Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Une nouvelle p'tite miss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:39:46   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Bonsoir,
Cela fait déjà trois mois que nous avons notre p'tite miss qui se prénomme Crystal, berger australien bleu merle avec les yeux bleus.
Son papa est Ch. Tanaïs soft black de Mauristasia et sa maman est Utopie blue d'avril du mont des Ermites.
C'est une pure joie de l'avoir. Grâce à ce forum, nous espérons trouver de bons conseils.
A bientôt.
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 23:04:54   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   




--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
freak
freak
59 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 23:11:21   Voir le profil de freak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freak   

bienvenue à vous!
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 23:15:34   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Bonsoir à tous,

Mais comment faites vous pour insérer une photo ? Nous voudrions mettre une photo de notre petite louloutte mais en vain.
Merci de votre aide.
Bye
freak
freak
59 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 23:22:38   Voir le profil de freak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freak   

je ne suis pas super douée donc peut être pas la mieux placée pour vous renseigner mais j'utilise le site www.servimg.com cela marche plutot pas mal a mon gout!lol
freak
freak
59 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 23:36:18   Voir le profil de freak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freak   

autrement je pense qu'il y a des post qui doivent traiter les problèmes d'insertion de photos!!j'espère que vous allez vous en sortir,mais je n'en doute pas vu que moi,la sous douée du pc j'y suis parvenue!lol
FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 08:51:25   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

BONJOUR ET BIENVENUE


--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 09:18:29   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

salut et bienvenue
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 09:53:02   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   




--------------------
Isabo
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:27:37   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

bienvenue sur le forum


--------------------
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:12:53   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   




--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2007 à 17:32:55   


Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2007 à 21:30:44   

bienvenue

il me semble que c'est elle ta ptite bleu...

naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 21:56:56   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Oooh c'qu'elle est belle... une bouille bien carrée comme j'aime

Clo j'adôôôôre ta bannière, surtout la dernière photo.... l'a l'air bien son oreiller
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:00:35   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Eh oui c'est bien notre petite merveille, qui a bien changé et est devenue superbe. Avec elle que du bonheur ! Mais qui d'autre que nous à part Melle Keffner de l'Elevage des Caps et Marais d'Opale à la photo de Melle Cricri ????

Et au fait, comment arrivez vous à mettre des photos sur le forum, nous n'y arrivons pas, nous sommes nuls !
A+
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:11:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bienvenue sur le forum
NESSIE
NESSIE
31 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:26:56   Voir le profil de NESSIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NESSIE   

Bonjour,

Pour les photos, moi, je suis passée par le site ZimageZ.com

Il faut aller sur le site et ensuite sélectionner la photo sur ton pc en cliquant sur "parcourir" puis cliquer sur "envoyer la photo"

ensuite il faut copier le lien qui est inscrit dans "bbcode" et le coller dans le corps du message sur le forum (pour copier il faut sélectionner le texte et appuyer sur les touches Ctrl et C en meme temps et pour coller appuyer sur les touches Ctrl e V en meme temps - tout le monde ne connait pas forcément ce raccourcis du clavier)

Je ne suis pas une pro non plus, j ai trouvé cela toute seule mais je n'ai pas réussi a mettre une photo plus petite

Bon courage...


--------------------
Vanessa & Chief (Evry - Essonne - Ile De France)

Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:47:22   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

[/url]

Voilà espérons envoi de photo réussie sa nouvelle pt'ite bouille
NESSIE
NESSIE
31 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:47:52   Voir le profil de NESSIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NESSIE   

Finalement, pour la photo il y a un lien "petit format" sur la droite dans ZimageZ.com (pour mettre une photo dans la signature je pense que c est mieux qu'une grande)


--------------------
Vanessa & Chief (Evry - Essonne - Ile De France)

NESSIE
NESSIE
31 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:52:14   Voir le profil de NESSIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NESSIE   

BRAVO

C'est presque parfait ! !

lol


--------------------
Vanessa & Chief (Evry - Essonne - Ile De France)

Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:58:57   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

J'essaie de mettre sa petite frimousse en photo dans le pseudo, comment faire ??
Merci d'avance
NESSIE
NESSIE
31 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 23:45:17   Voir le profil de NESSIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NESSIE   

Pour mettre une photo dans la signature, il faut aller dans "profil" sur le forum et dans "avatar", aller sélectionner directement la photo sur ton pc.

par contre il faut que le fichier soit petit et en format jpeg, il me semble, mais quand tu valide la photo, tu as la liste des choses qui ne vont pas si le format n'est pas bon.

En ce qui me concene, j'ai mis du temps à y arriver ...


--------------------
Vanessa & Chief (Evry - Essonne - Ile De France)

ludo et elodie 76
ludo et elodie 76
404 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 08:30:51   Voir le profil de ludo et elodie 76 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.histoiresdeberger.com/   Envoyer un message privé à ludo et elodie 76   

bienvenu

elle est tres mimi ta cricri


--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 08:38:32   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Elle est super belle ta miss...mais bon avec un pere comme le sien, normal


--------------------
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 08:54:04   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Bienvenue
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Une nouvelle p'tite missNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum