Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coc-kito
6 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 12:16:31   Voir le profil de Coc-kito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coc-kito   

Bonjour,

J'ai 21 ans le mois prochain. Je viens d'Auvergne mais actuellement je suis dans le Tarn. Si quelques un ou quelques unes d'entre vous sont par ici par hasard je ne connais personne dans la région j'ai déménagé depuis peu et je me sens pas mal seule .. Donc balade entre passionnée d'aussie ça peut être sympa.

Je m'inscris, je suis l'heureuse maitresse d'un berger australien nommé Happy, il a 4 mois, il est rouge tricolore. Amoureuse de la race depuis mes 18 ans j'ai patiemment attendue d'avoir ma maison pour pouvoir adopter mon premier loulou.

Si vous avez des astuces pour la propreté je suis preneuse, j'ai l'impression qu'il fait ça par vengeance quand on le punit ou qu'on l'ignore.

Je pense avoir tout dit

--------------------
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 12:56:46   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   



--------------------
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 13:03:27   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Bienvenue!!!

Non ton chien ne se venge pas, ça n'existe pas la vengeance chez nos loulous.
Il faudrait que tu nous en dise un peu plus, il n'est pas propre quand? Tout le temps? Est ce que tu le sors assez souvent? Que fait tu quand tu le vois faire dedans?

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 13:07:54   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
Coc-kito
6 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 17:18:56   Voir le profil de Coc-kito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coc-kito   

Merci à tous, je le sors toutes les 2h car je ne travaille pas, ce matin il est sortit il a pisser, il est rentré et deux minutes après il faisait caca à l'intérieur ..

Je le récompense et j’exagère les caresses quand il fait dehors.
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 18:40:24   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

Coucou et bienvenue!
Il faut le sortir fréquemment, et aussi tenir compte des prises de repas, après qu il est roupillé n'hésite pas a y aller, apres avoir joué, une fois qu il a bu il faut le sortir environ une heure après etc...
Nous on se relevait aussi la nuit pour pipi/caca...
Et il ne se venge pas il a juste besoin...petite vessie=pipi plus souvent (c'est pour cela que les femmes vont au WC plus fréquemment que les hommes 100 mL de moins et voila )

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 21:36:43   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

bienvenue!!

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 06:48:22   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue. Si tu le vois faire a l interieur met le tout de suite dehors.

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 07:58:42   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Mon 1er chien nous faisait mourir de rire: on jouait dans le jardin et tout d'un coup, il rentrait comme une flêche et faisait caca dedans !!!!
Le 3ème jour, j'ai fermé la porte fenêtre et bien sur, il s'est écrasé contre

--------------------
Une vie de chien !
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 15:03:02   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

berger74 a écrit :

Mon 1er chien nous faisait mourir de rire: on jouait dans le jardin et tout d'un coup, il rentrait comme une flêche et faisait caca dedans !!!!
Le 3ème jour, j'ai fermé la porte fenêtre et bien sur, il s'est écrasé contre




Comme dit plus haut, il faut le sortir dès qu'il se réveille et après les repas. Si tu le vois faire dedans tu le gronde et le mets dehors. Lorsqu'il le fait à l'exterieur tu le félicite comme tu fais déjà. Par contre s'il le fait à l'interieur mais que tu ne l'as pas vu faire, ça ne sert à rien de lui mettre le nez dedans et de le gronder. Il n'est pas capable de faire le lien entre le fait que tu le gronde maintenant et les pipi ou caca qu'il a fait tout à l'heure.

--------------------
Coc-kito
6 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 11:17:46   Voir le profil de Coc-kito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coc-kito   

Merci à tous, une semaine sans pipi caca à la maison ca fait du bien on a pris son rythme et tout va bien pour ce qui est de la nuit il n'a jamais fait dans notre chambre il s'est toujours retenu une nuit entiére de 22h le soir a 7h du matin c'est pour ça que pour moi je me disais qu'il est capable de se retenir !

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 14:55:42   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenu ici. Il n'y a aucune vengeance dans ce comportement. Le chiot fait là ou il se sent bien et en sécurité (c'est à dire dedans) Quand il se sera bien acclimaté à son nouveau domicile, qu'il retrouvera ses odeurs dehors, il prendra l'habitude faire dehors et de demander à sortir

--------------------
Coc-kito
6 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 16:39:04   Voir le profil de Coc-kito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coc-kito   

Ok, merci, sinon comment vous vous y prenez pour apprendre quelques " tours " genre la patte, couché.
Pour l'instant il tient bien le assis et le pas bouger mais le couché je n'y arrive pas j'ai l'impression qu'il ne comprend pas, j'utilise une friandise je la met vers le sol avec ma main et quand il baisse la tête je la tire en avant il se couche je lui répéte alors plusieurs couché + félicitations mais aprés pour l'ordre en étant debout il n'y arrive pas même en le faisant assoir avant.

--------------------
Mallix
Mallix
187 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 16:41:48   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   http://gw-mallix-des-terres-durfe.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à Mallix   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  NouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum