Cordialement Mme Anita ROUSSEAU

NB: je vous pris de vous renseigner auprès de mes clients déjà satisfait à travers leurs e-mails ou contacte

--------------------
Anduezajulie
64 messages postés
   Posté le 19-09-2021 à 19:19:44   Voir le profil de Anduezajulie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anduezajulie   

Je suis ici pour un témoignage vivant suite a un service que ma rendu Mme Piret Marie-France lors de ma recherche de pret entre particulier . Je n'avais plus d'espoir car je ni croyait plus mais elle ma prouvé le contraire .
J'ai reçu mon prêt de 45.000€ avec 2% d’intérêt sans protocole grâce a l'aide de Mme Piret Marie-France qui m’a accordé ce prêt et a deux de mes amies aussi . Si vous êtes en besoin d'un prêt d'argent urgent envoyer un mail a son adresse que voici : ( piret_marie-france@outlook.fr ) et vous aurez votre prêt n 24 h car il y a de cela une semaine j'ai puis me relancer grâce à elle .

PS :
Au début j'avoue que j'avais du tous pas confiance et j'ai vraiment douté d'elle vu tous ce qui ce passe actuelement sur le net mais elle ma vraiment étonner en me prouvant le contraire raison pour la qu'elle je témoigne de sa bonne foie et pour aider tous personnes ayant dans le besoin .

Merci

--------------------
Leclerc
43 messages postés
   Posté le 20-09-2021 à 05:08:24   Voir le profil de Leclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leclerc   

Bonjour...Offre de pret serieux et honnette disponible pour tous et chacun sans frais. Je peux témoigner avoir recu mon pret chez: leclerclaurence05(@)gmail.com il y a une semaine.Pour obtenir le votre contactez par:

mail:leclerclaurence05(@)gmail.com
mireilletony767
5 messages postés
   Posté le 24-09-2021 à 00:13:04   Voir le profil de mireilletony767 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mireilletony767   

Bonjour
Trouver aujourd'hui sur le net des prêteurs sérieux pouvant vous accordez des
prêts rapides devient de plus en plus compliqué en raison
des faux prêteurs qui cours le net.
J'ai été personnellement victime de plusieurs tentatives d'arnaque.
J'appels à votre vigilance.
Finalement j'ai découvert un monsieur du nom de Dominique Aristide qui ma accorder un prêt rapide sans trop de protocole. Si vous avez besoin d'un prêt entre particulier vous pouvez le contacter via E-mail : aristide.dominique@yahoo.com
Ne vous faites plus avoir par de faux prêteur

--------------------
Annie0106
43 messages postés
   Posté le 27-09-2021 à 07:18:49   Voir le profil de Annie0106 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie0106   

Je suis ici pour un témoignage vivant suite a un service que ma rendu Mme Do Sacramento lors de ma recherche de pret entre particulier . Je n'avais plus d'espoir car je ni croyait plus mais elle ma prouvé le contraire . J'ai reçu mon prêt de 45.000€ avec 2% d’intérêt sans protocole grâce a l'aide de Madame Do Sacramento qui m’a accordé ce prêt et a deux de mes amies aussi . Si vous êtes en besoin d'un prêt d'argent urgent envoyer un mail a son adresse que voici : ( dosacramentoannie@mail.fr) Voici sont contact sms appel et WhatsApp
(+33 6 44 69 31 95) et vous aurez votre prêt en 24 h car il y a de cela une semaine j'ai puis me relancer grâce à elle .

PS : Au début j'avoue que j'avais du tous pas confiance et j'ai vraiment douté d'elle vu tous ce qui ce passe actuelement sur le net mais elle ma vraiment étonner en me prouvant le contraire raison pour la qu'elle je témoigne de sa bonne foie et pour aider tous personnes ayant dans le besoin . Merci

--------------------
Je suis ici pour un témoignage vivant suite a un service que ma rendu Mme Do Sacramento lors de ma recherche de pret entre particulier . Je n'avais plus d'espoir car je ni croyait plus mais elle ma prouvé le contraire . J'ai reçu mon prêt de 45.000€ avec 2% d’intérêt sans protocole grâce a l'aide de Madame Do Sacramento qui m’a accordé ce prêt et a deux de mes amies aussi . Si vous êtes en besoin d'un prêt d'argent urgent envoyer un mail a son adresse que voici : ( dosacramentoannie@mail.fr) Voici sont contact sms appel et WhatsApp
(+33 6 44 69 31 95) et vous aurez votre prêt en 24 h car il y a de cela une semaine j'ai puis me relancer grâce à elle .

PS : Au début j'avoue que j'avais du tous pas confiance et j'ai vraiment douté d'elle vu tous ce qui ce passe actuelement sur le net mais elle ma vraiment étonner en me prouvant le contraire raison pour la qu'elle je témoigne de sa bonne foie et pour aider tous personnes ayant dans le besoin . Merci
Annie0106
43 messages postés
   Posté le 27-09-2021 à 07:19:05   Voir le profil de Annie0106 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annie0106   

Je suis ici pour un témoignage vivant suite a un service que ma rendu Mme Do Sacramento lors de ma recherche de pret entre particulier . Je n'avais plus d'espoir car je ni croyait plus mais elle ma prouvé le contraire . J'ai reçu mon prêt de 45.000€ avec 2% d’intérêt sans protocole grâce a l'aide de Madame Do Sacramento qui m’a accordé ce prêt et a deux de mes amies aussi . Si vous êtes en besoin d'un prêt d'argent urgent envoyer un mail a son adresse que voici : ( dosacramentoannie@mail.fr) Voici sont contact sms appel et WhatsApp
(+33 6 44 69 31 95) et vous aurez votre prêt en 24 h car il y a de cela une semaine j'ai puis me relancer grâce à elle .

PS : Au début j'avoue que j'avais du tous pas confiance et j'ai vraiment douté d'elle vu tous ce qui ce passe actuelement sur le net mais elle ma vraiment étonner en me prouvant le contraire raison pour la qu'elle je témoigne de sa bonne foie et pour aider tous personnes ayant dans le besoin . Merci

--------------------
Je suis ici pour un témoignage vivant suite a un service que ma rendu Mme Do Sacramento lors de ma recherche de pret entre particulier . Je n'avais plus d'espoir car je ni croyait plus mais elle ma prouvé le contraire . J'ai reçu mon prêt de 45.000€ avec 2% d’intérêt sans protocole grâce a l'aide de Madame Do Sacramento qui m’a accordé ce prêt et a deux de mes amies aussi . Si vous êtes en besoin d'un prêt d'argent urgent envoyer un mail a son adresse que voici : ( dosacramentoannie@mail.fr) Voici sont contact sms appel et WhatsApp
(+33 6 44 69 31 95) et vous aurez votre prêt en 24 h car il y a de cela une semaine j'ai puis me relancer grâce à elle .

PS : Au début j'avoue que j'avais du tous pas confiance et j'ai vraiment douté d'elle vu tous ce qui ce passe actuelement sur le net mais elle ma vraiment étonner en me prouvant le contraire raison pour la qu'elle je témoigne de sa bonne foie et pour aider tous personnes ayant dans le besoin . Merci
Fadilath90
61 messages postés
   Posté le 30-09-2021 à 00:26:56   Voir le profil de Fadilath90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fadilath90   

En fin j'ai la conviction qu'en réalité les offres de madame Martine Caille sont réels.
J'affirme cela cas ce Mercredi, j'ai eu sur mon compte la somme demandé(50.000€ sans aucune tracasserie.
J'avoue que c'est du sérieux avec madame Martine Caille avec elle pas déception.
Pour ceux qui désirent avoir un prêt stable et fiable veillez prendre contact avec elle au mail suivant :
martine-caille@outlook.fr

--------------------
Fadilath90
61 messages postés
   Posté le 30-09-2021 à 00:27:12   Voir le profil de Fadilath90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fadilath90   

En fin j'ai la conviction qu'en réalité les offres de madame Martine Caille sont réels.
J'affirme cela cas ce Mercredi, j'ai eu sur mon compte la somme demandé(50.000€ sans aucune tracasserie.
J'avoue que c'est du sérieux avec madame Martine Caille avec elle pas déception.
Pour ceux qui désirent avoir un prêt stable et fiable veillez prendre contact avec elle au mail suivant :
martine-caille@outlook.fr

--------------------
Fadilath90
61 messages postés
   Posté le 30-09-2021 à 00:27:23   Voir le profil de Fadilath90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fadilath90   

En fin j'ai la conviction qu'en réalité les offres de madame Martine Caille sont réels.
J'affirme cela cas ce Mercredi, j'ai eu sur mon compte la somme demandé (50.000€ sans aucune tracasserie.
J'avoue que c'est du sérieux avec madame Martine Caille avec elle pas déception.
Pour ceux qui désirent avoir un prêt stable et fiable veillez prendre contact avec elle au mail suivant :
martine-caille@outlook.fr

--------------------
Anduezajulie
64 messages postés
   Posté le 02-10-2021 à 23:29:15   Voir le profil de Anduezajulie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anduezajulie   

Bonjour , je suis Anduez Julie mère au foyer d'une adorable petite fille, j'ai vu ma vie basculé et totalement chamboulée au point de devoir faire recours à des particuliers. J'aimerais bien partager mon expérience avec vous qui vous retrouvez en ce moment dans des situations inimaginables et qui ne savez où donner de la tête en espérant qu'elle vous soit d'une aide utile. Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation, sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs, je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé compte tenu de ma situation, alors j'ai contacté Mme Piret Marie-France , une femme très humaine et accessible dont tout le monde parle en bien sur les forums. Mme Piret Marie-France m'a fait suivre des procédures sécurisées et 48 heures après j'ai fini par avoir les 45.000 euros escomptés. Si vous avez besoin d'un prêt entre particuliers honnête, sérieux et fiable je vous la recommande vivement .Voici son adresse: Email: piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
Michelle0098
4 messages postés
   Posté le 07-10-2021 à 23:02:19   Voir le profil de Michelle0098 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michelle0098   

Je viens par ce témoignage confirmer la réception de mon virement de 38.000€ sur mon compte quand j'ai contacté madame Martine Caille, une personne très compréhensible et honnête. Merci à vous madame Martine Caille, mon cousin Jean Marc vous contactera aussi, c'est à cause de moi.
J’ai parlé de vous autours de moi car je suis très très heureux, Je vous remercie. Voici son email :  martine-caille@outlook.fr

--------------------
Michelle0098
4 messages postés
   Posté le 07-10-2021 à 23:02:30   Voir le profil de Michelle0098 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michelle0098   

Je viens par ce témoignage confirmer la réception de mon virement de 38.000€ sur mon compte quand j'ai contacté madame Martine Caille, une personne très compréhensible et honnête. Merci à vous madame Martine Caille, mon cousin Jean Marc vous contactera aussi, c'est à cause de moi.
J’ai parlé de vous autours de moi car je suis très très heureux, Je vous remercie. Voici son email :  martine-caille@outlook.fr

--------------------
Michelle0098
4 messages postés
   Posté le 07-10-2021 à 23:02:56   Voir le profil de Michelle0098 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michelle0098   

Je viens par ce témoignage confirmer la réception de mon virement de 38.000€ sur mon compte quand j'ai contacté madame Martine Caille, une personne très compréhensible et honnête. Merci à vous madame Martine Caille, mon cousin Jean Marc vous contactera aussi, c'est à cause de moi.
J’ai parlé de vous autours de moi car je suis très très heureux, Je vous remercie. Voici son email :  martine-caille@outlook.fr

--------------------
Fadilath90
61 messages postés
   Posté le 07-10-2021 à 23:04:35   Voir le profil de Fadilath90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fadilath90   

J’ai réussi ce soir à avoir un credit de 50.000 euros
En fin j'ai la conviction qu'en réalité les offres de madame Martine Caille sont réels.
J'affirme cela cas ce Mercredi, j'ai eu sur mon compte la somme demandé(50.000€ sans aucune tracasserie.
J'avoue que c'est du sérieux avec madame Martine Caille avec elle pas déception.
Pour ceux qui désirent avoir un prêt stable et fiable veillez prendre contact avec elle au mail suivant :
martine-caille@outlook.fr

--------------------
Fadilath90
61 messages postés
   Posté le 07-10-2021 à 23:04:50   Voir le profil de Fadilath90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fadilath90   

J’ai réussi ce soir à avoir un credit de 50.000 euros
En fin j'ai la conviction qu'en réalité les offres de madame Martine Caille sont réels.
J'affirme cela cas ce Mercredi, j'ai eu sur mon compte la somme demandé(50.000€ sans aucune tracasserie.
J'avoue que c'est du sérieux avec madame Martine Caille avec elle pas déception.
Pour ceux qui désirent avoir un prêt stable et fiable veillez prendre contact avec elle au mail suivant : martine-caille@outlook.fr

--------------------
Bernice009
3 messages postés
   Posté le 07-10-2021 à 23:05:57   Voir le profil de Bernice009 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bernice009   

J’ai réussi ce soir à avoir un credit de 30.000 euros auprès d’une femme très honnête et sérieuse qui m'a permis de réaliser mon rêve et payer mes dettes aujourd’hui. Ses conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement. C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable.
Voici Son adresse e-mail: martine-Caille@outlook.fr

--------------------
J’ai réussi ce soir à avoir un prêt de 30.000 euros auprès d’une femme très honnête et sérieuse qui m'a permis de réaliser mon rêve et payer mes dettes. Ses conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement. C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable.
Voici Son adresse e-mail: martine-Caille@outlook.fr
Nesmys47
76 messages postés
   Posté le 07-10-2021 à 23:44:02   Voir le profil de Nesmys47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nesmys47   

Vous êtes chômeurs ou vous venez de perdre votre boulot et vous avez des soucis financiers,et toutes vos tentatives dans les banques et institutions financières n'ont rien donné jusque là à cause de votre mauvais crédit ou autres et voilà que vos besoins se font de plus en plus pressant vu vos urgences financiers(- Financement- Prêts immobiliers- Prêts à l'investissement- Prêt automobile- Dette de consolidation- Marge de crédit- Deuxième hypothèques- Rachat de crédit- Prêts personnels). Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d'argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mme Piret Marie-France m'a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biens d'un ami que j'ai rencontré cette dame honnête et généreuse qui m'a permis d'obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de la contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez.Voici son adresse électronique: piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
Michelle0098
4 messages postés
   Posté le 09-10-2021 à 01:05:17   Voir le profil de Michelle0098 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michelle0098   

Je viens par ce témoignage confirmer la réception de mon virement de 38.000€ sur mon compte quand j'ai contacté madame Martine Caille, une personne très compréhensible et honnête. Merci à vous madame Martine Caille, mon cousin Jean Marc vous contactera aussi, c'est à cause de moi.
J’ai parlé de Mme Caille autours de moi car je suis très très heureux, Je vous remercie. Voici son email :  martine-caille@outlook.fr

--------------------
ruth675
10 messages postés
   Posté le 10-10-2021 à 13:25:57   Voir le profil de ruth675 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruth675   

Bonjour Mr / Mme
Ce message s'adresse aux particuliers, ou à tous
ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire
leur vie , vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos
activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter
un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été
rejeté à la banque.
Je suis une particulière j’octroie des prêts allant de 1.000 à 50.000.000
€ à toutes personnes ...voir plus. capable de respecter les conditions. Mon taux
d’intérêt est de 1,5% l'an.
Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n’hésitez pas à me
contacter pour plus d'informations. Particuliers sérieux et honnêtes.
Merci de me contacter par mail: yvesandrieu.finance@gmail.com
Cordialement Voir moins. Répondre au commentaire de ANDRIEU Yves

--------------------
Brice000
56 messages postés
   Posté le 12-10-2021 à 14:57:24   Voir le profil de Brice000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brice000   

Bonjour.Nous sommes disposé à vous octroyer un pret entre particulier pour tout vos besoins du quotidien.Pour tout renseignement veillez nous cntactez par:
Mail: Kentflorence(@)gmail.com

--------------------
Brice000
56 messages postés
   Posté le 12-10-2021 à 14:59:25   Voir le profil de Brice000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brice000   

Bonjour.Nous sommes disposé à vous octroyer un pret entre particulier pour tout vos besoins du quotidien.Pour tout renseignement veillez nous cntactez par:
Mail: Leclerclaurencerence05(@)gmail.com

--------------------
Junior2340
3 messages postés
   Posté le 13-10-2021 à 13:00:23   Voir le profil de Junior2340 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junior2340   

Je publie ce message car il m'a fait du bien et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin Credit. Pour vos demandes de prêt d'argent entre particuliers, veuillez prendre contact avec elle. Elle m'a fait un prêt de 20.000€. Parmi tant d'autres que j'ai contacté, elle est la seule qui m'a octroyé le prêt d'argent.
Voici son adresse mail : martine-caille@outlook.fr

--------------------
Thierry229
13 messages postés
   Posté le 13-10-2021 à 17:23:07   Voir le profil de Thierry229 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thierry229   

Bonjour à tous les internautes.
Juste un petit message pour vous prévenir que les prêteurs entre particuliers existe car je viens d'en trouver. Pour avoir vécu et subi de l'escroquerie, je suis finalement tombé sur les commentaires d'un monsieur ayant reçu son prêt chez Mr Alexandre BRIANT que j'ai aussi trouvé sérieux car j'ai aussi reçu mon prêt;

Je sais de quoi je parle. ll ne m'a pas trompé comme les autres l'ont fait. Je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de ce Mr Alexandre BRIANT.

ll m’a accordé un prêt de 130.000 euros en moins de 72 heures. Une somme que je dois leur rembourser dans un délai de 10 ans avec un taux de 2%. Grace à lu j'ai pu agrandir mon petit commerce et je le serai éternellement reconnaissant pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez-le sur son adresse afin de faire votre demande de crédit.
Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à le contacter. ll est très compréhensif et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement.

C'est aujourd’hui que j'ai eu le temps de témoigner car j'ai promis à monsieur Alexandre BRIANT que je le ferai si j’avais vraiment le prêt et VOILA C'EST FAIT!!!

Contacts: alexandre.briant80 @yahoo.com
Téléphone : 0756846111



Pour en savoir plus sur ses conditions bien favorable

--------------------
Thierry229
13 messages postés
   Posté le 13-10-2021 à 17:23:28   Voir le profil de Thierry229 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thierry229   

Bonjour à tous les internautes.
Juste un petit message pour vous prévenir que les prêteurs entre particuliers existe car je viens d'en trouver. Pour avoir vécu et subi de l'escroquerie, je suis finalement tombé sur les commentaires d'un monsieur ayant reçu son prêt chez Mr Alexandre BRIANT que j'ai aussi trouvé sérieux car j'ai aussi reçu mon prêt;

Je sais de quoi je parle. ll ne m'a pas trompé comme les autres l'ont fait. Je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de ce Mr Alexandre BRIANT.

ll m’a accordé un prêt de 130.000 euros en moins de 72 heures. Une somme que je dois leur rembourser dans un délai de 10 ans avec un taux de 2%. Grace à lu j'ai pu agrandir mon petit commerce et je le serai éternellement reconnaissant pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez-le sur son adresse afin de faire votre demande de crédit.
Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à le contacter. ll est très compréhensif et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement.

C'est aujourd’hui que j'ai eu le temps de témoigner car j'ai promis à monsieur Alexandre BRIANT que je le ferai si j’avais vraiment le prêt et VOILA C'EST FAIT!!!

Contacts: alexandre.briant80 @yahoo.com
Téléphone : 0756846111



Pour en savoir plus sur ses conditions bien favorable

--------------------
Thierry229
13 messages postés
   Posté le 13-10-2021 à 17:23:36   Voir le profil de Thierry229 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thierry229   

Bonjour à tous les internautes.
Juste un petit message pour vous prévenir que les prêteurs entre particuliers existe car je viens d'en trouver. Pour avoir vécu et subi de l'escroquerie, je suis finalement tombé sur les commentaires d'un monsieur ayant reçu son prêt chez Mr Alexandre BRIANT que j'ai aussi trouvé sérieux car j'ai aussi reçu mon prêt;

Je sais de quoi je parle. ll ne m'a pas trompé comme les autres l'ont fait. Je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de ce Mr Alexandre BRIANT.

ll m’a accordé un prêt de 130.000 euros en moins de 72 heures. Une somme que je dois leur rembourser dans un délai de 10 ans avec un taux de 2%. Grace à lu j'ai pu agrandir mon petit commerce et je le serai éternellement reconnaissant pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez-le sur son adresse afin de faire votre demande de crédit.
Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à le contacter. ll est très compréhensif et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement.

C'est aujourd’hui que j'ai eu le temps de témoigner car j'ai promis à monsieur Alexandre BRIANT que je le ferai si j’avais vraiment le prêt et VOILA C'EST FAIT!!!

Contacts: alexandre.briant80 @yahoo.com
Téléphone : 0756846111



Pour en savoir plus sur ses conditions bien favorable

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  OFFRE DE PRËT ENTRE PARTICULIER sérieux A 2,5% enNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum