Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 Les oeufs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 08:12:10   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Mamie, proche de la mort, est dans son lit. Papy est à ses côtés.
Mamie lui demande: "Va dans le grenier, au fond à gauche, tu trouveras une boîte".
Papy monte au grenier et y découvre, sous la paille, une petite boîte dans laquelle il y a 3 oeufs et 150 000 euros !
Il retourne auprès de Mamie sur son lit de mort et lui demande :
"C'est quoi ces 3 oeufs ?"
Mamie lui répond :
"Chaque fois que je n'avais pas d'orgasme avec toi, pendant ces 50 ans d' amour, je mettais un oeuf dans cette boîte".
Papy, très fier de n'y trouver que 3 oeufs en 50 ans d'amour, demande
alors :
" Et les 150 000 euros ? "
Mamie lui répond :
"Chaque fois que j'avais une douzaine d'oeufs, j'allais les vendre au marché ... "

--------------------
Voiron (38)
Laetitia
Vives les rouges!!
Laetitia
743 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 13:58:32   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergersaustraliens.com/angoon/   Envoyer un message privé à Laetitia   


oakhillauzies
oakhillauzies
222 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:39:02   Voir le profil de oakhillauzies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oakhillauzies   


Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2006 à 20:58:07   


la vérité sort de la bouche des ......
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  Les oeufsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum