Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 nouvelle venue de Suisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 12:18:31   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

haaaaaa c'est l'invasiooooooooon!!! je l'avais diiiiis!!!! hihihih
bienvenue!!!!!
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 12:24:44   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

héhéhéééé planque touééééé nanouuuue

--------------------


mitakuye oyasin
beranc
beranc
8 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 14:45:14   Voir le profil de beranc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berangere.ch   Envoyer un message privé à beranc   

Mamat a écrit :

Bienvenu
profites de ton passage vers Laguiole pour visiter la région si tu le peux, c'est magnifique!!


Hello Mamat
Malheureusement je vais faire un passage éclair à Laguiole. Arrivée prévue le vendredi en fin d'après-midi et départ samedi matin.
J'ai des chiots à la maison en ce moment et tous les animaux plus les enfants qui restent ici alors j'ai trouvé un amie pour s'occuper de tout cela mais elle repart dimanche alors il faut que je rentre samedi en fin d'après midi et j'ai 6h30 de route hors pause pour aller à Laguiole, avec la petite Eragone on devra faire des pauses régulières...
Mais j'y suis déjà passée lors d'un précédent voyage, on y avait mangé le repas de midi c'était sympa comme coin et j'adore les couteaux.

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 17:49:06   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Oui profites-en pour faire le plein de couteaux !!

Bienvenue à toi et tous tes compagnons !
J'ai un cochon d'inde et un chat en plus de mon chien mais toi t'as vraiment une tribu ! ça doit génial d'être entourée d'autant d'animaux !

Et oui Nanoue ! Encore une suissesse !!! Future Gogolitaaa peut-être même ! Naty, Mumu ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire : INITIATIIIIOOOOOONN !!! mdr



Edité le 06-02-2010 à 17:49:47 par KiBa.69




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
beranc
beranc
8 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 18:23:29   Voir le profil de beranc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berangere.ch   Envoyer un message privé à beranc   

KiBa.69 a écrit :

Oui profites-en pour faire le plein de couteaux !!

Bienvenue à toi et tous tes compagnons !
J'ai un cochon d'inde et un chat en plus de mon chien mais toi t'as vraiment une tribu ! ça doit génial d'être entourée d'autant d'animaux !

Et oui Nanoue ! Encore une suissesse !!! Future Gogolitaaa peut-être même ! Naty, Mumu ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire : INITIATIIIIOOOOOONN !!! mdr


KESAKO Gogolitaa???? Oui j'ai une super tribu mais ça donne aussi beaucoup de boulot faut pas croire
Mais bon quand on aime....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  nouvelle venue de SuisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum