Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 nutro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emilie63
emilie63
25 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:02:40   Voir le profil de emilie63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie63   

bonjour dans quelques semaines il arrive un petit bout de choux chez moi et j'hesite maintenant entre puppy agneau et riz ou puppy large breed quel est le meilleur pour sa croissance?
merci
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2007 à 18:20:21   

Simple avis perso et avis aussi d'un responsable de chez nutro.....petit à part si le chien a de problèmes de peau ou de digestion, donner de l'agneau ne sert strictement à rien (nutro ayant intégré dans tout ses aliments le "je sais plus quoi" mdrrrrr qui contribue à un beau et bon poil), l'agneau et riz est donc un aliment pour chien plus sensible ou si comme moi tes chiens préfèrent (moi sont tous à nutro agneau et riz).
Pour la croissance je donnais à tout mes chiens du large breed puppy, perso je préfère, la croissance se fait plus lentement et plus harmonieusement et surtout le large breed est moins gras que le normal et vers 12-18 mois selon le chien, je passe à l'adulte normal.
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:57:23   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

Egalement mon avis perso, je passe à l'adulte vers 6 mois, les nourriture pour puppy sont trop riches en protéines et là boujour les dégats sur les articulations. (croisssance trop rapide)
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2007 à 15:44:08   

moi y sont tous les deux à l'agneau et rizn et jamais eu de probleme.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  nutroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum