Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping... 

 Offre de parrainage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2010 à 09:24:58   

Mise en place d'un système de parrainage pour les clients de Redwood Puppy!

Nous mettons en place un système de parrainage. Si vous parrainez un nouveau client, le client recevra immédiatement avec sa première commande une remise de 5%. Pour le premier client que vous parrainez, vous recevrez un code remise de 5%. Si vous parrainez 10 clients, vous recevrez un code remise de 10%.

Pour participer, il suffit de nous contacter (si vous êtes déjà client) ou de nous le signaler dans les commentaires de votre première commande et nous vous enverrons votre code parrainage personnel à donner à vos amis. Lors de la création de leur compte, il suffit qu'ils copient ce code dans la case 'code de parrainage' pour que la remise soit prise en compte.
celinejulien
celinejulien
757 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 09:43:21   Voir le profil de celinejulien (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/dogswalkaway/   Envoyer un message privé à celinejulien   

merci, je vais faire passer le mot, tu as des cartes de visites, pour le club canin de mes amis, ou à imprimer à la maison avec le code de parrainage (c'est plus attractif et quand on le donne au club ce n'est pas griffoné sur bout de papier, sur le capot d'une voiture ou sur la tete d'un chien

--------------------
Plus je vois les hommes plus j'aime mon chien
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2010 à 09:48:32   

Au pauvre chien!

Oui nous avons des cartes de visite, je peux toujours vous les envoyez par courriel si vous voulez les imprimer vous même! Le code parrainage est personnel, pour pouvoir gérer quel client a envoyé qui donc il n'y a pas 'un' code. Chaque nouveau client reçoit son propre code associé à leur compte.
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2010 à 09:55:48   

Et j'ai oublié d'ajouter: pour le dixième client parrainé, en plus de la remise de 10%, vous recevrez un cadeau Ruff Wear!
celinejulien
celinejulien
757 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 12:27:51   Voir le profil de celinejulien (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/dogswalkaway/   Envoyer un message privé à celinejulien   

ouais chouette, je t envois mon mail par mp

--------------------
Plus je vois les hommes plus j'aime mon chien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping...  Offre de parrainageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum