Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 nouvelles arrivées du 70

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isa70
isa70
174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 08:25:07   Voir le profil de isa70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa70   

bonjour à tous et à toutes !
Junon est arrivée à la maison fin mars,c'est une rouge tri queue longue de 3 mois 1/2, dynamique à souhait !
Elle a pour copine : une lapinkoïra de 7 ans à qui elle en fait voir de toutes les couleurs (que tu as une longue queue... que tu as des trop petite oreilles...etc ). nous devons quelques fois calmer le jeu car Koulta, la lapinkoïra est trop gentille et se ferait martyriser sans rien dire à part kaî kaî de temps en temps : ma pov. fifille !
Il y a 2 chats : Moustache qui sait se faire respecter (ou presque : têtu la tite BA !) et Indy qui semble plutôt agressif donc on procède avec plus de prudence.
Et 2 poneys : Peralta la fjord 11 ans et Valinka, 27 ans avec qui le contact n'est que visuel pour l'instant
Voilà pour le cheptel. Ah j'allais oublier Salomé la poule naine avec qui Junon voudrais tellement mais tellement jouer (assis Junon, pas touché Junon !)
Nous avons une ancienne maison avec 30 ares de terrain donc que de choses à voir et à faire dehors.
Voili, voilà ! Je suis assitante maternelle, ce qui me laisse du temps pour m'occuper de tout ce petit monde et pour visiter le forum quotidiennement !
Donc à très bientôt ...

Pour les photos je cherche comment ça marche, je trouve et je poste.

--------------------
plein d'énergie (pour jouer),
plein d'imagination (pour les bêtises)
et plein d'amour
AUSSIE !!!
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 08:59:11   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!!

--------------------
Tania et Forest
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 09:26:14   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Un joli petit coin de paradis on dirait Bienvenue !

--------------------
Kovoo
Kovoo
9 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 10:47:44   Voir le profil de Kovoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovoo   

bonjour j'ai aussi un berger australien de 3mois il s'appelle Kovoo mais je c pas comment mettre une photo de profils

--------------------
#Léa-Kovoo
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 13:49:52   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 14:02:54   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue à toute ta petite troupe

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 22:08:56   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bienvenue à vous et la troupe bien complète !!!



--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
Jemo
Jemo
165 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 09:16:56   Voir le profil de Jemo (Offline)   Répondre à ce message   http://morlon.net   Envoyer un message privé à Jemo   

Bienvenue sur le forum ...

--------------------
isa70
isa70
174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 10:19:47   Voir le profil de isa70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa70   

merci à tous pour votre accueil !
pour compléter la présentation de Junon :
elle vient de l'élevage " des vergers de la combe "
son père : Dylan de l'Orée des Charmois
sa mère : Ciesky (dit Crystal) sans affixe

--------------------
plein d'énergie (pour jouer),
plein d'imagination (pour les bêtises)
et plein d'amour
AUSSIE !!!
isa70
isa70
174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 10:22:42   Voir le profil de isa70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa70   

petite erreur :

"l'heureux papa" s'appelle Dylan Black de l' Orée des Charmois !

--------------------
plein d'énergie (pour jouer),
plein d'imagination (pour les bêtises)
et plein d'amour
AUSSIE !!!
Gibelotte
298 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 10:38:04   Voir le profil de Gibelotte (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibelotte   

Bonjour Isa, bienvenue

--------------------
isa70
isa70
174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 10:43:44   Voir le profil de isa70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa70   

merci, merci !

--------------------
plein d'énergie (pour jouer),
plein d'imagination (pour les bêtises)
et plein d'amour
AUSSIE !!!
Florette70
Florette70
48 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 14:17:07   Voir le profil de Florette70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florette70   

Bienvenue a toute la troupe surtout a Junon de quel coin est vous dans le 70
?

--------------------
isa70
isa70
174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 08:30:37   Voir le profil de isa70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa70   

Florette 70 : nous nous sommes rencontrées au club canin samedi (la BA rouge tri), je suis de la région de Lure.

--------------------
plein d'énergie (pour jouer),
plein d'imagination (pour les bêtises)
et plein d'amour
AUSSIE !!!
Florette70
Florette70
48 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 14:12:42   Voir le profil de Florette70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florette70   

Oui il me semblait bien mais j avais un doute mdrrr. Bienvenue sur le forum

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  nouvelles arrivées du 70Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum