Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 nouvelle venue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alkaline
86 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 11:43:42   Voir le profil de alkaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alkaline   

bonjour à tous

j'ai 32 ans, 3 enfants, un jardin un chat et un terre neuve (enfin mon mari a un terre neuve plus exactement), je suis la future propriétaire un petit male aussie de bientôt 5 mois (on va le chercher samedi)
son nom officiel c'est halle berry, je souhaite l'appeler hawaï j'espère que c'est pas trop tard pour changer son nom

j'ai toujours adoré les bergers australien, leurs couleurs étonnantes et leur agilité, pour le caractère on va voir ça (on déja eu un cocker, je me dit que ça peu difficilement être pire !!) et en plus j'ai trouvé un club canin avec l'école du chiot à coté de chez moi alors je vais y aller avec lui

le voilà




à bientôt sur le forum

--------------------
vendée (85)
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 11:58:28   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue
Moi aussi j'ai déjà eu un cocker et bien difficile ..... mais je ne pense qu'ils sont tous comme ça !
Avec Helios c'est beaucoup plus facile même si parfois il a un côté cabochard qui me fait penser à mon cocker !
Toutefois ça reste quand même un chien qui a du tempérament !
Si l'on a fondu devant le regard triste du cocker pas question cette fois-ci de laisser attendrir par le regard d'Helios et son allure de peluche quand il était chiot !

--------------------
alkaline
86 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 12:11:50   Voir le profil de alkaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alkaline   

merci

je l'ai eu adulte le cocker, une horreur pour reprendre son éducation !

--------------------
vendée (85)
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 12:59:02   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Bonjour et bienvenue à toi et à Hawai. Tu peux changer son nom d'usage sur la carte d'identification mais pas son nom officiel sur les papiers.

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 13:15:26   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Je l'ai eu chiot mais j'ai fait pas mal d'erreur avec, donc à l'âge adulte c'était devenu ingérable et pas facile à rattraper. Faut une grosse dose de patience !


alkaline a écrit :

merci

je l'ai eu adulte le cocker, une horreur pour reprendre son éducation !


--------------------
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 18:08:49   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   

Bienvenu et a ton beau Hawaï

--------------------
Sandy974
Sandy974
164 messages postés
   Posté le 14-03-2013 à 01:01:16   Voir le profil de Sandy974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy974   

Bienvenue a vous... Tu va voir ici on est très sympathique :-)

--------------------
Mon Hypso, ma bataille ^^
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 14-03-2013 à 13:18:00   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 20:00:43   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!!

--------------------
Tania et Forest
alkaline
86 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 13:54:34   Voir le profil de alkaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alkaline   

merci ça y est il est chez nous, il a fait connaissance avec le chat et avec le terre neuve !

maintenant repos enfin si les enfants le laisse tranquille !

--------------------
vendée (85)
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 20:08:24   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue.
Tu es de quel coté de la vendée ?

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 22:41:11   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

alkaline a écrit :


son nom officiel c'est halle berry, je souhaite l'appeler hawaï j'espère que c'est pas trop tard pour changer son nom



Je te le déconseille quand meme, à 5 mois un chien répond très bien à son nom
Donc tout depend comment l'eleveur l'a appelé.

J'ai pris la mienne à 4mois et demi, j'avais posé la meme question que toi à l’époque. Et puis en allant la voir, j'ai vu qu'elle connaissait très bien son nom, donc je n'ai pas changé


Edité le 16-03-2013 à 22:41:58 par titelune69




--------------------
Francheville (69)

alkaline
86 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 09:08:20   Voir le profil de alkaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alkaline   

même si il connaissait son nom il réponds très très bien à Hawaï et pourtant l'éleveuse l'appelait berry
elle m'a dit qu'il y avait aucun soucis pour changer son nom ;-)

guyzmo je suis dans le nord vendée entre montaigu et la roche

--------------------
vendée (85)
Mallix
Mallix
187 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 15:40:56   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   http://gw-mallix-des-terres-durfe.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à Mallix   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  nouvelle venueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum