Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Nouvelle venue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Biboun
6 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 20:40:06   Voir le profil de Biboun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biboun   

Bonjour,

Je m'appelle Morgane, j'habite dans le val d'Oise. Je possède deux aussies Hurricane et Hidden, ils sont née le 6 novembre 2012, et sont frères et sœur. Hurricane vit avec moi depuis ses 3 mois et demi, et Hidden depuis ses 10 mois.
Il vienne d'un élevage sans affixe près de Limoges, ils sont Lof.
Hurricane ma transmis le virus de laussie , c'est pourquoi j'ai adoptée sa sœur ramenée a l'élevage par ses anciens propriétaires.

Ce sont de vrai pot de colle, surtout Hidden pourtant arrivée après. Ils n'ont pas conscience de leur taille surtout hurricane qui veut monter a l'avant sur mes genoux dans la voiture. Je fais du freesbe avec Hurricane depuis tout petit il adore ça. Ils sont très sportif, fou fou mais savent se poser sur le canapé a la maison. Je pourrais en parler dès heures.oui

Bref je les aiment






http://upload.alloforum.com/9391/QYSF4HJD



http://upload.alloforum.com/9391/PTSEZK5X





http://upload.alloforum.com/9391/G5XO89IV


Edité le 28-01-2014 à 20:42:00 par Biboun




--------------------
Oilily73
Oilily73
67 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 21:44:02   Voir le profil de Oilily73 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oilily73   

ils sont bien beaux! Je vois que tu es a la montagne toi aussi ?!

--------------------
La vie ne vaux rien...mais rien ne vaux la vie
Biboun
6 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 21:56:55   Voir le profil de Biboun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biboun   

Merci pour eux. Non malheureusement, c'était pendant les vacances de Noël en famille vers Grenoble. Ils ont pût profiter de la neige

--------------------
Oilily73
Oilily73
67 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 21:59:17   Voir le profil de Oilily73 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oilily73   

Biboun a écrit :

Merci pour eux. Non malheureusement, c'était pendant les vacances de Noël en famille vers Grenoble. Ils ont pût profiter de la neige


ah ok dommage je croyais avoir une voisine. Mais comme tu dis ils ont quand même pu connaître et profiter de la neige. C'est cool

--------------------
La vie ne vaux rien...mais rien ne vaux la vie
Biboun
6 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 22:06:05   Voir le profil de Biboun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biboun   

Oui en plus ils adorent la neige

--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 18:29:41   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   



--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 11:50:34   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, je c'est pas si ils sont stérilisés tes loulous mais attention à la saillie accidentelle surtout entre un frère et une sœur, ça arrive tellement vite

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 13:39:32   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   



bienvenue parmi nous ainsi qu'à tes 2 beaux loulous ... le merle a le même harnais Julius orange que ma Grease !!!!

A bientôt sur le fofo

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
Biboun
6 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 16:52:41   Voir le profil de Biboun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biboun   

ferika a écrit :

Bienvenue, je c'est pas si ils sont stérilisés tes loulous mais attention à la saillie accidentelle surtout entre un frère et une sœur, ça arrive tellement vite


la sœurette a été stérilisée

--------------------
Biboun
6 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 16:53:30   Voir le profil de Biboun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biboun   

Stephanie et Grease a écrit :



bienvenue parmi nous ainsi qu'à tes 2 beaux loulous ... le merle a le même harnais Julius orange que ma Grease !!!!

A bientôt sur le fofo


merci.

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 17:50:26   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 21:46:33   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

bienvenue

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 22:40:30   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenu

--------------------
Biboun
6 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 10:34:37   Voir le profil de Biboun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biboun   

Merci à tous pour votre acceuil
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 22:53:13   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Nouvelle venueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum