Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Océane s'est sauvée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ploufeaa
Ploufeaa
40 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 23:03:20   Voir le profil de Ploufeaa (Offline)   Répondre à ce message   http://origineworkingaussies.fr/   Envoyer un message privé à Ploufeaa   

En Gironde : Marie Pierre Garcia a perdu sa chienne Océane Black de l'Orée des Charmois depuis le 4 janvier.
Océane est noire tri. Effrayée par des pétards, elle s'est sauvée de son jardin

Lieu de la fugue = PESSAC-ALOUETTE (33)
Tatouée à la cuisse.

Océane:



Tyratti
Véritable ouragan d'amour
Tyratti
272 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 23:18:05   Voir le profil de Tyratti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyratti   

Pauvre louloune, les pétards c'est un problème pour beaucoup de monde!! J'espère sincèrement qu'elle va vite retrouver sa maison!! Bon courage!!
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 23:32:36   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

j'espère qu'on va vite l'a retrouvée!!!


--------------------
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 08:00:59   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

J'espère qu'elle reviendra vite


--------------------
Voiron (38)
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 08:20:16   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

Et merde a ces foutu pétards, on demande à la population de faire des économies, ils n'arrêtent pas de nous faire péter ces conneries tout au long de l'année. Maraige, fête nationale, 31 décembre etc. et moi qui surplombe le lac, je ne vous dit pas c'est sans arrêt.

Tout cela pour te donner un peu de courage, tu va vite l'a retrouver. Mets peut-être une couverture avec ses odeurs proche de ta maison, sur le trottoir, elle va y revenir.
veroroutier
mizautre !
veroroutier
389 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 10:46:33   Voir le profil de veroroutier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veroroutier   

Mrdr alors ! Qu'on aime pas ça !!!!
J'espère vraiment que tu vas très vite retrouver Océane.... C'est vrai, les pétards c'est une calamité ! Ca fait peur aux chiens (et aux gens, moi, j'aime vraiment pas ça..... ) et ça sert à rien du tout !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2007 à 14:35:20   

je suis de tout coeur avec vous !!!!!!

Si je dirigeais 1 club j' incluerais les pétards ds l' éducation de base et ainsi permettre aux chiens de s'y habituer et de maitriser la peur !

en attendant cette option , chacun peut le faire à sa propre échelle ....
jessica
jessica
9 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 15:58:09   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

bon courage. Tenez nous au jus


--------------------
Sandra RAYMOND
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2007 à 13:41:38   

alors on a des nouvelles ? decidement c'est foutus petards
j'espère qu'ils vont vite la retrouver
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:29:42   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Toujours pas de nouvelles de la louloute
Mimine13
jusqu'au bout de mes rêves
Mimine13
233 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:41:55   Voir le profil de Mimine13 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dailymotion.com/PetitChinchilla   Envoyer un message privé à Mimine13   

SI elle est rentrée ce soir, amaigrie, pourrie de la truffe à la "queue", mais saine et sauve


--------------------
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:33:57   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Enfin une tres bonne nouvelle!
On est tres heureux pour vous et pour elle
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:39:17   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

Super bonne nouvelle suis contente pour elle
Tyratti
Véritable ouragan d'amour
Tyratti
272 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:06:35   Voir le profil de Tyratti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyratti   

aaaaaaaaaaahhhhhhhhh cool bonne nouvelle!!!
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:37:58   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

super coul !


--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2007 à 08:20:36   

super nouvelle
veroroutier
mizautre !
veroroutier
389 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 09:30:22   Voir le profil de veroroutier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veroroutier   

OUFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papouilles à la fugueuse .....après les engueulades d'usage .....
bouba
bouba
29 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 12:47:27   Voir le profil de bouba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouba   

elle est revenue voici les aventures d'OCEANE l'australien devenue star d'une semaine.
ATTENTION : TARTINE


le résumé par sa maitresse!
Je vous aurez prévenu....

.... tant pis pour vous....


Ce matin embauche aux aurores.
Coup de téléphone à la SNCF pour savoir s’ils n’avaient pas récupéré un chien noir sur les voies.
« Justement, me dit le monsieur au téléphone, je dois contrôler ce secteur ce matin. Je vous rappelle si je trouve un chien… oh... puis je vous rappelle aussi si j’en trouve pas. »
Il est 8h30. Angoisse qui continue. Que vaut-il mieux ? Savoir son chien mort ou ne jamais rien savoir ?
10h30 : téléphone qui sonne. Cœur à 100 à l’heure. Comme à chaque coup de fil depuis 6 jours.
« C’est le monsieur de la SNCF… »
Cœur à 300 à l’heure…
« Bon j’ai pas trouvé de chien !!!»
Ouf !!! 1000 mercis monsieur de la SNCF. Le doute s’installe. Et s’il n’avait pas voulu me dire… me raconter… s’il ne l’avait pas vue…
Pourquoi j’ai un cerveau plein d’imagination ?
Débauche 13h30. Maison. Toujours pas de Poilue noire.
Récupérer Vanille chez les parents pour aller à son RV chez l’ostéopathe.
Cœur serré. Océane avait aussi RV.
En chemin le téléphone sonne. Décroche. Cœur qui bat…
« C’est vous qui avez perdu un chien ? Je sais où elle est ? Au bois de… elle traine avec un Labrador sable qui traine tout le temps. »
Boom !!! Cœur qui explose.
C’est pas bien de téléphoner en conduisant. Je m’arrête pour téléphoner aux parents. J’informe. Allez me la récupérer pendant que je vais au RV de Vanille.
S’excuser encore auprès du véto déjà au courant pour Océane disparue. Lui dire qu’il y a une piste. Pendant la manipulation de Vanille, nouveau coup de fil.
Un monsieur de la mairie qui a vu les affiches et me dit que ma chienne est au bois de… le même bois que la dame !!!
2 indications identiques !!! Bingo !!! Le véto dit que c’est bon.
Retour vers la maison. Téléphone qui sonne.
Mon Papa : « On l’a récupéré. Elle va bien. On te raconte quand tu es là. »
Nerfs qui lâchent. Les 15 km suivants en pleurant comme une madeleine.
C’est pas bien de pleurer en conduisant.
J’ai de la chance. Il a fait beau ce mercredi après-midi et les gens ont promené.
Mon Grand Loup était à mi-chemin entre chez moi et chez mes parents.
La dame qui a appelé est allée chercher son vieux Colley de 13 ans pour essayé de récupérer Océane. Elle avait des croquettes et Océane n’a jamais voulu s’approcher.
Quand Océane a reconnu mes parents, grande joie. Super forme. Grande fête.
Retour à la maison avec un chien des bois, décor sauvage intégré dans la fourrure et odeur de moufette négligée. Maigre.
Nouvelle fête à mon arrivée. Et la voilà qui raconte et qui raconte en pleurant comme elle ne fait jamais.
Retour dans notre maison à nous. Brossage et bain gratuit à l’arrivée.
Océane a 2 hématomes. Un en haut des côtes sous le coudes et un en bas du ventre.
RV pris demain chez la véto pour visite de contrôle.

Qui peut expliquer à Océane que lorsque je l’appelle « mon Grand Loup » c’est une métaphore et qu’en réalité elle n’est pas un Loup adaptée à la vie sauvage dans les bois de banlieues.
Expliquez lui aussi que ça n’est pas la peine de fuguer pour draguer les beaux Labrador blonds délinquants, elle est un chien de Berger qui ne doit pas fricoter avec les chasseurs.

Je dois vous dire à tous un


GRAND
MERCI


Non… 1000 mercis.
Pour vos messages de sympathie, votre soutient qui m’a été d’un grand secours dans les moments d’abattement.
1000 mercis à tous ceux qui m’ont aidée dans mes recherches ou qui ont proposé leur aide de 1000 et 1 façons.
Vous êtes tous formidables.
Je n’aurais jamais assez de mots et de stocks de mercis pour vous dire toute ma reconnaissance.
Je le redis, je radote... je sais... mais avec tous les nouveaux cheveux blancs que j'ai j'ai le droit....

VOUS ETES TOUS FORMIDABLES


Océane se joint à moi pour un immense merci et une grosse bise.



_________________
Mapy et ses Aussies
Si tu perds, ne perds pas la leçon.
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 15:06:46   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

ah lala, quelle bonne nouvelle! heureuse pour vous que tout se termine bien


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2007 à 17:12:50   

beau résumé ...poignant ...et ça rappelle à bcp d' entre nous ce genre de mésaventure ...qui cette fois c' est bien terminer !!!

faire en sorte que ça n' arrive plus tel est notre éternel challenge !
nini73
nick name
nini73
33 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:04:57   Voir le profil de nini73 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nini73   

Une chance que vous l'avez retrouvé, fais bien attention à elle.
ohio
406 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:55:46   Voir le profil de ohio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohio   

SUPER EPILOGUE


--------------------
andernos les bains 33
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:54:28   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

bou, ça me rappelle quand j'ai perdu Taiji suite à un accident de voiture. nous aussi ont a fait un petit résumé de cette avanture que je ne souhaite à personne de vivre.

grosses caresses à la miss.


--------------------

petit merle va arriver...
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:55:48   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

et ben là, encore un peu et je versais ma petite larme ravie que tout ce finisse bien et comme le dit si bien notre ablette nationale : Plus jamais !!


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:16:43   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

génial !!!


--------------------
la page de mes aussies
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Océane s'est sauvéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum