Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ma24
30 messages postés
   Posté le 23-03-2022 à 09:58:19   Voir le profil de ma24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma24   

Dans cette vie éphémère je ne croyais plus à un prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé une prêteuse particulier dont il m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en l'adressant un mail puis ça marché. J'ai eu la bonne personne une honnête prêteuse particulier que je cherchais depuis des années. Grâce à prêt obtenu, j'arrive aujourd'hui à joindre les deux de ma vie actuellement . Aujourd'hui ce prêt me permet à payé régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues dont Gaston DADIER et Véronique vipère ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
Voici son E-mail pour plus de précisions : magaliemariaud.financefrance@gmail.com
Dites lui que vous venez de la part de Emma RICHARD et vous aurez satisfaction.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Offre de prêt entre particulier sérieux et honnêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum