Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 nutrivet instinct Vs TOTW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
manoug
manoug
80 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 16:45:21   Voir le profil de manoug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manoug   

je donne à mon chien les croquettes pour chiots de TOTW, mais côté livraison j'ai mal au dos pour la factrice.
J'ai trouvé chez un autre fournisseur qui passe par une société de livraison la marque Nutrivet instinct.
Est ce qu'elles sont aussi biens que les TOTW?

--------------------
pabali
32 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 13:29:11   Voir le profil de pabali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pabali   

Niveau proteines elles sont hyper élevées je crois mais a verifier...

--------------------
manoug
manoug
80 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 15:55:37   Voir le profil de manoug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manoug   

ou alors faut que je trouve un autre fournisseur qui livre les TOTW par transporteur. Je les aime bien celles là, enfin mon chien les aime

--------------------
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 22:31:54   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

Je te déconseille la gamme Nutrivet Instinct, pour diarrhée, flatulences etc..... et bcp de protéines.
Totw sper croquette; j'ai jamais eu de soucis

--------------------
pabali
32 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 22:51:51   Voir le profil de pabali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pabali   

Alors moi j'ai une petite question à propos des TOTW, dans la composition c'est noté "proteine: minimim 28%" mais du coup on ne sait pas vraiment le taux de proteines exactement ?!
Ça m'interesserai de savoir

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  nutrivet instinct Vs TOTWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum