Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Nouvelle découverte de la pestouille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 16:38:11   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

La grande passion de notre pestouille, les morceaux de bois qu'elle se plait à trainer tout le long de nos ballades quotidiennes


Mais, aujourd'hui, qu'est ce qui peut bien intriguer autant notre belle au point d'en oublier l'objet de sa convoitise



...............









... waouhhh, la grosse bête,


j'y vais, j'y vais pas ? ....


Bon, tout compte fait, j'y vais pas


Puis après réflexion, si j'y vais


Et voilà le travail


Une vrai furie qui est partie en aboyant derrière la génisse et qui m'a ramenée tout le troupeau derrière la clôture. Une furie plus du tout à l'écoute et qui a fini en longe.

Les bêtes sont dans les parc depuis un petit moment mais au printemps, elles n'hésitent pas à charger et là, je ne sais pas ce que j'aurai fait. Ce qui est certain, c'est qu'à l'avenir, j'anticiperai et la mettrai à l'attache.
M'attendait pas à celle là


Edité le 25-07-2010 à 16:38:36 par Ethomy25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 16:50:43   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Mais c'est parce qu'elle a cru que tu voulais voir tout le troupeau, c'était pour te faire plaisir !
Trop drôle la pestouille ! Quel instinct !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 16:52:46   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Eh oui l'instinct troupeau...
Elle est superbe cette petite chienne!!

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 17:04:51   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Oui, elle s'est déclarée toute seule, mais au prix d'une grande frayeur. Je n'aurai jamais cru qu'elle franchirait les limites du parc et là, j'ai plus pensé à récupérer la chienne qu'à prendre des photos.
Elle s'en est donnée à coeur joie la chipie et j'avais beau la rappeler, rien .... il m'a fallut attendre que toutes les bêtes soient là
La Boom, elle, est bien restée en arrière et s'est bien gardée de la suivre pour une fois.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Lindsay
79 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 17:17:20   Voir le profil de Lindsay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay   

c est trop trognon c est fou quel instinct le mini bout

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 19:34:05   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

elle est trooooop belle, toute pleine de poil

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Funny78
288 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 13:16:59   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

elle est vraiment top cette petite chienne !!

--------------------
Vanessa & Ses Minis
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 15:38:51   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Petite mais meme par peur !
T'as du etre genée qu'elle foute le bordel dans les vaches

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 15:59:05   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Perso j'aurais trop eu peur que le proprio du troupeau voit l'action et prenne son fusil. ça me fait fliper maintenant avec tout ce qu'on entend...
Bon tu m'diras il aurait eu du mal à lui tirer dessus parmis les vaches sans risquer de tuer une de ses bêtes !


Edité le 26-07-2010 à 16:00:54 par KiBa.69




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 18:46:47   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

J'avoue que je n'étais pas à l'aise, elle m'a vraiment surprise sur ce coup là vu que Boomy ne me l'a jamais fait.
Bon, je connais l'agriculteur, il n'habite pas tout près et les bêtes sont habituées aux chiens, ce qui lui a grandement facilité la chose, je pense, elles sont toutes venues au pas sans récidiver avec la pestouille qui tournait autour en aboyant (et ça gueule un mini ).
Mais ma hantise était qu'elle aille pincer le jarret des génisses comme elle le fait avec Boomy et qu'elle prenne un mauvais coup.
Du coup, elle a même pas compris quant je l'ai empoigné par la peau du coup pour la secouer et l'attacher.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Nouvelle découverte de la pestouilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum