Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 une nouvelle ch'tite picarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 21:01:43   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue le forum est tres interessant pleins de bons conseils;des gens sympas qui racontent les histoires des BAs ;moi il ne me reste que 2 jours avant d'avoir ma belle louloute!!! à bientot

--------------------
isabelle
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 21:12:43   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue et les norvégiens c'est super aussi (j'ai un ami qui en a un).

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 14:02:39   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Bienvenus à toi !
C 'est beau les Norvégiens , j 'aime beaucoup !
Et en caractère c 'est comment ?

Va falloir travailler l 'orthographe messieurs dames , c 'est vrai que l 'on a de plus en plus de prof. ici !

--------------------
Isabo
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 16:23:17   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

C'est trop cool les norvégiens, la mère de ma Callie boueuse à mis au monde 7 chiots et un norvégien (le seul des 4 chats un norvégien et 3 gouttières) de son éleveuse qui ait eu accès à la caisse de mise bas ).
C'est quoi ton affixe Angélique ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  une nouvelle ch'tite picardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum