Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 nouvelle co-locataire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2007 à 17:47:33   

voilà la petite bestiole que ma grande fille viens de ramener , par le biais de son meilleur ami , pour son anniversaire , "une" hamster naine, blanche avec la raie du mulet , pas de nom pour l' instant


dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 19:42:33   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

ah la chipie elle a réussi!par contre désolé mais ce n'est pas le genre de petite bete que j'aime


Edité le 23-11-2007 à 19:43:07 par dragonne




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2007 à 20:04:46   

elle est trop belle j'adore.je l'aurais pas cheez moi mais c'est tellement craquant chez les autres!!lol
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 20:26:47   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

C'est adorable les tits hams
c'est un hamster russe ... couleur perle

--------------------
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 20:36:07   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

ho petit bouchon ^^
j'ai une une hamster russe que j'avais appeller " Kriska" et pis un autre, un hamster de campbell que j'avais appeller " whisky" ( ben oui, le clan Campbell c'est quoi :p)

T'as qu'a l'appeller Vodka celle ci ^^ mdr

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 20:41:21   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   

et le toutou, il réagi comment devant sa nouvelle copine. Sinon elle est très jolie sa change du gris car j'en avais un ou une avant que le chat de ma soeur s'en charge. Depuis j'en ai plus repris car j'ai un chat.

--------------------
Poune et Mimine



Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 22:17:47   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Vi Volcan il en dit quoi ?
Moi quand la cage est à la hauteur de Callie elle passe des heures à le regarder gambader, et quand je le sort pour un calin si je le lui montres elle me le débarbouille mdr

--------------------
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 22:24:54   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

trop bien !!! j'en ai eu une pareil !!! je l'avait appelé Coton !!! elle était trop douce...comme du coton...lol
je l'ai gardé 3 ans !!!! elle était trop bien !!!!
vous allez vous éclater avec !!!

--------------------
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 02:01:45   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

trop mignone, mon fils en a un il l'a apellé Yoda !! mais pas blanc, plutot marron ; agrémenté d'un caractere de cochon!!!
Faut dire que la cage et sur le bureau!! ET les chats passent souvent le mater!!
Pauv béte, je les changé de place, mais depuis il est tout le temps stressé!!
Quand a Pazzaz, il préfere les rats de ma fille!

--------------------
lou
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2007 à 11:12:22   

le VOVO ne l' a pas vu , car d' une part , ma fille est allée la chercher hier matin , seulement , et d' autre part , la bestiole est dans sa chambre et la nuit dans la salle de bain des filles car , "un peu trop d' énergie" la nuit , pour mon autre fille ....( elles dorment ds la même chambre )

Pour ceux qui ont ce genre de bestiau , : c' est diurne ou nocturne ?

C' est vrai que c' est mignon , mais bon , faut voir à l' usage , j' ai peur que ça " cocotte" dans la chambre ! oui ? non ?


Edité le 24-11-2007 à 11:14:26 par ablette74


Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 13:58:56   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

ablette74 a écrit :

le VOVO ne l' a pas vu , car d' une part , ma fille est allée la chercher hier matin , seulement , et d' autre part , la bestiole est dans sa chambre et la nuit dans la salle de bain des filles car , "un peu trop d' énergie" la nuit , pour mon autre fille ....( elles dorment ds la même chambre )

Pour ceux qui ont ce genre de bestiau , : c' est diurne ou nocturne ? un hamster par définition normalement est nocturne, mais les russes sont semis diurnes
Si ta fille veux en profiter un peu le soir y a moyen de lui donner à manger toujours vers la même heure


C' est vrai que c' est mignon , mais bon , faut voir à l' usage , j' ai peur que ça " cocotte" dans la chambre ! oui ? non ? Un hamster est TRES propre faut voir le temps qu'il passe à faire sa toilette lol, si la cage est faite une fois par semaine normalement y a pas d'odeurs (moi je fais même tous les 15 jours et ça sent rien ;)).
Un truc qui peux lui plaire et qu'est amusant à voir c'est de lui mettre une tite coupelle de sable à chinchillas dans la cage ... il devrait aller se rouler dedans pour prendre son bain


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2007 à 15:03:39   

merci pour tes réponses
je suis rassurée
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 16:46:50   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

le sable pour chincilla effectivement est conseillé (nous on l'avait mis dans une baignoire pour oiseaux, en plastique ovale, pile poil à la taille du hamster!) ils se nettoient dedans. et si la cage est maintenue propre, ça ne sent pas!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2007 à 17:28:54   

bon je vais en parler à Heidi
mais la cage est déjà tellement remplie de " gadgets" pour ses exercices quotidiens , que je me demande bien ou elle pourrait mettre un bac à sable !

Je viens de monter voir les filles pour prendre des photos de la cage en question et j' en ai profiter pour lui demander s' il elle lui avait donné un nom , et bien toujours pas ! j' insiste et elle m' envoie sur les roses en me disant " t' as qu' à l' appeler comme Laura , c' est à dire Simone "
donc , pour moi , ce petit bestiau s' appelle désormais " Simone "
qui dit mieux , original , n' est-il pas ??




Edité le 24-11-2007 à 17:45:03 par ablette74


isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 18:16:20   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

ooohhh cooooool tous les gadgets!!! ça va être marrant à tout nettoyer!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2007 à 18:38:34   

mon hamster avait aussi une super cage avec des tubes partout c'etait cool. Il avait son coin "dodo" ou il ne faisait jamais c'est besoin et son coin "toilettes"...c'est super marrant a regarder les hamster...ils sont pas si cons...mine de rien!!!le mien s'appelait "bestiole" (il est mort fin aout) et le premier que j'avais s'appelait "chardonnay"
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 18:47:40   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Cool!
Moi aussi j'en ai eu un comme ça!
On te le vend comme hamster russe mais en fait c'est un hamster nain dzoungare.
Le mien s'appellait Albert et il a vécu 3 ans.
Tu vas voir ça a la pêche ces p'tites bêtes! Le mien faisait tarzan en se suspendant au barreaux du haut de la cage et il se déplaçait comme ça de barreau en barreau!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 18:56:08   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ma fille en a une qui s'appelle Chipie.... elle est trop top... si tu l'habitue à toi et à des horaires, elle t'attend, c'est trop chou et elle peut faire pleins de trucs, comme...... un parcours d'agility en duplo si si! et puis elle lui a acheté une boule (tu l'as met dedans) pour se balader dans la chambre, c'est à mourir de rire.... nous on s'éclate avec elle
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2007 à 19:11:17   

"Le mien s'appellait Albert et il a vécu 3 ans. "
bon , ben , avec mon "Simone" suis plus si originale que ça ! mdr
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2007 à 19:12:44   

tiens je vais essayer la boule et la présenter ainsi à VOVO , ....y a moins de risques
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 21:28:51   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Fait gaffe dans les boules tu as la taille syrien (les gros hams ;))
et nains

Stoul un ham russe ou dzoungare le nom est différent mais c'est la même bestiole

Après y a le ham de campbell (un nain aussi mais moins "boule" que le russe et qui a une facheuse tendance à mordre lol), et le chinois qui a la queue un peu plus longue ;).

Hihi la cage mon Bijou est dans la même
Par contre moi j'ai enlevé le truc pour l'eau et mis un biberon pasque dans le champi là ... c'était toujours plein de litière .

Elle peux lui mettre un kleenex (pas parfumé surtout) ou une feuille de sopalin, et il va faire son nid avec



Edit ... pour la présentation à Vovo ... moi Callie quand Bijou est dans la boule elle joue au foot avec ... curieusement lui il aime pas

Euh ... je vois pas bien c'est du coton dans la cage ? si oui mettez plutôt un kleenex le coton en fait c'est dangereux !


Edité le 24-11-2007 à 21:31:38 par Angy et Callie




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2007 à 09:41:40   

oui c du coton , et pkoi dangereux ?
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 10:54:36   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

nan si c'est du coton fait exprès acheté en animalerie pour le nôtre de coton je sais pas par contre

par contre quand Chipie est dans la boule, Alaska croit que c'est une balle... donc trop dangereux, on lui a montrer que la petite était dedans mais comme il l'a voit plus une fois remise, il oublie.... en plus quand on l'a sort il en a la trouille et il détourne la tête et recule


Edité le 25-11-2007 à 10:55:15 par naty


Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2007 à 11:10:33   

bon , pour le coton , je pense que c ok , du moins , celui fourni avec la cage ( ne pas lui mettre du coton de pharmacie)

et pour la boule , je ne vais pas tenter l' expérience car Heidi me dit qu' elle est mal à l' aise dedans , donc , pour l' instant on va la laisse au calme ....
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 12:23:56   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Pour le coton ... pris sur un forum spécial ham



"PUCE" a écrit :

Le coton spécial hamster vendu en animalerie est dangereux pour les pattes du hamster.
Le hamster pourrait se coincer une patte dedans et perdre celle-ci par nécrose.
Le coton est à remplacer par des mouchoirs en papier blanc non parfumé, sopalin ou papier WC.



Le coton pour nous est dangereux aussi ;).
Maintenant hein y peux très bien ne pas y avoir de soucis,
mais dans le doute je joue la prudence, pis mon tit mec adore son kleenex pour faire un dodo


Edité le 25-11-2007 à 12:25:44 par Angy et Callie




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  nouvelle co-locataireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum