Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Nunca

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2007 à 10:03:15   

nunca il y en a 2 sur le forum a adopter certe il ne sont pas bleu merle mais comme tu le dis c'est un chien genereux et adorable quelques soit sa couleur !!! moi aussi j ai une petite preference pour le bleu merle mais j'attend la prochaine portée de l eleveuse et peu etre n y auras t il pas de femelle bleu merle ou alors que je craquerais sur le caractere d'une autre couleur !!!! le principal c'est la relation avec le chien !!
Nunca
23 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 13:39:44   Voir le profil de Nunca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nunca   

Ne vous inquiètez pas je le sais et du moment que le chien me plaît et qu'il peut s'adapter à mon environnement je ne préoccuperai pas de la couleur ! Je suis actuellement en train de discuter avec le propriétaire de la "retraitée" sur ce forum qui est rouge tricolore et ça ne me dérange pas parce qu'elle est magnifique !

Message édité le 19-06-2007 à 13:40:40 par Nunca
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 18:30:02   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Bienvenue et Bonne chance pour ta recherche

PS: Une retraitée çà peut être une super idée
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2007 à 20:49:00   

nunca c'est super moi je la trouve bien mimi aussi!! tiens nous au courant!!
mag
mag
189 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:11:41   Voir le profil de mag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mag   

moi au debut je craquais aussi sur les bleu merle et au final j'ai pris un rouge tricolore car je la trouvais superbe ma bessouille ! hihihi! c'est la plus belle du mondddddde! et la plus testarde aussi!lol!


--------------------
les animaux sont des compagnons bien agréables,ils ne posent pas de questions et ne font pas de critiques.
Nunca
23 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:45:09   Voir le profil de Nunca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nunca   

Si c'est la petite bouille qui est en photo effectivement elle est craquante
Pour la retraitée (qui s'appelle Phoebe c'est quand même + joli que "retraitée" ) ça pourrait effectivement se faire mais le problème c'est que la propriétaire n'accepte pas de co-voiturage et étant donné qu'elle se trouve en Normandie et moi en Charente-Maritime et que je n'ai pas le permis ça risquerait bien de coincer !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  NuncaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum