Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Offre de pret entre particulier sérieux et rapid

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Sebastiendesrues214
48 messages postés
   Posté le 08-09-2023 à 03:58:47   Voir le profil de Sebastiendesrues214 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastiendesrues214   

ATTENTIONS AUX FAUX TÉMOIGNAGES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SUR LES SITES.
JE ME SUIS FAITE AVOIR 2 FOIS AVANT DE TROUVER LA BONNE PERSONNE.

Je suis Mr Desrues Sébastien , j'habite à Bordeaux.
Je témoignes en faveur de Mme Baria Iseult.
C'est avec une très grande joie j'écris ce témoignage en guisse de remerciement à Mme Baria Iseult.
Cette femme m'a octroyer un prêt de 25.000 euros sans protocole.
Mon virement est venu sur mon compte ce matin à 09h 32 mn.
Je remercies Dieu.
Si vous êtes vraiment dans le besoin d'argent dans l urgence, vous pouvez vous adresser à cette dame qui possède un grand cœur et je là remercie vraiment.
voici son adresse : iseultbaria@gmail.com

--------------------
dacruz
20 messages postés
   Posté le 10-09-2023 à 10:38:06   Voir le profil de dacruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dacruz   

Bonjour, pour tous soucis de prêts ou d'achats dans vos différents projets; n'existez pas. Nous sommes disposés à vous accompagner.
Pour plus d'informations veuillez, nous contactez par mail: dylanemelies@gmail.com

--------------------
Sebastiendesrues214
48 messages postés
   Posté le 10-09-2023 à 20:44:44   Voir le profil de Sebastiendesrues214 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastiendesrues214   

ATTENTIONS AUX FAUX TÉMOIGNAGES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SUR LES SITES.
JE ME SUIS FAITE AVOIR 2 FOIS AVANT DE TROUVER LA BONNE PERSONNE.

Je suis Mr Desrues Sébastien , j'habite à Bordeaux.
Je témoignes en faveur de Mme Baria Iseult.
C'est avec une très grande joie j'écris ce témoignage en guisse de remerciement à Mme Baria Iseult.
Cette femme m'a octroyer un prêt de 25.000 euros sans protocole.
Mon virement est venu sur mon compte ce matin à 09h 32 mn.
Je remercies Dieu.
Si vous êtes vraiment dans le besoin d'argent dans l urgence, vous pouvez vous adresser à cette dame qui possède un grand cœur et je là remercie vraiment.
voici son adresse : iseultbaria@gmail.com

--------------------
Sebastiendesrues214
48 messages postés
   Posté le 10-09-2023 à 20:45:36   Voir le profil de Sebastiendesrues214 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastiendesrues214   

ATTENTIONS AUX FAUX TÉMOIGNAGES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SUR LES SITES.
JE ME SUIS FAITE AVOIR 2 FOIS AVANT DE TROUVER LA BONNE PERSONNE.

Je suis Mr Desrues Sébastien , j'habite à Bordeaux.
Je témoignes en faveur de Mme Baria Iseult.
C'est avec une très grande joie j'écris ce témoignage en guisse de remerciement à Mme Baria Iseult.
Cette femme m'a octroyer un prêt de 25.000 euros sans protocole.
Mon virement est venu sur mon compte ce matin à 09h 32 mn.
Je remercies Dieu.
Si vous êtes vraiment dans le besoin d'argent dans l urgence, vous pouvez vous adresser à cette dame qui possède un grand cœur et je là remercie vraiment.
voici son adresse : iseultbaria@gmail.com

--------------------
Sebastiendesrues214
48 messages postés
   Posté le 13-09-2023 à 21:10:32   Voir le profil de Sebastiendesrues214 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastiendesrues214   

Très heureuse d'avoir traité avec monsieur Phelipot Daniel ! Il existe encore des personnes très honnête parmi tant d'autres. Plusieurs fois été victime d'escroquerie, je suis enfin tombé sur une personne qui m'a sortir de cette impasse financière dans laquelle je me trouvais. Les témoignages à son sujet sont bel et bien vrai , si par ailleurs vous avez besoin d'un prêt entre particulier fiable veuillez rentré en contact avec monsieur Phelipot Daniel car c'est la référence dans le domaine . Son adresse mail : daniel-phelipot@outlook.fr

--------------------
Sebastiendesrues214
48 messages postés
   Posté le 13-09-2023 à 21:10:54   Voir le profil de Sebastiendesrues214 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastiendesrues214   

Très heureuse d'avoir traité avec monsieur Phelipot Daniel ! Il existe encore des personnes très honnête parmi tant d'autres. Plusieurs fois été victime d'escroquerie, je suis enfin tombé sur une personne qui m'a sortir de cette impasse financière dans laquelle je me trouvais. Les témoignages à son sujet sont bel et bien vrai , si par ailleurs vous avez besoin d'un prêt entre particulier fiable veuillez rentré en contact avec monsieur Phelipot Daniel car c'est la référence dans le domaine . Son adresse mail : daniel-phelipot@outlook.fr

--------------------
Leroypascal127
84 messages postés
   Posté le 14-09-2023 à 20:04:40   Voir le profil de Leroypascal127 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leroypascal127   

Bonjour où bonsoir Je suis Mr Leroy Pascal, retraité de la fonction publique, j'éprouvais le désir de changer de voiture. Mais la contrainte financière était pour moi un obstacle avec ma découverte bancaire. C'est ainsi que dans ma quête j'ai lu un témoignage de prêt entre particulier obtenu chez Mme Baria Iseult , j’étais perplexe quant à cette opportunité après toutes ses désillusions, toutefois j'ai tenté le coup et j'ai réussi à obtenir mon prêt de 130.000 € à un taux de 3% sans protocole en 24 heures parce que j'étais réactif aux messages, aujourd'hui je suis heureux de rouler ma nouvelle voiture Toyota électrique . Je vous conseil de la contacter si vous êtes dans le besoin de prêt entre particulier. Voici son e-mai: iseultbaria@gmail.com

--------------------
chantalnorin02
1376 messages postés
   Posté le 14-09-2023 à 21:17:14   Voir le profil de chantalnorin02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantalnorin02   

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN 72H A 0,80% EN SUISSE, SUISSE.CH, EN 3J/72H EN EUROPE SUISSE
Nathalie.dihars@outlook.com / whatssap: +33756901515


-info : Nathalie.dihars@outlook.com / whatssap: +33756901515

Bonjour,

Je suis Mme NATHALIE DIHARS , Femme d’affaire d’origine Française et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier

Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 60.000.000€ à un taux réduit à 0,80% à 3% pour la fête de fin d'année en cette période de la crise sanitaire que nous traversons .

Vous êtes un homme ou une femme d’affaires. Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise. Si vous avez-besoin d'un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures. Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à payer vos factures. Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile d’obtenir des prêts dans des banques ou d'autres institutions financières. Si vous avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets .

Le taux d’intérêt des crédits est de 0,80% sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dé
pôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Mon adresse e-mail est la suivante: Nathalie.dihars@outlook.com / whatssap: +33756901515

NATHALIE DIHARS

--------------------
chantalnorin02
1376 messages postés
   Posté le 14-09-2023 à 21:17:47   Voir le profil de chantalnorin02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantalnorin02   

Service de Financement de prêt - investissement 2023 - FINANCEMENT DE PRËT ET INVERTISEMENT 2023

Pour la nouvelle année bénéficier de notre service de prêt et de financement - investissement pour reprendre vos activités dans les bonnes conditions

PRÊT ET INVESTISSEMENT DE L'ARGENT POUR VOS PROJETS EN SUISSE

Nous sommes des particuliers qui offrent de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement 0.80 % à 4 % d'intérêt selon la montante demande, avec des simples mutations qui nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. Juste et honnête et fiable. Contactez-nous dès aujourd'hui pour votre demande de financement ou d'investissement. Voulez le prêt rapide sans aucun souci de faux frais avec nous tous les documents sont enregistré par l'avocat de notre compagnie et tout est bien clair, pour la nouvelle année bénéficier de notre service financier pour reprendre vos activités dans les meilleures conditions avec les meilleures réalisations et les meilleurs vœux 2023.

Le financement pour de prêts crédits particulier est de 10.000 € à 10.000.000€ à un taux réduit de 0.80 % à 4 %

L'investissement est de 10 millions d'euros à 30 Milliard d'euros tout sera signé face à face sur un rendez-vous

Nos clients sont servis dans les 48 heures suivant la réception de votre demande. Nathalie.dihars@outlook.com / whatssap: +33756901515

--------------------
chantalnorin02
1376 messages postés
   Posté le 14-09-2023 à 21:17:57   Voir le profil de chantalnorin02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantalnorin02   

Service de Financement de prêt - investissement 2023 - FINANCEMENT DE PRËT ET INVERTISEMENT 2023

Pour la nouvelle année bénéficier de notre service de prêt et de financement - investissement pour reprendre vos activités dans les bonnes conditions

PRÊT ET INVESTISSEMENT DE L'ARGENT POUR VOS PROJETS EN SUISSE

Nous sommes des particuliers qui offrent de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement 0.80 % à 4 % d'intérêt selon la montante demande, avec des simples mutations qui nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. Juste et honnête et fiable. Contactez-nous dès aujourd'hui pour votre demande de financement ou d'investissement. Voulez le prêt rapide sans aucun souci de faux frais avec nous tous les documents sont enregistré par l'avocat de notre compagnie et tout est bien clair, pour la nouvelle année bénéficier de notre service financier pour reprendre vos activités dans les meilleures conditions avec les meilleures réalisations et les meilleurs vœux 2023.

Le financement pour de prêts crédits particulier est de 10.000 € à 10.000.000€ à un taux réduit de 0.80 % à 4 %

L'investissement est de 10 millions d'euros à 30 Milliard d'euros tout sera signé face à face sur un rendez-vous

Nos clients sont servis dans les 48 heures suivant la réception de votre demande. Nathalie.dihars@outlook.com / whatssap: +33756901515

--------------------
chantalnorin02
1376 messages postés
   Posté le 14-09-2023 à 21:18:18   Voir le profil de chantalnorin02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantalnorin02   

Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin d'urgence pour la nouvelles année 2023 /// Chantalnorin02@gmail.com / whatssap: +33756901515
- Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème.
Vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?
Vous avez-besoin d'un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures?
Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à payer vos factures?
Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile d’obtenir des prêts dans des banques ou d'autres institutions financières?
Vous avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets ?
- Quelle que soit votre situation financière.
Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5000 € à 20.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 0,80 % .
- Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum a selon la somme prêtée.
Nous vous demandons d'ouvrir un compte, mais si vous avez l'un de ses comptes sachez que vous êtes déjà en possession de votre prêt.

Contacter moi pour plus d'information : Chantalnorin02@gmail.com / whatssap: +33756901515

--------------------
chantalnorin02
1376 messages postés
   Posté le 14-09-2023 à 21:18:26   Voir le profil de chantalnorin02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantalnorin02   

Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin d'urgence pour la nouvelles année 2023 /// Chantalnorin02@gmail.com / whatssap: +33756901515
- Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème.
Vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?
Vous avez-besoin d'un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures?
Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à payer vos factures?
Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile d’obtenir des prêts dans des banques ou d'autres institutions financières?
Vous avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets ?
- Quelle que soit votre situation financière.
Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5000 € à 20.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 0,80 % .
- Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum a selon la somme prêtée.
Nous vous demandons d'ouvrir un compte, mais si vous avez l'un de ses comptes sachez que vous êtes déjà en possession de votre prêt.

Contacter moi pour plus d'information : Chantalnorin02@gmail.com / whatssap: +33756901515

--------------------
Sebastiendesrues214
48 messages postés
   Posté le 18-09-2023 à 14:52:58   Voir le profil de Sebastiendesrues214 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastiendesrues214   

Très heureuse d'avoir traité avec monsieur Phelipot Daniel ! Il existe encore des personnes très honnête parmi tant d'autres. Plusieurs fois été victime d'escroquerie, je suis enfin tombé sur une personne qui m'a sortir de cette impasse financière dans laquelle je me trouvais. Les témoignages à son sujet sont bel et bien vrai , si par ailleurs vous avez besoin d'un prêt entre particulier fiable veuillez rentré en contact avec monsieur Phelipot Daniel car c'est la référence dans le domaine . Son adresse mail : daniel-phelipot@outlook.fr

--------------------
Sebastiendesrues214
48 messages postés
   Posté le 18-09-2023 à 14:56:46   Voir le profil de Sebastiendesrues214 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastiendesrues214   

Très heureuse d'avoir traité avec monsieur Phelipot Daniel ! Il existe encore des personnes très honnête parmi tant d'autres. Plusieurs fois été victime d'escroquerie, je suis enfin tombé sur une personne qui m'a sortir de cette impasse financière dans laquelle je me trouvais. Les témoignages à son sujet sont bel et bien vrai , si par ailleurs vous avez besoin d'un prêt entre particulier fiable veuillez rentré en contact avec monsieur Phelipot Daniel car c'est la référence dans le domaine . Son adresse mail : daniel-phelipot@outlook.fr

--------------------
Joelle01
56 messages postés
   Posté le 18-09-2023 à 19:36:46   Voir le profil de Joelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.consultbnk.com   Envoyer un message privé à Joelle01   

Bonjour je suis JOELLE JULIEN habitant au 92130 France, mère de deux enfants, ayant des difficultés à subvenir aux besoins de ma famille. Une amie me donne les informations sur l'offre d'un prêteur réel de france. crédit et finance, je lui ai donc contacté. c'est une banque en ligne par web,pour une demande de crédit de 16.000€ et je vous rassure qu'en 72h j'ai eu accès à mon crédit personnel. Ce qui m'a permis de rendre heureuse ma petite famille ; j'ai donc eu envie de partager ce bonheur avec vous.
Pour toute demande de crédit n'hésitez pas à le contacter.

mail directrice: ctrinel53@gmail.com
contact what'ssapp +33 7 80 95 20 01

--------------------
Joelle01
56 messages postés
   Posté le 18-09-2023 à 19:37:20   Voir le profil de Joelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.consultbnk.com   Envoyer un message privé à Joelle01   

Bonjour je suis JOELLE JULIEN habitant au 92130 France, mère de deux enfants, ayant des difficultés à subvenir aux besoins de ma famille. Une amie me donne les informations sur l'offre d'un prêteur réel de france. crédit et finance, je lui ai donc contacté. c'est une banque en ligne par web,pour une demande de crédit de 16.000€ et je vous rassure qu'en 72h j'ai eu accès à mon crédit personnel. Ce qui m'a permis de rendre heureuse ma petite famille ; j'ai donc eu envie de partager ce bonheur avec vous.
Pour toute demande de crédit n'hésitez pas à le contacter.

mail directrice: ctrinel53@gmail.com
contact what'ssapp +33 7 80 95 20 01

--------------------
Joelle01
56 messages postés
   Posté le 18-09-2023 à 19:37:41   Voir le profil de Joelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.consultbnk.com   Envoyer un message privé à Joelle01   

Bonjour je suis JOELLE JULIEN habitant au 92130 France, mère de deux enfants, ayant des difficultés à subvenir aux besoins de ma famille. Une amie me donne les informations sur l'offre d'un prêteur réel de france. crédit et finance, je lui ai donc contacté. c'est une banque en ligne par web,pour une demande de crédit de 16.000€ et je vous rassure qu'en 72h j'ai eu accès à mon crédit personnel. Ce qui m'a permis de rendre heureuse ma petite famille ; j'ai donc eu envie de partager ce bonheur avec vous.
Pour toute demande de crédit n'hésitez pas à le contacter.

mail directrice: ctrinel53@gmail.com
contact what'ssapp +33 7 80 95 20 01

--------------------
Sebastiendesrues214
48 messages postés
   Posté le 19-09-2023 à 21:09:56   Voir le profil de Sebastiendesrues214 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastiendesrues214   

ATTENTIONS AUX FAUX TÉMOIGNAGES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SUR LES SITES.
JE ME SUIS FAITE AVOIR 2 FOIS AVANT DE TROUVER LA BONNE PERSONNE.

Je suis Mr Desrues Sébastien , j'habite à Bordeaux.
Je témoignes en faveur de Mme Baria Iseult.
C'est avec une très grande joie j'écris ce témoignage en guisse de remerciement à Mme Baria Iseult.
Cette femme m'a octroyer un prêt de 25.000 euros sans protocole.
Mon virement est venu sur mon compte ce matin à 09h 32 mn.
Je remercies Dieu.
Si vous êtes vraiment dans le besoin d'argent dans l urgence, vous pouvez vous adresser à cette dame qui possède un grand cœur et je là remercie vraiment.
voici son adresse : iseultbaria@gmail.com

--------------------
Sebastiendesrues214
48 messages postés
   Posté le 22-09-2023 à 16:48:14   Voir le profil de Sebastiendesrues214 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastiendesrues214   

Très heureuse d'avoir traité avec monsieur Phelipot Daniel ! Il existe encore des personnes très honnête parmi tant d'autres. Plusieurs fois été victime d'escroquerie, je suis enfin tombé sur une personne qui m'a sortir de cette impasse financière dans laquelle je me trouvais. Les témoignages à son sujet sont bel et bien vrai , si par ailleurs vous avez besoin d'un prêt entre particulier fiable veuillez rentré en contact avec monsieur Phelipot Daniel car c'est la référence dans le domaine . Son adresse mail : daniel-phelipot@outlook.fr

--------------------
Sebastiendesrues214
48 messages postés
   Posté le 22-09-2023 à 16:48:27   Voir le profil de Sebastiendesrues214 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastiendesrues214   

Très heureuse d'avoir traité avec monsieur Phelipot Daniel ! Il existe encore des personnes très honnête parmi tant d'autres. Plusieurs fois été victime d'escroquerie, je suis enfin tombé sur une personne qui m'a sortir de cette impasse financière dans laquelle je me trouvais. Les témoignages à son sujet sont bel et bien vrai , si par ailleurs vous avez besoin d'un prêt entre particulier fiable veuillez rentré en contact avec monsieur Phelipot Daniel car c'est la référence dans le domaine . Son adresse mail : daniel-phelipot@outlook.fr

--------------------
Sebastiendesrues214
48 messages postés
   Posté le 28-09-2023 à 23:12:37   Voir le profil de Sebastiendesrues214 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastiendesrues214   

ATTENTIONS AUX FAUX TÉMOIGNAGES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SUR LES SITES.
JE ME SUIS FAITE AVOIR 2 FOIS AVANT DE TROUVER LA BONNE PERSONNE.

Je suis Mr Desrues Sébastien , j'habite à Bordeaux.
Je témoignes en faveur de Mme Baria Iseult.
C'est avec une très grande joie j'écris ce témoignage en guisse de remerciement à Mme Baria Iseult.
Cette femme m'a octroyer un prêt de 25.000 euros sans protocole.
Mon virement est venu sur mon compte ce matin à 09h 32 mn.
Je remercies Dieu.
Si vous êtes vraiment dans le besoin d'argent dans l urgence, vous pouvez vous adresser à cette dame qui possède un grand cœur et je là remercie vraiment.
voici son adresse : iseultbaria@gmail.com

--------------------
David297302
433 messages postés
   Posté le 29-09-2023 à 16:21:23   Voir le profil de David297302 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David297302   

Bonjours à tous

J'étais sceptique au début, mais j'ai finalement décidé de tenter ma chance. Et devinez quoi J'ai été agréablement surpris ! Grâce à Véronique Thérèse, j'ai pu obtenir le prêt dont j'avais désespérément besoin pour réaliser mes projets.

Le processus a été simple et transparent, sans les tracas habituels des banques. J'ai pu obtenir les fonds rapidement et sans tracas. Si vous cherchez un moyen efficace d'obtenir un prêt, je vous recommande vivement d'explorer cette option. Les prêts entre particuliers peuvent vraiment faire des miracles. Merci encore à Mme Véronique Thérèse pour avoir rendu tout cela possible !

Cordialement,

veroniquetherese003@gmail.com
veroniquetherese003@gmail.com

--------------------
Sebastiendesrues214
48 messages postés
   Posté le 01-10-2023 à 16:49:26   Voir le profil de Sebastiendesrues214 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastiendesrues214   

Très heureuse d'avoir traité avec monsieur Phelipot Daniel ! Il existe encore des personnes très honnête parmi tant d'autres. Plusieurs fois été victime d'escroquerie, je suis enfin tombé sur une personne qui m'a sortir de cette impasse financière dans laquelle je me trouvais. Les témoignages à son sujet sont bel et bien vrai , si par ailleurs vous avez besoin d'un prêt entre particulier fiable veuillez rentré en contact avec monsieur Phelipot Daniel car c'est la référence dans le domaine . Son adresse mail : daniel-phelipot@outlook.fr

--------------------
Sebastiendesrues214
48 messages postés
   Posté le 01-10-2023 à 16:49:50   Voir le profil de Sebastiendesrues214 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastiendesrues214   

Très heureuse d'avoir traité avec monsieur Phelipot Daniel ! Il existe encore des personnes très honnête parmi tant d'autres. Plusieurs fois été victime d'escroquerie, je suis enfin tombé sur une personne qui m'a sortir de cette impasse financière dans laquelle je me trouvais. Les témoignages à son sujet sont bel et bien vrai , si par ailleurs vous avez besoin d'un prêt entre particulier fiable veuillez rentré en contact avec monsieur Phelipot Daniel car c'est la référence dans le domaine . Son adresse mail : daniel-phelipot@outlook.fr

--------------------
Sebastiendesrues214
48 messages postés
   Posté le 02-10-2023 à 14:23:48   Voir le profil de Sebastiendesrues214 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastiendesrues214   

ATTENTIONS AUX FAUX TÉMOIGNAGES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SUR LES SITES.
JE ME SUIS FAITE AVOIR 2 FOIS AVANT DE TROUVER LA BONNE PERSONNE.

Je suis Mr Desrues Sébastien , j'habite à Bordeaux.
Je témoignes en faveur de Mme Baria Iseult.
C'est avec une très grande joie j'écris ce témoignage en guisse de remerciement à Mme Baria Iseult.
Cette femme m'a octroyer un prêt de 25.000 euros sans protocole.
Mon virement est venu sur mon compte ce matin à 09h 32 mn.
Je remercies Dieu.
Si vous êtes vraiment dans le besoin d'argent dans l urgence, vous pouvez vous adresser à cette dame qui possède un grand cœur et je là remercie vraiment.
voici son adresse : iseultbaria@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Offre de pret entre particulier sérieux et rapidNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum