Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Nouvelle arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:22:50   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Bienvenue
On c 'est vu à Sondernach
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:23:09   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

je crois bien qu e c 'etait eux :))) Allez Bienvenue chez les fanaustralineques
Loulou
Loulou
25 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:32:26   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

isadalsace a écrit :

c'est toi qui était à coté de nous à Sondernach ???

en tous les cas bienvenue



D'abord, excuse moi de te répondre tardivement, ce forum est tellement intéressant que je traîne un peu partout et que je m'y perds......

Oui, je pense que j'étais à côté de vous samedi, c'est rigolo de se retrouver sur un forum ! En tous cas, j'ai bien aimé cette journée, c'était vraiment sympa !
Loulou
Loulou
25 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:43:14   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Celine a écrit :

Salut!!!!! Tu viens d'ou en Alsace? Moi je suis a 10min de mulhouse
C'est chouette il y a de plus en plus d'aussies alsacien
Parle nous de ton loulou!



Salut !
Moi je suis à 10 mn de Strasbourg. Mon aussie est un mâle rouge merle de 2 ans 1/2, il s'appelle Vahlon.

Je fais de l'agility et de l'obé rythmée avec lui, mais pour le moment j'ai beaucoup de difficultés car il n'est pas assez fixé sur moi mais sur ses congénères. J'ai encore beaucoup de travail, mais, je pense que ma patience et ma persévérence vont finir par payer, et du coup, nous sommes deux à apprendre !

J'ai encore un berger belge tervueren mâle du même âge qui s'appelle Brysko qui fait de l'agility et de l'obé rythmée avec mon mari. C'est un fou de travail et du coup, il ne voit même pas ses congénères.

Voilà pour ce que je peux dire de mes loulous, c'est que du bonheur !

Et toi, tu fais une activité avec ton aussie ?
Loulou
Loulou
25 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:44:44   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Merci à tous pour votre accueil, c'est vraiment sympa !
Raph
Who let the dogs out?
Raph
1397 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:38:08   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   

Uper, encore des Alsaciens!

Bienvenue!
tess
tess
195 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 00:35:23   Voir le profil de tess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tess   

Salut bienvenue sur ce forum ou l'on croise des gens vraiment sympas,peut- etre que sandy me presentera a toi un jour lors d'un concours
noursy
noursy
91 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:31:55   Voir le profil de noursy (Offline)   Répondre à ce message   http://clubcaninchaffaudien.free.fr/   Envoyer un message privé à noursy   




*** Alex ***
Loulou
Loulou
25 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 13:09:28   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

tess a écrit :

Salut bienvenue sur ce forum ou l'on croise des gens vraiment sympas,peut- etre que sandy me presentera a toi un jour lors d'un concours


J'y compte bien ! Connaissant Sandy, ça ne devrait pas poser de problème !
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 13:21:47   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   




--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Manue
Manue
282 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 13:38:41   Voir le profil de Manue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue   

bienvenue ! Nous sommes originaire d'Alsace, mais expatriés près de Toulouse. Mais nous y retournons 2 fois par an. Nous venons de la région de Saverne

Manue


--------------------
Loulou
Loulou
25 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:39:51   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Manue a écrit :

bienvenue ! Nous sommes originaire d'Alsace, mais expatriés près de Toulouse. Mais nous y retournons 2 fois par an. Nous venons de la région de Saverne

Manue


Eh ben, vous vadrouillez d'une belle région à l'autre ! Quels chanceux ! Alors peut être à bientôt lorsque vous serez en Alsace (ou moi sur Toulouse, ce qui est moins sûr...)
Sandy67
Sandy67
529 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:30:38   Voir le profil de Sandy67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy67   

Félicitations !
Je constate que tu t'es lancée et que tu t'es inscrite. Bienvenue à toi et à ton mari. Calins aux deux loustics. Je suis contente de te rencontrer sur ce forum. Et bien sûr je n'hésiterai pas à te faire rencontrer Tess (mais tu l'as déjà vu au concours à Haguenau).
Bisous et à bientôt.

Loarwenn
Loarwenn
32 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:34:36   Voir le profil de Loarwenn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loarwenn.net   Envoyer un message privé à Loarwenn   

Mais on ce connait lol

J'etait au stage clicker a Seltz avec Tounka ma bp noire

J'ai mis quelques photos de Brysko et son maitre

http://www.loarwenn.net/stageclickerseltz.htm

ravie d'avoir de vos nouvelles

bisous

Chloé
tess
tess
195 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:27:13   Voir le profil de tess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tess   

bonjour et bienvenue encore une alsacienne et si ça se trouve on se connait de vue
:-)
Loulou
Loulou
25 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:35:38   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Super les photos ! Nous aussi on est vraiment ravis d'avoir de tes nouvelles (et de tes loustics) ! Seltz, à part mes mains "emballées", c'est vraiment un bon souvenir !

Alors à bientôt !


Loarwenn a écrit :

Mais on ce connait lol

J'etait au stage clicker a Seltz avec Tounka ma bp noire

J'ai mis quelques photos de Brysko et son maitre

http://www.loarwenn.net/stageclickerseltz.htm

ravie d'avoir de vos nouvelles

bisous

Chloé

Loulou
Loulou
25 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:36:26   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Sandy a écrit :

Félicitations !
Je constate que tu t'es lancée et que tu t'es inscrite. Bienvenue à toi et à ton mari. Calins aux deux loustics. Je suis contente de te rencontrer sur ce forum. Et bien sûr je n'hésiterai pas à te faire rencontrer Tess (mais tu l'as déjà vu au concours à Haguenau).
Bisous et à bientôt.


Merci pour le tuyau Sandy ! Gros bisous
Loulou
Loulou
25 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 10:38:34   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

tess a écrit :

bonjour et bienvenue encore une alsacienne et si ça se trouve on se connait de vue
:-)


D'après Sandy, c'est pas impossible ! ... Et j'en suis ravie !
Loarwenn
Loarwenn
32 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:19:59   Voir le profil de Loarwenn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.loarwenn.net   Envoyer un message privé à Loarwenn   

il parait qu'un stage "seltz II" est prevu
j'espere que l'on pourra s'y revoir

bisous
Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2006 à 09:04:26   

bienvenue, mm si j'ai un peu de retard mais difficile de tout suivre....
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:13:38   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   




--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
BEVERLY36
BEVERLY36
233 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:57:14   Voir le profil de BEVERLY36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BEVERLY36   

Bienvenue sur le forum des aussie et mini aussie !!! (tu verra les gens sont sympa .... enfin je crois !! lol ! )
Loulou
Loulou
25 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:29:18   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Merci à tous pour votre accueil !
Loulou
Loulou
25 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:32:36   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Loarwenn a écrit :

il parait qu'un stage "seltz II" est prevu
j'espere que l'on pourra s'y revoir

bisous


Je te tiendrai au courant dès que j'en saurai plus !!! On a d'ailleurs pensé à toi (on était en vacances de ton côté et on avait du mal à revenir chez nous tellement c'est beau)

biz
taiga83
897 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:47:22   Voir le profil de taiga83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taiga83   

bonjour
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Nouvelle arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum