Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 une nouvelle de plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leeloo
Leeloo
35 messages postés
   Posté le 12-01-2013 à 00:07:32   Voir le profil de Leeloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leeloo   

coucou tout le monde

Alors une petite présentation s'impose je m'appelle jennifer j'ai 34 ans et je suis pilote d'exploitation ce qui me laisse beaucoup de temps libre je fait les 3/8 donc il y a toujours quelqun a la maison et je suis repose tout les 5 jours pendant au moins 4 jours.

Je suis une grande amoureuse des animaux et aussi cavalière j'ai actuellement 2 chats a la maison funghi et paco et malheureusement j'ai perdu mon furet il y a peu de temps apres 7 ans de bonheur.

Avec mon chéri nous avons le projet d'adopter un berger australien
pour noel le temps de bien nous renseigner et de bien tout préparer a la maison

voili voilou
j'espere passer de bons moments avec vous

--------------------
LeeLoo & Iron <3
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 12-01-2013 à 00:15:00   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenu pami nous.
Noel c'est loin ...

--------------------
Leeloo
Leeloo
35 messages postés
   Posté le 12-01-2013 à 00:21:26   Voir le profil de Leeloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leeloo   

Merci

oui je sais rhoooooo mais si je peux trouver avant ca serait top lol

--------------------
LeeLoo & Iron <3
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 12-01-2013 à 01:12:58   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!!

--------------------
Tania et Forest
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 12-01-2013 à 09:23:59   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
Coxan
Coxan
19 messages postés
   Posté le 12-01-2013 à 09:44:54   Voir le profil de Coxan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coxan   

Bienvenue
Bon préparatif pour votre projet

--------------------
SO BE IT
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 12-01-2013 à 10:20:55   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, surtout renseigner vous bien sur les besoins de la race avant d'en acquérir un, voir si votre mode de vie serait compatible avec la vie d'un australien. Tu y trouvera déjà pas mal d'infos sur le fofo donc bonne lecture

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Leeloo
Leeloo
35 messages postés
   Posté le 12-01-2013 à 18:58:59   Voir le profil de Leeloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leeloo   

Merci a vous
Je fait le forum en long en large et en travers
J'ai beaucoup de temps libre avec mon travail et vu que je travail en horaire inverse avec les 3/8 quand je serait pas la mon chéri lui sera la.
En plus tous les 4/5 jours g 4/5jours de repos.

--------------------
LeeLoo & Iron <3
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 07:38:21   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 23:49:51   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue !!!

--------------------
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 22:08:51   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

bienvenue

--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
Leeloo
Leeloo
35 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 22:23:37   Voir le profil de Leeloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leeloo   

Merci ^^ Isa

--------------------
LeeLoo & Iron <3
Mallix
Mallix
187 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 23:38:51   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   http://gw-mallix-des-terres-durfe.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à Mallix   

Bienvenue!!!

--------------------
Eclipse07.10
Eclipse07.10
221 messages postés
   Posté le 20-01-2013 à 12:47:00   Voir le profil de Eclipse07.10 (Offline)   Répondre à ce message   http://valleedelhyrome.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubriqu   Envoyer un message privé à Eclipse07.10   

Bienvenue

--------------------
Leeloo
Leeloo
35 messages postés
   Posté le 20-01-2013 à 18:04:46   Voir le profil de Leeloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leeloo   

merci merci

--------------------
LeeLoo & Iron <3
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 20-01-2013 à 19:23:20   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Bienvenue !

Ce n'est pas tellement le temps de présence qui compte mais je dirai que c'est la qualité de ce temps .... ce que nous accordons à nos chiens sur notre temps libre pour l'éducation et pour créer cette relation qui est si formidable avec l'australien.
Après, l'australien devient vite dépendant de son bipède ... il faut aussi lui apprendre à rester seul et tranquille Je crois que c'est une partie importante de son éducation.

--------------------
Une vie de chien !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  une nouvelle de plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum