Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 nutram puppy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
so57420
so57420
39 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 14:32:17   Voir le profil de so57420 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à so57420   

est ce que quelqu'un connait cette marque?il parait qu'elle est bonne mais je ne trouve pas grand chose sur le net...des consomateurs parmis vos loulous?commentaires, avis, sont les bienvenu...
(seulement pour mon info pour le moment...)
merci

--------------------
chipounet!!!!
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 15:37:27   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

connais pas

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 16:30:17   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

il me semble connaitre. il y a 10 ans on parlait souvent de nutro et de nutram si je me souvients bien. utilisé par des eleveurs de BAllemand. les echos étaient bon mais je ne peux pas t'en dire plus.

--------------------

petit merle va arriver...
Taftouf
Taftouf
95 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 18:20:58   Voir le profil de Taftouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taftouf   

coucou (c'est céline)

Moi je l'utilise, c'est une très bonne marque, pas très cher. C'est l'éleveuse qui en donne donc j'ai continué. ma chienne aime aussi, en plus elel a un beau poil donc c'est que ca lui va!!

Par contre par chez nous c'est vrai qu'on en trouve pas facilement, à Lunéville y a une dame qui en vend, sinon nous on passe par zooplus qui livre très rapidement ou par l'éleveur!!
Alex KxK
15 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 15:21:42   Voir le profil de Alex KxK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex KxK   

Je donnais du nutram du temps ou je nourrissais aux croquettes, je me fournissais au Comptoir Animalier à la zac d'Augny (comme j'ai vu que tu est du 57), je crois d'ailleurs qu'ils livrent

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  nutram puppyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum