Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 NUTRO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2006 à 18:48:56   

Bonjour,
je vous joint une super adresse sur les aliments Nutro.
www.dogpremiums.com c'est le site du distributeur region sud,il livre la France entière les éleveurs et les particuliers.
enfin un super site et surtout un super aliment pour nos chiens.
@+ Ced
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:57:08   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

t'es commercial pour NUTRO ??????

une petite présentation serait sympa de toi pas des croquettes


--------------------
la page de mes aussies
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2006 à 19:49:02   

Bonjour,
je ne suis pas commercial .mais j'ai la passion des chiens,et surtout de l'australien.je voulais juste faire part de l'adresse que j'ai enfin trouver sur le net mais surtout pas faire de polimique ni de pub
@+
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:54:10   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

non non tu ne fais pas polémique du tout y a des utilisateurs de nutro sur le forum ... on parle aussi d'autres marques !

c'est juste que comme premier post, j'ai trouvé ça rigolo

c'était juste pour en savoir un peu plus sur toi tu as des aussies ?


--------------------
la page de mes aussies
fidji
fidji
19 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:19:58   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

Bonjour,

Quand nous avons acheté Fidji, il était au RC medium Junior. Etant donné que je n'aime pas vraiment cette marque, j'ai changé et suis passé à NUTRO. Il se régale....
Je lui donne NUTRO PUPPY LAMB&RICE. Je vais attendre qq semaines avant de tirer des conclusions.
A++

Vive les aussies.
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:35:16   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Je lui donne NUTRO PUPPY LAMB&RICE. Je vais attendre qq semaines avant de tirer des conclusionS

Je donne aussi cet aliment à Altagna pour ne pas changer avec l'éleveur, mais elle ne le mange pas très volontiers.
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 13:18:36   

un ancien vendeur nutro et amis m'a conseille de ne pas prendre agneau et riz en chiot ce n'est pas utile!! moi je donne du chiot grande race et apres de l'adulte agneau et riz!!
Night
Night
8 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:13:24   Voir le profil de Night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Night   

Jean-Marc a écrit :

un ancien vendeur nutro et amis m'a conseille de ne pas prendre agneau et riz en chiot ce n'est pas utile!! moi je donne du chiot grande race et apres de l'adulte agneau et riz!!


Pourquoi ce n'est pas utile ?


--------------------
Sophie
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 17:00:06   

La principale fonction de l'agneau et riz est d'améliorer la qualité de la peau et du pelage (ou diminuer les problèmes de peau si il y en a) hors chez le chiot le poil n'a pas vraiment d'importance et est très changeant donc à ce niveau ça sert à rien. De plus si je dis pas de conneries l'agneau et riz en plus riche, en donnant spécial grande race on a une croissance plus lente, plus harmonieuse, meilleure pour les articulations.
Mon prochain chiot va avoir spécial grande race jusque 9-10 mois voir plus selon la croissance et après aura de l'agneau et riz.
Night
Night
8 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:13:14   Voir le profil de Night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Night   

Melanie a écrit :

La principale fonction de l'agneau et riz est d'améliorer la qualité de la peau et du pelage (ou diminuer les problèmes de peau si il y en a) hors chez le chiot le poil n'a pas vraiment d'importance et est très changeant donc à ce niveau ça sert à rien. De plus si je dis pas de conneries l'agneau et riz en plus riche, en donnant spécial grande race on a une croissance plus lente, plus harmonieuse, meilleure pour les articulations.
Mon prochain chiot va avoir spécial grande race jusque 9-10 mois voir plus selon la croissance et après aura de l'agneau et riz.


Non le puppy agneau est moins riche c'est un 27% de protéine et 13 % de matière grasse, le puppy large breed est un 29% de protéine et 14 % de matière grasse donc plus riche c'est sur dans le large breed il rajoute de la glucosamine et de la chondroitine mais dans l'agneau ces ingrédients y sont naturellement.


--------------------
Sophie
Sandrinou
Sandrinou
213 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 09:05:18   Voir le profil de Sandrinou (Offline)   Répondre à ce message   http://bountyniz.free.fr   Envoyer un message privé à Sandrinou   

Coucou,
Moi je donne Nutro poulet à mon ptit bout (enfin ptit bout tout est relatif ) et je n'ai pas de soucis.. sinon quelle différence majeur entre poulet et agneau ?? on m'a préconisé poulet car c'est meilleur pour le poil (après expérience des 2 sortes)..
avant j'étais au Hill's.. mais c'était bien trop riche pour le berger polonais qui ne tolère pas des taux de protéïne trop élevés..
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 09:38:22   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Chez nous c 'est agneau riz aussi mais pas en Nutro .


--------------------
Isabo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  NUTRONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum