Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 ma nouvelle vie!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:24:59   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

et oui la nouvelle vie de reve lui convient parfaitement
son activité preferée??? partir en tracteur avec son popa



et sa deuxieme activité preferée dormir sur le fauteuil de son popa et de preference calée derriere son dos!!!



bon je vous epargne les photos de reve se roulant dans le crotin de cheval



quand a toytoy lui, il fais connaissance avec le nouveau






julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:49:03   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

genial la photo ma cherie


--------------------


velvet glove de la ferme de biesse dit vaiko et reve
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:16:10   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

je me demandais qui avait piqué mon pseudo!!
coucou maman
julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 08-09-2006 à 16:23:24   

l' est chou ce pti caniche (fille ou garçon ?)
j' avais une BA (allemand ) en 1980 ( mon 1 chien ) que j' avais appelé REV et qui se prononçait comme le tien mais ce nom = le nom d' 1 vaccin anti brucllique pour les brebis ( à l' époque j' étais à l' école de bergers de Carmejane !!! )

et chaque fois que j' entend ce nom c un gros pincement o coeur car cette chienne est encore très présente ds mes pensées ( décédée en 1993 ! !)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  ma nouvelle vie!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum