Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 oamo = natyka /fitmin/anka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 14-08-2013 à 18:32:46   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

le nouveau site ou vous pouvez acheter les croquettes natyka et bien d autres ......suivant vos envies ,et suivant les gouts de vos chiens
bon achat a vous !!

http://www.oamoo.com/


Edité le 14-08-2013 à 18:33:05 par regis




--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
hindy77
hindy77
106 messages postés
   Posté le 14-08-2013 à 21:48:11   Voir le profil de hindy77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hindy77   

Régis, l'ancien site ne fera plus DU TOUT de croquettes natyka?
J'avais compris que c'était provisoire et qu'ils conseillaient les maxima sans céréales, en remplacement pour l'instant seulement .

--------------------
Sylvie, Hindy and Ixia spotlight


titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 15-08-2013 à 08:16:49   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Ce n'est pas ce qu'il a dit, il a simplement donné le lien du nouveau site.
J'espère aussi qu'ils remettront des Natyka, mais bon pour l'instant j'ai fait mon stock jusqu'a debut 2014 donc on verra d'ici la

--------------------
Francheville (69)

Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 15-08-2013 à 09:04:27   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

En plus il a pris quasi 6 euros

--------------------
hindy77
hindy77
106 messages postés
   Posté le 16-08-2013 à 20:05:02   Voir le profil de hindy77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hindy77   

Titelune : Régis a écrit sur le post de natyka gold ( qui est d'ailleurs fermé maintenant) :


Posté le 14-08-2013 à 18:34:25 [Voir le profil de regis (Offline)] [http://www.bergers-australiens.net] [Envoyer un message privé à regis]
se site ne vendra plus les croquettes natyka

pour acheter les croquettes natyka voir sur se site http://www.oamoo.com/

--------------------
Sylvie, Hindy and Ixia spotlight


titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 09:12:04   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

C'est moi qui ait mal compris, je pensais que tu avais écrit que le site ne vendra plus de natyka (en parlant du nouveau site) excuse moi

--------------------
Francheville (69)

nmns26
nmns26
5 messages postés
   Posté le 23-08-2013 à 14:12:53   Voir le profil de nmns26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nmns26   

Dhakka 80 a écrit :

En plus il a pris quasi 6 euros


Oui, d'ailleurs je me posais la question de savoir si certains prenaient du Natyka professional chicken
Il est quand même beaucoup moins cher que le Gold
Ca fait 2 ans que je suis au Natyka Gold et ça va très bien mais le sac n'arrête pas d'augmenter...
Dites moi vos avis sur la gamme professional SVP...

--------------------
Brio sud77
et Djillian
Brio sud77
307 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 22:30:25   Voir le profil de Brio sud77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brio sud77   

j'ai commandé des sacs de la gamme pro sur le précédent site, je ne sais pas si la compo est restée la même, je n'ai pas encore vérifié. Je donne en alternance gold et pro, pas vu de différence sur mes deux chiens.

voici mon expérience, et je vais recommandé selon le même principe, les gold deviennent quand même très chères et la remise est moins importante...

--------------------
Claire et cie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  oamo = natyka /fitmin/ankaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum