Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Nouvelle sur le Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 07:17:01   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
mamiaussies
apres la pluie le soleil
111 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 08:14:37   Voir le profil de mamiaussies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamiaussies   

bienvenue

--------------------
md
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 14:05:37   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue ,une photo de la ptite patate

--------------------
isabelle
crackers
93 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 16:45:59   Voir le profil de crackers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crackers   

bienvenue

--------------------
titju
titju
91 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 13:57:48   Voir le profil de titju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titju   

pas encore de photos parce que pour l'instant je ne sais pas quelle patate est la mienne
ben oui, j'ai bien suivi les conseils du forum et je choisis un caractère et pas une couleur
De toutes façon les aussies me plaisent quelque soit leur couleur...

Donc dès que j'ai identifié ma patate (qui ressemble plus à un hamster je trouve) je vous envoie une photo, promis!!

--------------------
coca
93 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 17:56:51   Voir le profil de coca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coca   

Prends ton temps de trouver le caractère qui te convient !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Nouvelle sur le ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum