Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
michele974
michele974
151 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 03:01:10   Voir le profil de michele974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michele974   



--------------------
louvegaree
22 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 18:52:16   Voir le profil de louvegaree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louvegaree   

Merci
Je vais essayer de prendre un peu plus de tmeps pour me connecter ce weekend et vous mettre des photos de mes 2 loulous

--------------------
Django64
Django64
419 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 12:39:21   Voir le profil de Django64 (Offline)   Répondre à ce message   http://djangodelabergeriedargent.e-monsite.com   Envoyer un message privé à Django64   

Bienvenue

--------------------
Django et Céline(64)


louvegaree
22 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 18:09:40   Voir le profil de louvegaree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louvegaree   

merci pour votre acceuil
très contente de découvrir ce forum avec pleins d'astuces

--------------------
grinette
grinette
10 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 20:51:54   Voir le profil de grinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grinette   

Bienvenu sur le forum!!!!

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 11:38:46   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue, j'ai aussi à la maison une standard et une mini mais toutes deux noir tri

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 12:10:02   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

louvegaree a écrit :

Merci. Il vient de Saint Estephe du côté de Bordeaux.


c'est primoula a st estephe non?

bienvenue !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 12:55:14   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Cel-2A a écrit :

[citation=louvegaree]Merci. Il vient de Saint Estephe du côté de Bordeaux.


c'est primoula a st estephe non?

bienvenue ![/citation]

Oui

--------------------
louvegaree
22 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 13:33:35   Voir le profil de louvegaree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louvegaree   

Cel-2A a écrit :

[citation=louvegaree]Merci. Il vient de Saint Estephe du côté de Bordeaux.


c'est primoula a st estephe non?

bienvenue ![/citation]

Oui, c'est bien ça. Mais il y en a 2 autres officiels en plus en France. Tu as des élevages en Allemagne et en Suisse aussi.
Mon mini est bégu ( défaut reccurent, selon diverses sources). Soit disant cela devait s'attenuer, selon l'eleveur, et non c'est en train de s'accentuer.
Merci pour ton accueil

--------------------
louvegaree
22 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 13:35:27   Voir le profil de louvegaree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louvegaree   

Ethomy25 a écrit :

Bienvenue, j'ai aussi à la maison une standard et une mini mais toutes deux noir tri


Trop craquant tes loulous!
Il vient d'ou ton mini?

--------------------
Kinou et Edell
Kinou et Edell
127 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 19:03:53   Voir le profil de Kinou et Edell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kinou et Edell   

Bienvenue sur le forum des fadas d'aussies. Ton mini fait tout rikiki!! Trop droole!

--------------------




Kinou
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

Antoine de Saint-Exupéry
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 19:35:17   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

louvegaree a écrit :

[citation=Ethomy25]Bienvenue, j'ai aussi à la maison une standard et une mini mais toutes deux noir tri


Trop craquant tes loulous!
Il vient d'ou ton mini?[/citation]

Comme certains mini de ce forum et comme indiqué sur ma bannière "du verdon"

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
louvegaree
22 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 20:41:39   Voir le profil de louvegaree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louvegaree   

Kinou et Edell a écrit :

Bienvenue sur le forum des fadas d'aussies. Ton mini fait tout rikiki!! Trop droole!


Mais il est tout petit! C'est ce qui fait son charme
C'est une merveille!
Merci pour ton accueil

--------------------
louvegaree
22 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 20:44:10   Voir le profil de louvegaree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louvegaree   

Ethomy25 a écrit :

[citation=louvegaree][citation=Ethomy25]Bienvenue, j'ai aussi à la maison une standard et une mini mais toutes deux noir tri


Trop craquant tes loulous!
Il vient d'ou ton mini?[/citation]

Comme certains mini de ce forum et comme indiqué sur ma bannière "du verdon" :D[/citation]

Ils sont bien comme éleveurs? j'ai vu les photos d' une de leur portée, trop craquant!

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 21:24:41   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

louvegaree a écrit :

[citation=Ethomy25][citation=louvegaree][citation=Ethomy25]Bienvenue, j'ai aussi à la maison une standard et une mini mais toutes deux noir tri


Trop craquant tes loulous!
Il vient d'ou ton mini?[/citation]

Comme certains mini de ce forum et comme indiqué sur ma bannière "du verdon" :D[/citation]

Ils sont bien comme éleveurs ? j'ai vu les photos d' une de leur portée, trop craquant![/citation]

Demandes leur, ils sont sur le forum

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 23:39:06   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

louvegaree a écrit :



Oui, c'est bien ça. Mais il y en a 2 autres officiels en plus en France. Tu as des élevages en Allemagne et en Suisse aussi.
Mon mini est bégu ( défaut reccurent, selon diverses sources). Soit disant cela devait s'attenuer, selon l'eleveur, et non c'est en train de s'accentuer.
Merci pour ton accueil


Oui je sais je connais un peu les eleveurs de mini (enfin au moins 3) J'en ai un du verdon moi aussi
Qu'entend tu par elevage officiel?
Pour le defaut de machoire de ton chien, recurrent jai un doute... Mais bon


Edité le 15-12-2010 à 23:41:40 par Cel-2A




--------------------
Céline. Corse du Sud.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 09:06:11   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Cel-2A a écrit :

[citation=louvegaree]

Oui, c'est bien ça. Mais il y en a 2 autres officiels en plus en France. Tu as des élevages en Allemagne et en Suisse aussi.
Mon mini est bégu ( défaut reccurent, selon diverses sources). Soit disant cela devait s'attenuer, selon l'eleveur, et non c'est en train de s'accentuer.
Merci pour ton accueil


Cel-2A a écrit :

Oui je sais je connais un peu les eleveurs de mini (enfin au moins 3) J'en ai un du verdon moi aussi
Qu'entend tu par elevage officiel?
Pour le defaut de machoire de ton chien, recurrent jai un doute... Mais bon


En effet, c'est un problème rencontré dans le mini aussie, dans l'australien, et dans beaucoup d'autres races aussi...


Edité le 16-12-2010 à 09:07:25 par Lucie




--------------------
hookipa38
hookipa38
352 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 16:44:18   Voir le profil de hookipa38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hookipa38   

bienvenue

--------------------
sur les hauteurs de grenoble
louvegaree
22 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 17:32:10   Voir le profil de louvegaree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louvegaree   

Cel-2A a écrit :

[citation=louvegaree]

Oui, c'est bien ça. Mais il y en a 2 autres officiels en plus en France. Tu as des élevages en Allemagne et en Suisse aussi.
Mon mini est bégu ( défaut reccurent, selon diverses sources). Soit disant cela devait s'attenuer, selon l'eleveur, et non c'est en train de s'accentuer.
Merci pour ton accueil


Oui je sais je connais un peu les eleveurs de mini (enfin au moins 3) J'en ai un du verdon moi aussi
Qu'entend tu par elevage officiel?
Pour le defaut de machoire de ton chien, recurrent jai un doute... Mais bon[/citation]

En fait il y en a 3 connus, et qui se connaissent entre eux, mais apparement, il y en à d'autre qui se lancent en parallèle.
Concernant les défauts, mon vétérinaire s'occupe de 3 mini, et les 3 ont le même défaut (2venant du même élevage et un d'un autre)... Du coup, je suis allée surfer sur différents sites français et étrangers, et apparement, le mini est un chien qui né encore avec plusieurs probèmes génétiques. En cherchant bien, il ya des articles qui expliquent et qui détaillent toute l'histoire du mini. C'est vraiment très intéressant!

--------------------
louvegaree
22 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 17:32:59   Voir le profil de louvegaree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louvegaree   

hookipa38 a écrit :

bienvenue


Merci

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 20:06:37   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

problemes genetique chez le mini qui ne sont pas chez le standard?

parce que bon, les tares occulaires, dysplasie coudes, hanches etc.. ce sont des pb genetique qui sont aussi present chez le standard.
chaque race a ses problemes, certaines plus que d'autres (genre ckc), et l'aussie n'est pas epargné.
d'ou l'importance des tests et de la selection.
mais je pense pas que le mini etait plus touché par certains pb que le standard...

quand tu parles des minis qui ont des "defaut" tu parle de quoi comme pb? si 2 venant du meme elevage ont le meme defaut peut etre que les parents ne devraient pas reproduire ?

le fait qu'il soit begu, ca arrive, mais je pense pas que ce soit specifique au mini. (comme dit lucie, ca existe dans d'autres races). en tout cas les minis que je connais sont pas begu.

mais bon je m'y connais pas plus que ca. si tu as un lien de ces fameux articles je prends

--------------------
Céline. Corse du Sud.
jocabefi63
jocabefi63
110 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 19:31:25   Voir le profil de jocabefi63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jocabefi63   



--------------------
louvegaree
22 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 18:45:55   Voir le profil de louvegaree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louvegaree   

jocabefi63 a écrit :



Merci

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 19:14:32   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
louvegaree
22 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 19:51:57   Voir le profil de louvegaree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louvegaree   

ingrid a écrit :



Merci

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  NouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum