|
| Posté le 19-06-2007 à 10:03:15
| nunca il y en a 2 sur le forum a adopter certe il ne sont pas bleu merle mais comme tu le dis c'est un chien genereux et adorable quelques soit sa couleur !!! moi aussi j ai une petite preference pour le bleu merle mais j'attend la prochaine portée de l eleveuse et peu etre n y auras t il pas de femelle bleu merle ou alors que je craquerais sur le caractere d'une autre couleur !!!! le principal c'est la relation avec le chien !! |
|
| Posté le 19-06-2007 à 13:39:44
| Ne vous inquiètez pas je le sais et du moment que le chien me plaît et qu'il peut s'adapter à mon environnement je ne préoccuperai pas de la couleur ! Je suis actuellement en train de discuter avec le propriétaire de la "retraitée" sur ce forum qui est rouge tricolore et ça ne me dérange pas parce qu'elle est magnifique !
Message édité le 19-06-2007 à 13:40:40 par Nunca |
|
Tanou30 | Mr TINOU | ![Tanou30 Tanou30](/image/images.alloforum.com/avatars/9391-1124.jpg) | 1435 messages postés |
| Posté le 20-06-2007 à 18:30:02
| Bienvenue et Bonne chance pour ta recherche PS: Une retraitée çà peut être une super idée |
|
| Posté le 20-06-2007 à 20:49:00
| nunca c'est super moi je la trouve bien mimi aussi!! tiens nous au courant!! |
|
mag | ![mag mag](/image/images.alloforum.com/avatars/9391-1864.jpg) | 189 messages postés |
| Posté le 20-06-2007 à 22:11:41
| moi au debut je craquais aussi sur les bleu merle et au final j'ai pris un rouge tricolore car je la trouvais superbe ma bessouille ! hihihi! c'est la plus belle du mondddddde! et la plus testarde aussi!lol!
-------------------- les animaux sont des compagnons bien agréables,ils ne posent pas de questions et ne font pas de critiques. |
|
| Posté le 20-06-2007 à 22:45:09
| Si c'est la petite bouille qui est en photo effectivement elle est craquante Pour la retraitée (qui s'appelle Phoebe c'est quand même + joli que "retraitée" ) ça pourrait effectivement se faire mais le problème c'est que la propriétaire n'accepte pas de co-voiturage et étant donné qu'elle se trouve en Normandie et moi en Charente-Maritime et que je n'ai pas le permis ça risquerait bien de coincer !!! |
|
|