Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
carol
carol
53 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 17:59:49   Voir le profil de carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carol   

Bonjour, je m'appelle Carole, j'habite près de Beauvais et je suis heureuse d'avoir pour compagnon un berger australien femelle qui aura bientot 2 ans en novembre.
je ne m'ennuie jamais avec elle, c'est ma pitchoune!
j'ai toujours adoré cette race, par son dynamisme, son intelligence et tout ce qui fait la beauté du BA!
Elle s'appelle Caramel, elle est tricolore marron clair.
j'en profite pour demander un conseil,que donnez vous à votre BA pour dormir la nuit? Caramel déchique tout et je n'aime pas la voir dormir sur le carrelage!!merci pour votre conseil

--------------------
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 18:32:23   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

Bienvenue Carole!
hâte de voir des photos de ta pitchoune!
et mon chien dort soit par terre soit sur un gros coussin. Il n'a pas encore dévoré le lino mais dans la journée, il trimballe et mange son "lit" pour jouer!


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 19:30:54   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

Bienvenue !!
Ma petite bergère à moi dormait sur le carrelage au début mais maintennant elle dort en kennel ( le meuble du salon n'a pas apprécier de lui servir d'os à ronger !! )
Mais quand elle fait ses siestes la journée, elle ne va pas dans le kennel, mais sur le carrelage, forcement !!!

--------------------
Séverine et Erin....
celou22
la rouge attitude
celou22
342 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 19:44:33   Voir le profil de celou22 (Offline)   Répondre à ce message   http://celou1304.skyblog.com   Envoyer un message privé à celou22   

bienvenue

--------------------
carol
carol
53 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 19:55:09   Voir le profil de carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carol   

peut etre que Caramel n'est pas si mal que ça sur le carrelage....tout lui sert de jouet lol
merci et bienvenue à tous les nouveaux comme moi

--------------------
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 20:19:59   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

T'inquiète, si elle n'était pas à l'aise elle ne dormirait pas sur le carrelage !!!

--------------------
Séverine et Erin....
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 20:31:36   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum!

--------------------


elfy de troyes
4 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 20:43:08   Voir le profil de elfy de troyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfy de troyes   

bonjour,
Depuis 2 mois, nous partageons notre maison avec Elfy, aussie de 4 mois. Génial, parfois un peu fatiguant, câlin et facétieux...Nous sommes sous le charme!

--------------------
Eden70
Eden70
74 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 20:56:37   Voir le profil de Eden70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eden70   


bienvenue à toi et à Caramel.
Moi, j'ai acheté un gros coussin super confortable mais elle préfère le carrelage. Il y a des fois, on fait des achats bien inutile, mais avec cette chaleur ça les rafraichit, peut-être que cet hiver, elle apréciera un peu plus son coussin.

--------------------
Eloïse
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 21:47:45   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

Peut-être va t'elle s'assagir un peu ? Berlioz devait avoir environ un an quand il a arrêté de s'en prendre aux tapis Ca peut encore venir pour elle

Sinon, il a un drybed et le carrelage ; il choisit en fonction de la chaleur.

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 22:05:52   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



--------------------
balto57
balto57
156 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 19:37:45   Voir le profil de balto57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balto57   

Bienvenue

--------------------
vanou78
vanou78
219 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 11:40:41   Voir le profil de vanou78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanou78   

Bienvenue à toi et à Caramel, la mienne dors sur le carrelage, elle a un panier mais il lui sert plutôt à mettre dedans tous ce qu'elle nous pique !!!!

--------------------
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 15:12:26   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Bienvenue

--------------------
maloke
maloke
189 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 10:04:07   Voir le profil de maloke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maloke   

bienvenue le mien aussi dort sur le carrelage il a pourtant un panier tout neuf mais bon!!

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 10:10:22   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

bienvenue parmis nous

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 10:11:21   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !
La mienne a une couverture qu'elle s'est empressée de détruire...

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 10:21:09   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

Et bienvenue !!

Eliote qui a 6 mois à présent s'est empressé de s'emparer du canapé et il dort où il veut dans la maison sauf sur notre lit.

Mais quand il fait bien chaud il cherche le carrelage qui est frais !

--------------------
Véro
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 10:27:32   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

bienvenue
Elko 3mois passé dort sur un plaid ou sur une serviette de bain ou le carrelage

--------------------
Catherine
Balto73
Balto73
290 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 11:52:29   Voir le profil de Balto73 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balto73   

Bienvenue ! Elle est super belle Caramel. Mon pti dort lui aussi sur le carrelage qu'il préfére a un coussin qui lui sert plus de jouet que de lit !

--------------------
Eva et Balto
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 18:28:42   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   



--------------------
isabelle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum