Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bibounette
3 messages postés
   Posté le 12-06-2013 à 17:28:45   Voir le profil de bibounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibounette   

bonjour
je me présente sur les conseils de quelqu'un qui est inscrit ici !
je m'appelle célia, je suis passionnée de chiens et surtout de bouviers bernois depuis plus de 10 ans et d'agility alors j'ai 2 bernoises : 8 et 10 ans et dans un mois une jeune australienne va rejoindre la maison.
c'est pour ça que je m'inscris ici car je ne suis pas encore à fond dans cette race, je sais juste depuis quelques années que c'est une race qui me plait pour en cotoyer souvent en agility.
cette australienne c'est une adoption elle s'appelle fianna et a 2 ans et demi, j'ai déjà été la voir et le contact est super bien passé, je vais la chercher début juillet car là je vais partir en vacances et c'était compliqué de l'accueillir juste avant le départ.
j'espère prendre plein de renseignements sur cette magnifique race.
fianna est bleue merle, je connais son passé.

--------------------
célia et ses 2 bouviers bernois, et bientot une australienne
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 12-06-2013 à 19:27:06   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue
Chez moi c'est une femelle bouvier Bernois (Canelle) et un mâle berger australien (Helios). Nous avons adopté Canelle à l'âge de 5ans. Je connaissais son passé également puisqu'elle appartenait à un de nos amis qui est décédé. Canelle a aujourd'hui 6ans et demi et Helios va avoir deux ans. Helios avait à peine 6 mois quand Canelle est arrivée à la maison. Ils s'entendent très bien.

--------------------
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 12-06-2013 à 23:28:38   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

Hey bienvenue ici j'espère que vous trouverez toutes les infos dont vous avez besoin Si besoin vous pouvez me demander, on est aussi dispo pour une petite balade

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 13-06-2013 à 07:46:28   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Bienvenue!!!

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 13-06-2013 à 11:05:09   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, en espérant que cette nouvelle vie avec une petite australienne te conviennent, car ça va quand même un peu te changer du bouvier

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 13-06-2013 à 20:06:59   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

C'est sûr c'est pas la même chose !
D'ailleurs quand on va en promenade quand on voit que Canelle s'est trop donné on la reprend en laisse car elle a tendance à trop vouloir suivre le rythme d'Helios et forcément ce n'est pas possible.

ferika a écrit :

Bienvenue, en espérant que cette nouvelle vie avec une petite australienne te conviennent, car ça va quand même un peu te changer du bouvier


--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 16-06-2013 à 13:15:18   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

bienvneue, une photo de tes loulous ?

--------------------
Camelia
Camelia
47 messages postés
   Posté le 16-06-2013 à 18:16:23   Voir le profil de Camelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camelia   

Bienvenue !

--------------------
bibounette
3 messages postés
   Posté le 17-06-2013 à 09:25:31   Voir le profil de bibounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibounette   

merci pour votre accueil
je ne pense pas être déçue par l'australien, j'ai une bernoise plutot speed celle de 8 ans avec laquelle je fais encore de l'agility, celle de 10 ans qui est une adoptée est plus plan plan mais c'est du à son passé.

je fais bcp de sport donc je voulais un chien plus dynamique et qui vieillisse moins vite car le bernois vieillit trop vite à mon gout
je vous mettrai des photos des lmes 2 poilues ce midi et une de la petite nouvelle qui arrivera en juillet.

--------------------
célia et ses 2 bouviers bernois, et bientot une australienne
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 17-06-2013 à 14:15:35   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue.
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 23-06-2013 à 21:16:12   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 14:14:16   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

C est sur que le rythme est différent,pour avoir vécu 10 ans avec un bernois ,c est autre chose,incomparable adorable l un comme l autre bienvenue

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum