Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Océane et Caramel les copains de Fybie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 11-03-2011 à 16:33:48   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Voila je vous présente océane









et voici caramel

shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 19:13:50   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Jolis portraits
Je suis sure que le chat est plus lourd que le york

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 20:32:32   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

merci
Ah oui beaucoup plus lourd que le york lol !!!!!

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 21:19:04   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ohhh le york trop mimiiiii

--------------------
Céline. Corse du Sud.
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 22:25:38   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Rhoooo ils sont trop choux

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 17:46:46   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Elle est mimi ta louloute ! j'aime bien sa bouille Et ton chat...ben ca a toujours la classe un chat lol !

--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 22:22:01   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

merci!!!!

Oui c'est vrai un chat c'est toujours classe lol le plus marrant c'est quand je voit Fybie boire (elle en fou partout, de gros bruits etc) et après caramel va boire c'est des tout petit bruit et il fait super attention a ce qu'il fait, fybie elle elle a la gueule dans l'eau et se retourne d'une seul coup, elle éclabousse tout lol)

--------------------
BLOTTE
BLOTTE
77 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 08:07:39   Voir le profil de BLOTTE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLOTTE   

Ils sont trop beaux tes loulous, chez nous meme tableau un york vodka, et chat frodon et notre gros loulou feng!!!
Je mettrais des photos mais faut que j'en refasse de nouvelles!!!! surtout du york

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 13:00:23   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

lol trop bien!!! en plus des merles donc vraiment le même tableau !!!!
ils s'entendent bien tes loulous?

--------------------
BLOTTE
BLOTTE
77 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 07:04:03   Voir le profil de BLOTTE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLOTTE   

Coucou

Ben l'entente ca va de mieux en mieux, car au départ le york ne voulait meme pas regarder Feng!!!! un peu peur je pense car le gros loulou veut tout le temps jouer ( et surtout dominé!!!) donc un peu brutos avec vodka on a régulé un peu les choses et ca se passe de mieux en mieux, maintenant ils jouent davantage.... le chat se fait plus respecter et Feng l'adore il le lèche dès qu'il en a l'occasion ca dure pas longtemps car frodon c'est pas trop son truc lui les léchouilles de BA!!! mais il reste pacifique (ca m'étonne d'ailleurs) Feng n'a pas encore découvert les griffes...

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 10:54:10   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

lool j'adore!!!!

Moi Fybie des qu'elle voit mon chat, elle veut lui sauter dessus pour jouer mais bon c'est un peu chiant parce que même si elle dors ou autre si il passe elle lui saute dessus... le problème c'est pour dehors, quand je laisse Fybie sans laisse des qu'il y a caramel elle court après lui et est prête a s'enfuir pour le courser... donc maintenant des que caramel est la Fybie a interdiction d'aller vers lui c'est dur parce que j'aime bien quand ils jouent mais la c'est plus possible !!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Océane et Caramel les copains de FybieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum