Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Nouvelle membre de la région parissienne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Give me a kiss
Give me a kiss
13 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 09:03:41   Voir le profil de Give me a kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Give me a kiss   

Bonjour, je suis nouvelle arrivé sur le forum, je ne connais pas très bien comment ça fonctionne encore ^^

J'ai un BA bleu merle, qui aura 6 mois dans 2 jours
Il s'appelle GIVE ME A KISS (of blue rimrock pour l'élevage d'où il vient), il est né le 16/04/11.

Sa maman : Délicious brown de l'orée des charmois.
Son père : An arrow in my heart des crinières de l'aube.

J'ai comme projet de faire le paris dog show

--------------------
shirley
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 11:18:21   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue !!!
tu es d'ou dans la région parisienne?

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 12:54:06   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue ^^

--------------------
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 13:35:41   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

Bienvenue !!!

--------------------
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 16:25:52   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

bienvenue

--------------------
benetdine
benetdine
505 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 16:33:05   Voir le profil de benetdine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benetdine   

bienvenue

--------------------
guard
guard
74 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 17:10:39   Voir le profil de guard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guard   

bienvenue


--------------------
bruno gérard
adherent cfba
Give me a kiss
Give me a kiss
13 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 17:42:51   Voir le profil de Give me a kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Give me a kiss   

Merci beaucoup a tous, je suis à fontenay sous bois à coté du bois de vincennes

--------------------
shirley
Give me a kiss
Give me a kiss
13 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 17:46:49   Voir le profil de Give me a kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Give me a kiss   

Savez-vous comment met-on une photo de profil et comment je peux intégrer une photo a mon texte ? merci

--------------------
shirley
Emi95
Emi95
132 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 22:34:41   Voir le profil de Emi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi95   

Bienvenue

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 21:34:55   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a vous^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Floyd89
27 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 08:58:11   Voir le profil de Floyd89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floyd89   

Bienvenue ! J'ai été 22 ans parisienne (78) et j'ai viré de bord pour rejoindre une région plus propice aux graaandes balades : la Bourgogne !

--------------------
Lucie, propriétaire de Floyd, BA bleu merle né le 18 décembre 2010
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 09:39:44   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Bienvenue . Pour les photos je crois que bcp d'entre nous on pas mal galéré je te conseille d'aller voir ds le menu principal du forum , en bas il y a la rubrique "coin technique". Ici tu trouveras des techniques plus ou moins simple pour telécharger des photos avatars etc .... En encore bienvenu à vous .

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 20:49:38   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Benvenue!!

--------------------
Tania et Forest
Give me a kiss
Give me a kiss
13 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 09:30:22   Voir le profil de Give me a kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Give me a kiss   

merci beaucoup

--------------------
shirley
celinejulien
celinejulien
757 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 00:32:43   Voir le profil de celinejulien (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/dogswalkaway/   Envoyer un message privé à celinejulien   

Bonjour et bienvenue, tu verras pour un ex-parisien, il ya beaucoup de balade en regions parisiennes,

j'en avais organise une bonne dizaine (jusqu'a 17 chiens) grace a ce forum et au site que j avais monte dog walk away (au fait si quelqu'un veut reprendre le service, car il est un peut tombe a l'abandon Estelle est debordée)

Donc tu auras l'occasion de rencontrer beaucoup de bergers australiens et de faire de magnifiques balades (pas aussi belles que celle que je viens de faire dans les forets canadiennes a 2mn de chez moi).

Ne lesine pas sur l'education, ca n'existe pas un chien trop éduque,

--------------------
Plus je vois les hommes plus j'aime mon chien
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 10:01:08   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Bienvenus



--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Give me a kiss
Give me a kiss
13 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 23:19:56   Voir le profil de Give me a kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Give me a kiss   

Merci en ce qui concerne l'éducation de mon ba je n'ai vraiment rien à dire je suis ravie, depuis bébé on aurait dit qu'il connaissait déjà tout ce que je lui demandais surtout le rappel pas besoin de prendre de cours il apprend très vite

--------------------
shirley
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 08:42:33   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Bienvenue!
Peut tu reduire fortement la taille de ta photo en avatar stp?
Ca deforme les pages du forum

--------------------
Francheville (69)

Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 13:59:27   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Bienvenue!

La taille maximale autorisée pour les avatars est de 150 pixels!!


Edité le 10-11-2011 à 13:59:41 par Lucie




--------------------
benetdine
benetdine
505 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 17:05:36   Voir le profil de benetdine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benetdine   

Give me a kiss a écrit :

Merci en ce qui concerne l'éducation de mon ba je n'ai vraiment rien à dire je suis ravie, depuis bébé on aurait dit qu'il connaissait déjà tout ce que je lui demandais surtout le rappel pas besoin de prendre de cours il apprend très vite


Eh méfie toi quand même,si t'as des facilités maintenant, justement n'hésite pas à prendre quelques cours histoire de renforcé son éducation, rien n'est jamais acquis, c'est toujours du travail. Le rappel certes c'est la base, mais il n'y a pas que ca...
C'est juste un conseil
Après c'est sur tout dépends de ce qu'on attends de son chien


--------------------
GhostMaryne
GhostMaryne
3 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 15:36:55   Voir le profil de GhostMaryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GhostMaryne   

Salut!

Je sais que j'arrive sur le sujet avec 5 mois de retard mais je suis nouvelle sur le fofo donc j'ai une excuse!

Juste parce que j'ai vu que tu habitais Fontenay-sous-Bois et moi aussi! Donc je sais pas si toi aussi tu fais des balade au bois de Vincennes mais ça pourrait être sympa de présenter nos 2 ptits mecs!

Au plaisir!

--------------------
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 20:41:16   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   



--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Django64
Django64
419 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 22:54:57   Voir le profil de Django64 (Offline)   Répondre à ce message   http://djangodelabergeriedargent.e-monsite.com   Envoyer un message privé à Django64   

Bienvenue

--------------------
Django et Céline(64)


palamos
113 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 16:25:49   Voir le profil de palamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palamos   

bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Nouvelle membre de la région parissienneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum