Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Nouvelle dans le forum....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nashoba
Nashoba
3 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 18:12:18   Voir le profil de Nashoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nashoba   

...et dans la race !
Actuellement, j'ai deux bergers belges : Sun et Ciao. Mon mari, Bruno, est fou de cette race. Il est non-voyant depuis trois ans, suite à un accident de travail. Il pratique l'agility avec Sun et monte Ciao, en vue de la sortir, elle-aussi, en concours. J'ai privilégié Bruno car c'est sa passion, une bouffée d'oxygène pour lui. J'aime énormément mes "filles", mais.....j'ai toujours rêvé d'avoir un australien ! Je suis tombée amoureuse de cette race. Ce qui m'a retenu, c'était le nombre ! Trois chiens ! (j'ai aussi deux enfants !). Et puis j'ai sauté le pas. Ma louloute a un mois, elle est donc encore avec sa maman et ses frêres et soeurs, dans une famille (c'est un particulier). Je l'ai appelé Nashoba (d'où l'identifiant ! ). Elle est bleu merle, a les yeux bleus, et un poil doux comme tout ! Actuellement, je prépare donc sa venue et vais la voir dés que je peux (j'ai tellement hâte qu'elle soit là !).
Voilà
Christine

--------------------
La plus perdue des journées est celle où on a pas ri
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 18:14:35   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue Plus d'infos, une photo de la ptite louloute ?

Super ce que fait ton mari !

--------------------
Nashoba
Nashoba
3 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 18:22:46   Voir le profil de Nashoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nashoba   

Ma Pépette !






Voilà ma petite puce !

--------------------
La plus perdue des journées est celle où on a pas ri
clyne11
un labrit..... puis un aussie
clyne11
502 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 18:50:09   Voir le profil de clyne11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clyne11   

bienvenue
c'est trop craquant quand ils sont tout ptits comme ça!

--------------------
Si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée -Saint Exupery-
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 19:01:57   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   

Bienvenue !
Bravo à ton mari pour ce qu'il fait.

--------------------
Audrey et Brook (67)
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 19:03:35   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue parmi nous !
et beaucoup de bonheur à vous tous avec cette boule de poils !



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Emmy05
Emmy05
58 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 20:10:32   Voir le profil de Emmy05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy05   

Bienvenue à Nashoba et à sa famille !!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2009 à 20:27:59   

bienvenue

trés mignone ta petite puce

Je suis trés adminirative de ce que fait ton mari chapeau a lui
Pascal072
Pascal072
210 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 20:50:55   Voir le profil de Pascal072 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal072   

Bienvenue;

j'adore

--------------------
Aussie tot dit, Aussie tot fait
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 20:54:37   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bienvenue !! ta future ptite australienne est jolie comme tout ! elle vient d'ou ?
et c'est quoi comme BB que tu as ? on peut avoir des photos d'elles aussi (ouai je suis chiante)

--------------------
Céline. Corse du Sud.
DALTON36
DALTON36
45 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 21:43:06   Voir le profil de DALTON36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DALTON36   

Elle est trop belle, bienvenue à tous

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 22:23:45   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Très mignonne la petite
Bienvenue à toi et ta petite tribu !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Nashoba
Nashoba
3 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 22:59:15   Voir le profil de Nashoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nashoba   

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue.
Pour répondre à Cel-2A, mes belges sont du tervueren.

Tout d'abord : Sun ! Une chienne formidable ! elle s'est complètement adapté à la nouvelle façon de passer en agility avec Bruno. Elle s'est calmée, s'est rapprochée de son maître. Elle a permis à Bruno, par sa douceur, sa compréhension, de continuer sa passion. Ils sont inséparables ! Dans ses yeux, je n'y lit que de l'amour pour son maître.

Sun, Théo (mon fils) et Bruno




Voici mon "bébé" Ciao. Elle a six mois d'écart avec ma fille (Mélina). A 5 mois, elle s'est fait percuter par une voiture : 4 fractures à la patte. Le temps qu'elle se remette, je n'ai pu commencer à la travailler qu'à partir d'1 an. Je dis bien "je" car contrairement à Sun, elle ne connaissait rien. J'ai dù l'éduquer, lui apprendre les obstacles d'agility, puis les enchaînements. Tout ça en tenant compte du handicap de Bruno (il n'y voit pas, donc doit faire une totale confiance à la chienne, il a bien souvent qu'une seule main de libre puisqu'il donne l'autre main à son guide...). Et je devais surtout faire trés attention que Ciao ne s'attache pas trop à moi de façon à ce que Bruno puisse créer une complicité avec elle. Maintenant, Bruno travaille avec elle et Tételle (son guide).





Et moi, je me retrouve sans chien ! Mais j'ai décidé de me faire plaisir (bon, Bruno m'a beaucoup poussée !) et j'ai craquée sur Nashoba !

--------------------
La plus perdue des journées est celle où on a pas ri
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 00:31:22   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!!
C'est formidable tout ce que vous faîtes, je vous souhaite plein de bonheur avec votre petite Nashoba !!!
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 07:10:16   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Bienvenue !!

Super ce que vous faites !!

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 10:49:17   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

sont trop belles tes tervu ! jpense que ca sera ca mon prochain chien, ou un BA rouge tri, mais j'ai le temps de me decider
ce que fais ton mari est extra ! felicitations a vous!

--------------------
Céline. Corse du Sud.
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 16:30:20   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue à vous 4 et à vos 4 pattes

--------------------
isabelle
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 17:23:31   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Bienvenue !
Tes 3 louloutes sont superbes !

--------------------
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 17:34:22   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

et bienvenue parmi nous avec toute ta tribu !! Moi je tiens à te féliciter !! C'est magnifique de privilégier la passion de son époux à son détriment !! En tout cas, ta petite est magnifique.

Prends beaucoup de photos car ca change si vite !!!

--------------------
Véro
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 19:54:39   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bienvenue à toi, tes enfants, ton mari, et tes chiens!

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 11:29:40   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Bienvenue à tous.
Super ! Voilà une bien belle famille où l'amour semble régner en maître. Félicitation à vous pour avoir su trouver l'équilibre ou chacun trouve sa place et son bonheur.

--------------------
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 09:23:09   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 15:15:05   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum!!

--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Nouvelle dans le forum....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum