Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 nouvelle présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nanou37
7 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 12:09:01   Voir le profil de nanou37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou37   

Bonjour à tous,

Je suis inscrite sur sur forum depuis décembre 2009 et j'y viens régulièrement sans beaucoup poster... d'où ma (re) présentation !

A l'époque je venais de perdre ma chienne Berger Allemand de 12 ans et j'envisageais de prendre un Berger Australien. Finalement, mon mari ne souhaitant pas changer de race nous avons adopté en mars 2010 une petite Allemande de 2 mois qui a aujourd'hui 16 mois.

C'est une chienne super ! que du bonheur avec elle ! elle est douce, tranquille quand il le faut, attentive et super sage. J'ai fais avec elle de l'éducation puis obéissance, un peu d'agility pour le fun et on fait du vélo 1 fois par semaine et jogging 2 fois par semaine.

Nous habitons en pleine campagne et la chienne a 3 hectares à disposition en permance (même si elle reste collée à la porte de la maison si je ne suis pas dehors )

Cependant, l'idée d'un BA (autralien cette fois !) me trotte toujours dans la tête et je me dis que çà ferait une copine pour Fanta ! même si elle n'est pas beaucoup seule à la maison mon mari et moi travaillant en décalé, elle reste eniron 5 heures seule 3 fois par semaine.

Je n'ai jamais eu 2 chiens à la fois c'est pourquoi çà m'effraie un peu, j'aimerai avoir vos expériences (bonnes et moins bonnes), vos avis avant de me décider ! j'ai oublié de dire que ma chienne est hyper mais hyper sociable, avec chiens et humains, pas dominante du tout, elle va en club depuis l'âge de 3 mois et jamais aucun souci !

merci à tous !

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 12:16:34   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

benetdine
benetdine
505 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 13:31:48   Voir le profil de benetdine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benetdine   

bienvenue (3 ha t'en a de la chance!)

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 15:02:23   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Re bienvenue alors

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 15:27:14   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

si le 1er chien est cool, bonne éducation, le/la petit suivra son exemple
les petits adorent "copier"

--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
Cooperetcie37
Voir la vie en rouge...merle!
Cooperetcie37
264 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 20:34:30   Voir le profil de Cooperetcie37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cooperetcie37   

Re Bienvenue alors

Tu es d'où ? (c'est le 37 qui m'interpelle )

--------------------
Cooper and mee
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 20:40:27   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Re bienvenue on pourra voir tes photos de ta BAllemande???

--------------------
Foebus76
Foebus76
42 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 21:03:54   Voir le profil de Foebus76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foebus76   

Nous avons souvent eu deux chiens et cela n'a jamais posé de problème.
Même avec notre Jack pas sociable pour un rond, lorsque Foebus est arrivé (2mois) Atilla (5ans) l'a vite accepté. Un chiot sait y faire !!!
Après c'est un choix personnel hein, plus de poils de pattes sales... de budget pour les croquettes.... et plus de jeux et de Câlins...

--------------------
Nathalie
nanou37
7 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 21:47:26   Voir le profil de nanou37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou37   

Pour ceux que le 37 interpelle je suis du...37 ! Nord ouest tourangeau

et pour ceux qui veulent une photo de ma louloutte voilà :



--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 22:01:42   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Elle est magnifique

--------------------
Emi95
Emi95
132 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 22:47:20   Voir le profil de Emi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi95   

(re) Bienvenue

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 07-06-2011 à 23:45:12   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   



--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
carofendi
ma louloutte et moi
carofendi
264 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 00:36:10   Voir le profil de carofendi (Offline)   Répondre à ce message   http://vahlliumpsa.skyrock.fr   Envoyer un message privé à carofendi   

re bienvenue !!! ta louloutte est très jolie

--------------------
carol-ann et fendi

"13" bouches-du-rhone
marseille ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  nouvelle présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum