Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 nutrivet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fific
fific
30 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:17:46   Voir le profil de fific (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fific   

Connaissez vous cette marque de croquette: nutrivet?
Je l'ai trouvé sur l'expo de Marseille et ma chienne l'a bien aimé, elle en a mangé sur le stand. Du coup j'en ai pris 2 sacs vu que le deuxieme etait gratuit !!! Ils font des prix sympas, degressifs suivant la quantité. Elles ont une bonne composition, je ne sais pas si elles seront bonnes a long terme mais en tout ca elles sont moins cheres que proplan ou rc pour une composition pareille voire superieure selon la gamme.
Vous trouverez la description de toutes les gammes sur
www.nutri-science.org

--------------------
fific (34)
dick
31 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 19:53:01   Voir le profil de dick (Offline)   Répondre à ce message   http://prost-david.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à dick   

je suis en essai depuis un mois,transition eclair sur deux jours,selles niquel et de faible quantité,je test actuellement le maintenance (26-15) sur un b allemand de 18 mois et un australien de 17 mois rien a redire comparativement au pp.et vous connaissez vous cette marque ou l'avez vous utilisé?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  nutrivetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum