Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
novela
1035 messages postés
   Posté le 28-12-2023 à 07:15:47   Voir le profil de novela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à novela   

Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j'ai vu sur le net. Elle n'est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l'ai connu par le biais d'une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n'a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j'ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c'est parce qu'elle m'a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j'ai vu sur le net. Elle n'est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l'ai connu par le biais d'une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n'a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j'ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c'est parce qu'elle m'a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM



Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j'ai vu sur le net. Elle n'est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l'ai connu par le biais d'une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n'a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j'ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c'est parce qu'elle m'a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM



Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j'ai vu sur le net. Elle n'est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l'ai connu par le biais d'une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n'a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j'ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c'est parce qu'elle m'a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM


Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j'ai vu sur le net. Elle n'est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l'ai connu par le biais d'une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n'a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j'ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c'est parce qu'elle m'a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM


Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j'ai vu sur le net. Elle n'est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l'ai connu par le biais d'une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n'a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j'ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c'est parce qu'elle m'a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM



Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j'ai vu sur le net. Elle n'est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l'ai connu par le biais d'une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n'a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j'ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c'est parce qu'elle m'a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM



Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j'ai vu sur le net. Elle n'est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l'ai connu par le biais d'une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n'a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j'ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c'est parce qu'elle m'a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

--------------------
Leroypascal127
85 messages postés
   Posté le 31-12-2023 à 17:34:45   Voir le profil de Leroypascal127 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leroypascal127   

Témoignages de prêt reçu sans frais anticipé Je témoigne en faveur de Mme Baria Iseult grâce à elle, j'ai puis avoir un prêt de 25.000 euros sans complication . Pour toutes vos demandes, veuillez lui laisser votre message sur son adresse mail : iseult-baria@hotmail.com PS: Passez mon témoignage autour de vous ça peut aider d'autre personne dans le besoin.

--------------------
Leroypascal127
85 messages postés
   Posté le 31-12-2023 à 17:34:55   Voir le profil de Leroypascal127 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leroypascal127   

Témoignages de prêt reçu sans frais anticipé Je témoigne en faveur de Mme Baria Iseult grâce à elle, j'ai puis avoir un prêt de 25.000 euros sans complication . Pour toutes vos demandes, veuillez lui laisser votre message sur son adresse mail : iseult-baria@hotmail.com PS: Passez mon témoignage autour de vous ça peut aider d'autre personne dans le besoin.

--------------------
Leroypascal127
85 messages postés
   Posté le 31-12-2023 à 17:35:01   Voir le profil de Leroypascal127 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leroypascal127   

Témoignages de prêt reçu sans frais anticipé Je témoigne en faveur de Mme Baria Iseult grâce à elle, j'ai puis avoir un prêt de 25.000 euros sans complication . Pour toutes vos demandes, veuillez lui laisser votre message sur son adresse mail : iseult-baria@hotmail.com PS: Passez mon témoignage autour de vous ça peut aider d'autre personne dans le besoin.

--------------------
Sebastiendesrues214
48 messages postés
   Posté le 01-01-2024 à 02:33:09   Voir le profil de Sebastiendesrues214 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastiendesrues214   

ATTENTIONS AUX FAUX TÉMOIGNAGES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SUR LES SITES.
JE ME SUIS FAITE AVOIR 2 FOIS AVANT DE TROUVER LA BONNE PERSONNE.

Je suis Mr Leroy Pascal , j'habite à Bordeaux.
Je témoignes en faveur de Mme Baria Iseult.
C'est avec une très grande joie j'écris ce témoignage en guisse de remerciement à Mme Baria Iseult.
Cette femme m'a octroyer un prêt de 25.000 euros sans protocole.
Mon virement est venu sur mon compte ce matin à 09h 32 mn.
Je remercies Dieu.
Si vous êtes vraiment dans le besoin d'argent dans l urgence, vous pouvez vous adresser à cette dame qui possède un grand cœur et je là remercie vraiment.
voici son adresse : iseultbaria@gmail.com

--------------------
Sebastiendesrues214
48 messages postés
   Posté le 01-01-2024 à 02:33:28   Voir le profil de Sebastiendesrues214 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastiendesrues214   

ATTENTIONS AUX FAUX TÉMOIGNAGES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SUR LES SITES.
JE ME SUIS FAITE AVOIR 2 FOIS AVANT DE TROUVER LA BONNE PERSONNE.

Je suis Mr Leroy Pascal , j'habite à Bordeaux.
Je témoignes en faveur de Mme Baria Iseult.
C'est avec une très grande joie j'écris ce témoignage en guisse de remerciement à Mme Baria Iseult.
Cette femme m'a octroyer un prêt de 25.000 euros sans protocole.
Mon virement est venu sur mon compte ce matin à 09h 32 mn.
Je remercies Dieu.
Si vous êtes vraiment dans le besoin d'argent dans l urgence, vous pouvez vous adresser à cette dame qui possède un grand cœur et je là remercie vraiment.
voici son adresse : iseultbaria@gmail.com

--------------------
Leroypascal127
85 messages postés
   Posté le 03-01-2024 à 15:12:44   Voir le profil de Leroypascal127 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leroypascal127   

ATTENTIONS AUX FAUX TÉMOIGNAGES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SUR LES SITES.
JE ME SUIS FAITE AVOIR 2 FOIS AVANT DE TROUVER LA BONNE PERSONNE.

Je suis Mr Leroy Pascal , j'habite à Bordeaux.
Je témoignes en faveur de Mme Baria Iseult.
C'est avec une très grande joie j'écris ce témoignage en guisse de remerciement à Mme Baria Iseult.
Cette femme m'a octroyer un prêt de 25.000 euros sans protocole.
Mon virement est venu sur mon compte ce matin à 09h 32 mn.
Je remercies Dieu.
Si vous êtes vraiment dans le besoin d'argent dans l urgence, vous pouvez vous adresser à cette dame qui possède un grand cœur et je là remercie vraiment.
voici son adresse : iseultbaria@gmail.com

--------------------
Leroypascal127
85 messages postés
   Posté le 07-01-2024 à 22:28:33   Voir le profil de Leroypascal127 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leroypascal127   

Témoignages de prêt reçu sans frais anticipé Je témoigne en faveur de Mme Baria Iseult grâce à elle, j'ai puis avoir un prêt de 25.000 euros sans complication . Pour toutes vos demandes, veuillez lui laisser votre message sur son adresse mail :  iseult-baria@hotmail.com PS: Passez mon témoignage autour de vous ça peut aider d'autre personne dans le besoin.

--------------------
Leroypascal127
85 messages postés
   Posté le 07-01-2024 à 22:28:44   Voir le profil de Leroypascal127 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leroypascal127   

Témoignages de prêt reçu sans frais anticipé Je témoigne en faveur de Mme Baria Iseult grâce à elle, j'ai puis avoir un prêt de 25.000 euros sans complication . Pour toutes vos demandes, veuillez lui laisser votre message sur son adresse mail :  iseult-baria@hotmail.com PS: Passez mon témoignage autour de vous ça peut aider d'autre personne dans le besoin.

--------------------
chantalnorin02
1431 messages postés
   Posté le 09-01-2024 à 13:33:39   Voir le profil de chantalnorin02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantalnorin02   

Service de Financement de prêt - investissement - FINANCEMENT DE PRËT ET INVERTISEMENT

Pour la nouvelle année bénéficier de notre service de prêt et de financement - investissement pour reprendre vos activités dans les bonnes conditions

PRÊT ET INVESTISSEMENT DE L'ARGENT POUR VOS PROJETS EN SUISSE /// Nathalie.dihars@outlook.com / whatssap: +33756901515

Nous sommes des particuliers qui offrent de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement 0.80 % à 4 % d'intérêt selon la montante demande, avec des simples mutations qui nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. Juste et honnête et fiable. Contactez-nous dès aujourd'hui pour votre demande de financement ou d'investissement. Voulez le prêt rapide sans aucun souci de faux frais avec nous tous les documents sont enregistré par l'avocat de notre compagnie et tout est bien clair, pour la nouvelle année bénéficier de notre service financier pour reprendre vos activités dans les meilleures conditions avec les meilleures réalisations et les meilleurs vœux 2023.

Le financement pour de prêts crédits particulier est de 10.000 € à 10.000.000€ à un taux réduit de 0.80 % à 4 %

L'investissement est de 10 millions d'euros à 30 Milliard d'euros tout sera signé face à face sur un rendez-vous

Nos clients sont servis dans les 48 heures suivant la réception de votre demande. Nathalie.dihars@outlook.com / whatssap: +33756901515

--------------------
chantalnorin02
1431 messages postés
   Posté le 09-01-2024 à 13:33:43   Voir le profil de chantalnorin02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantalnorin02   

Service de Financement de prêt - investissement - FINANCEMENT DE PRËT ET INVERTISEMENT

Pour la nouvelle année bénéficier de notre service de prêt et de financement - investissement pour reprendre vos activités dans les bonnes conditions

PRÊT ET INVESTISSEMENT DE L'ARGENT POUR VOS PROJETS EN SUISSE /// Nathalie.dihars@outlook.com / whatssap: +33756901515

Nous sommes des particuliers qui offrent de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement 0.80 % à 4 % d'intérêt selon la montante demande, avec des simples mutations qui nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. Juste et honnête et fiable. Contactez-nous dès aujourd'hui pour votre demande de financement ou d'investissement. Voulez le prêt rapide sans aucun souci de faux frais avec nous tous les documents sont enregistré par l'avocat de notre compagnie et tout est bien clair, pour la nouvelle année bénéficier de notre service financier pour reprendre vos activités dans les meilleures conditions avec les meilleures réalisations et les meilleurs vœux 2023.

Le financement pour de prêts crédits particulier est de 10.000 € à 10.000.000€ à un taux réduit de 0.80 % à 4 %

L'investissement est de 10 millions d'euros à 30 Milliard d'euros tout sera signé face à face sur un rendez-vous

Nos clients sont servis dans les 48 heures suivant la réception de votre demande. Nathalie.dihars@outlook.com / whatssap: +33756901515

--------------------
lebon0110
2 messages postés
   Posté le 10-01-2024 à 01:52:22   Voir le profil de lebon0110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lebon0110   

Vous êtes à la recherche de financement pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , pour l'achat d'un appartement ou d'une trésorerie mais hélas la banque vous pose des conditions dont vous êtes incapables de remplir. Une bonne nouvelle vous n'avez pas de soucis à vous faire le prêt entre particulier réel est désormais disponible . J’octroie des prêts allant de 2000 à 500 000 euros à toute personne capable de respecter ses engagements. Par ailleurs, mon taux d’intérêt est de 2 % l'an. Si vous aviez besoin d'un prêt peu importe la raison n'hésitez pas de me contacter pour plus d'informations. Par mail: jp_lebon@outlook.fr / watsapp et direct : +33757844042

--------------------
Julie Moreau
10 messages postés
   Posté le 10-01-2024 à 01:53:03   Voir le profil de Julie Moreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Moreau   

BONJOUR A VOTRE ATTENTION

Son émail est : caignefinancements@outlook.fr

Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu une dame lorsque j'étais à la recherche d’un prêts d’argent.

Vous qui êtes à la recherche d’un prêts d’argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame nommée Mme

Virginie CAIGNE une dame d'affaires . elle m'a octroyé un de 40.000 euros et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui font également reçu des prêts chez cette dame sans avoir des soucis.

Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur et que cette dame continue

toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin d'un prêts entre particuliers. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur

des banques ou qui avaient eu affaire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui

écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté son émail est :

caignefinancements@outlook.fr

Je vous remercie pour votre contact.

Émail: caignefinancements@outlook.fr

Cordialement

--------------------
Leroypascal127
85 messages postés
   Posté le 10-01-2024 à 03:06:43   Voir le profil de Leroypascal127 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leroypascal127   

ATTENTIONS AUX FAUX TÉMOIGNAGES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SUR LES SITES.
JE ME SUIS FAITE AVOIR 2 FOIS AVANT DE TROUVER LA BONNE PERSONNE.

Je suis Mr Leroy Pascal , j'habite à Bordeaux.
Je témoignes en faveur de Mme Baria Iseult.
C'est avec une très grande joie j'écris ce témoignage en guisse de remerciement à Mme Baria Iseult.
Cette femme m'a octroyer un prêt de 25.000 euros sans protocole.
Mon virement est venu sur mon compte ce matin à 09h 32 mn.
Je remercies Dieu.
Si vous êtes vraiment dans le besoin d'argent dans l urgence, vous pouvez vous adresser à cette dame qui possède un grand cœur et je là remercie vraiment.
voici son adresse : iseultbaria@gmail.com

--------------------
Leroypascal127
85 messages postés
   Posté le 10-01-2024 à 03:06:52   Voir le profil de Leroypascal127 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leroypascal127   

ATTENTIONS AUX FAUX TÉMOIGNAGES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SUR LES SITES.
JE ME SUIS FAITE AVOIR 2 FOIS AVANT DE TROUVER LA BONNE PERSONNE.

Je suis Mr Leroy Pascal , j'habite à Bordeaux.
Je témoignes en faveur de Mme Baria Iseult.
C'est avec une très grande joie j'écris ce témoignage en guisse de remerciement à Mme Baria Iseult.
Cette femme m'a octroyer un prêt de 25.000 euros sans protocole.
Mon virement est venu sur mon compte ce matin à 09h 32 mn.
Je remercies Dieu.
Si vous êtes vraiment dans le besoin d'argent dans l urgence, vous pouvez vous adresser à cette dame qui possède un grand cœur et je là remercie vraiment.
voici son adresse : iseultbaria@gmail.com

--------------------
Leroypascal127
85 messages postés
   Posté le 10-01-2024 à 03:07:28   Voir le profil de Leroypascal127 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leroypascal127   

ATTENTIONS AUX FAUX TÉMOIGNAGES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SUR LES SITES.
JE ME SUIS FAITE AVOIR 2 FOIS AVANT DE TROUVER LA BONNE PERSONNE.

Je suis Mr Leroy Pascal , j'habite à Bordeaux.
Je témoignes en faveur de Mme Baria Iseult.
C'est avec une très grande joie j'écris ce témoignage en guisse de remerciement à Mme Baria Iseult.
Cette femme m'a octroyer un prêt de 25.000 euros sans protocole.
Mon virement est venu sur mon compte ce matin à 09h 32 mn.
Je remercies Dieu.
Si vous êtes vraiment dans le besoin d'argent dans l urgence, vous pouvez vous adresser à cette dame qui possède un grand cœur et je là remercie vraiment.
voici son adresse : iseultbaria@gmail.com

--------------------
Claudine Roux
28 messages postés
   Posté le 11-01-2024 à 15:40:24   Voir le profil de Claudine Roux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudine Roux   

Bonjour Mme et Mr, J'avais besoin tellement d'argent que j'ai voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis.J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et DIEU merci que j’ai reçu un témoignage d'une femme formidable,mme Odile FLEUROT de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des prêts. Mme Odile FLEUROT est vraiment une femme avec un grand cœur, les témoignages sur lui sont justifiés. J'ai reçu mon virement suite à ma demande de prêt. Je vous suggère de la contacter si vous souhaitez obtenir votre prêt et surtout éviter les arnaques.Voici son
mail : odilefleurot.finance@mail.fr
mail : odilefleurot.finance@mail.fr

--------------------
Claudine Roux
28 messages postés
   Posté le 11-01-2024 à 15:40:39   Voir le profil de Claudine Roux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudine Roux   

Bonjour Mme et Mr, J'avais besoin tellement d'argent que j'ai voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis.J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et DIEU merci que j’ai reçu un témoignage d'une femme formidable,mme Odile FLEUROT de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des prêts. Mme Odile FLEUROT est vraiment une femme avec un grand cœur, les témoignages sur lui sont justifiés. J'ai reçu mon virement suite à ma demande de prêt. Je vous suggère de la contacter si vous souhaitez obtenir votre prêt et surtout éviter les arnaques.Voici son
mail : odilefleurot.finance@mail.fr
mail : odilefleurot.finance@mail.fr

--------------------
Vasseur Nathalie
3 messages postés
   Posté le 12-01-2024 à 20:06:35   Voir le profil de Vasseur Nathalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vasseur Nathalie   

Bonjour madame et monsieur,

Je suis madame Vasseur Nathalie opérateur économique disposant d'un capital pouvant aider des personnes dans le besoin financier.

Je donne mon crédit dans le bon sens à court et long terme allant de 1000 à 500.000 euros en 24h sur un taux d'intérêt de 1% l'an. L'offre est valable et accepté partout dans le monde donc veuillez venir très rapidement fait une demande de crédit chez moi.


Contact: vasseurnathalie333@gmail.com

--------------------
Courtier crédit
Sebastiendesrues214
48 messages postés
   Posté le 12-01-2024 à 23:05:27   Voir le profil de Sebastiendesrues214 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastiendesrues214   

Témoignages de prêt reçu sans frais anticipé Je témoigne en faveur de Mme Baria Iseult grâce à elle, j'ai puis avoir un prêt de 25.000 euros sans complication . Pour toutes vos demandes, veuillez lui laisser votre message sur son adresse mail : iseult-baria@hotmail.com PS: Passez mon témoignage autour de vous ça peut aider d'autre personne dans le besoin.

--------------------
Sebastiendesrues214
48 messages postés
   Posté le 12-01-2024 à 23:05:57   Voir le profil de Sebastiendesrues214 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastiendesrues214   

Témoignages de prêt reçu sans frais anticipé Je témoigne en faveur de Mme Baria Iseult grâce à elle, j'ai puis avoir un prêt de 25.000 euros sans complication . Pour toutes vos demandes, veuillez lui laisser votre message sur son adresse mail : iseult-baria@hotmail.com PS: Passez mon témoignage autour de vous ça peut aider d'autre personne dans le besoin.

--------------------
Sebastiendesrues214
48 messages postés
   Posté le 12-01-2024 à 23:06:12   Voir le profil de Sebastiendesrues214 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastiendesrues214   

Témoignages de prêt reçu sans frais anticipé Je témoigne en faveur de Mme Baria Iseult grâce à elle, j'ai puis avoir un prêt de 25.000 euros sans complication . Pour toutes vos demandes, veuillez lui laisser votre message sur son adresse mail : iseult-baria@hotmail.com PS: Passez mon témoignage autour de vous ça peut aider d'autre personne dans le besoin.

--------------------
Sebastiendesrues214
48 messages postés
   Posté le 12-01-2024 à 23:08:42   Voir le profil de Sebastiendesrues214 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastiendesrues214   

Témoignages de prêt reçu sans frais anticipé Je témoigne en faveur de Mme Baria Iseult grâce à elle, j'ai puis avoir un prêt de 25.000 euros sans complication . Pour toutes vos demandes, veuillez lui laisser votre message sur son adresse mail : iseult-baria@hotmail.com PS: Passez mon témoignage autour de vous ça peut aider d'autre personne dans le besoin.

--------------------
gadois1
15 messages postés
   Posté le 13-01-2024 à 07:06:53   Voir le profil de gadois1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gadois1   

bonjour je me présente madame Laurence Vulliet
je suis une particulière française accrédité . je viens par ce message vous faire part de mes offres de soutient entre particuliers dans toute la france, la belgique, la martinique, la guadeloupe, la guyane, la nouvelle calédonie et autre. j'octroie de l'argent à toute personne désirant de l'aide et ayant des ailleurs financières. mon taux d'intérêt sur toute la durée est de 2% et le remboursement se fait mensuellement sur toutes les demandes . si toutefois vous êtes intéressé; précisez le montant de votre demande et je vous envoie mes conditions. a bientôt.

mon adresse email: vullietlaurence88@gmail.com

--------------------
Je suis Madame Martha LISA Gadois, actionnaire et prestataire de services financiers. Spécialisé dans les offres de prêt privé. Ma capacité de prêt varie de 1 000 € à 10 000 000 €, selon le bien fondé de votre projet, avec un taux d'intérêt raisonnable de 2,5 %. Des conditions très simples et sans tracas. Nous mettons à votre disposition ces prêts pour la réalisation  de vos projets etc.... A cet effet, nous sommes à votre disposition et surtout pour votre satisfaction en un temps record de 72 heures au maximum suivant la réception de votre formulaire de demande.


mon adresse email: gadoismarthalisa@gmail.com
vasseur33
8 messages postés
   Posté le 14-01-2024 à 08:52:52   Voir le profil de vasseur33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vasseur33   

Bonjour madame et monsieur,

Je suis madame Vasseur Nathalie opérateur économique disposant d'un capital pouvant aider des personnes dans le besoin financier.

Je donne mon crédit dans le bon sens à court et long terme allant de 1000 à 500.000 euros en 24h sur un taux d'intérêt de 1% l'an. L'offre est valable et accepté partout dans le monde donc veuillez venir très rapidement fait une demande de crédit chez moi.


Contact: vasseurnathalie333@gmail.com

--------------------
Courtier crédit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Offre de prêt entre particulier sérieux et rapideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum